Nous partons deux familles ensemble avec une fille de 17 ans et un jeune garcons de 10 ans, il veulent savoir si d'autre jeune de leurs ages seront en voyage au meme date.Au plaisir de vous rencontrer la bas ha oui nous voyagerons avec cubana. bye bye...
Je pars le 11 mars à l'hotel ocean spa bavaro ancien H10, est ce que quelqu'un peu me donner un avis réçent sur l'hotel, on dit de demander une chambre au bloc 5 plus silencieux et chambres refaites est-ce vrai? sinon quel autre bloc et à qui s'adrésser...
Mon agence de voyage s'est renseigné directement à l'agent Thomas Cook de Sousse, la direction de l'hôtel lui affirme que normalement pour Juillet tout serait en ordre (!). Néanmoins, si l'une ou l'autre des facilités renseignées dans le catalogue lors...
Nous partons dans 3 semaines à Bali et nous aimerions avoir plusieurs précisions. Pour ceux qui étaient au Bali Tropic Resort, est-il nécessaire d'emmener des serviettes de plage? De plus, doit-on emmener des pantalons pour le soir ou pour les randonnées...
Est-ce que l'un d'entre vous a déja été au Tropicoco (santa maria del mar)? quels sont vos commentaires, les choses a ne pas manquer, les attrappes a éviter, etc, etc, etc, merci de votre aide.
Comme je l'avais promis je tiens à vous faire le bilan des 15j passés au Lookéa /Casa Marina Bay.de Las Galeras. J'avais lu avant de partir tous les rapports faits sur cet hotel et pour ceux qui l'ont apprécié, je ne sais que dire sauf que je ne peux...
Qui connait ces deux hôtels à Bangkok qui m'ont été indiqués par des amis habitant la ville. je recherche pour des amis allant en Thailande en novembre des hôtels le plus près possible des principaux monuments, sans être des palaces 5* mais d'un bon confort...
Ptitsouris · 5 février 2007 à 9:31 · 4 participants · 1 320 affichages
Je pars avec une amie le 13 mars à Varadero, à l'hôtel Kawama. Je voudrai savoir qui sera au même hôtel que nous pendant la même période comme ça on peut déjà commencer à faire connaissance hi hi hi Et si il y a des gens qui ont été récement à l'hôtel...
Iris30 · 21 novembre 2006 à 23:25 · 11 participants · 2 794 affichages
Je pars le 26 novembre pour 1 semaine au GPT et je suis un peu nerveuse car c'est mon tout premier voyage dans le sud et je voyage seule! J'espère de tout coeur aimer mon hotel et mon voyage malgré les pas trop bon commentaires sur le forum! S'il y a...
Tyrem · 7 mars 2007 à 3:16 · 2 participants · 1 317 affichages
Je veux aller en République à Noël prochain et j'aimerais savoir où aller en ''Décembre'' pour être certain de la météo. Quel est le meilleur rapport hôtel vs prix 1sem.? L'an passé nous étions à l'île Margarita puis-je trouver aussi bien?
Je pars du 9 au 23 mars a l'hotel Kawama à VARADERO. Je pars seul. C'etait un choix personnel evidemment. L'année derniere suis parti seul et des la sortie de l'avion j'ai rencontré des gens mais cette année j'ai peur. lol Oui, c'est peut etre etre bête...
Lucas07 · 9 février 2007 à 19:31 · 3 participants · 4 609 affichages
Je suis célibataire au début de la trentaine. Je cherche une destination qui bouge au max avec des personnes seules, pas seulement des couples et pas d'enfants si possible. Genre le club med de Cancun avant sa reconstruction l'an passée. Avez-vous des...
Je part du 24 Avril au 2 Mai à puntacana à l'hotel IFA VILLA BAVARO Des personnes m'on dit qu'il y avait une excursion sur une ile superbe dont je ne connais pas le nom, où l'on part en bateau rapide et reviens en catamaran, il y aurait parait-il une...
Voici un compte-rendu de mon séjour à Puerto Plata hôtel Blue Bay getaway du 27 janvier au 4 février 07. J'ai adoré 'endroit...belle chambre, tres propre tant au niveau de l'intérieur que de l'extérieur...sécho... à cheveux, frigidaire, planche et fer...
Je part le 18 mars pour holguin au grand playa truquesa a y t'il quelqu'un qui part à cette date.Nous sommes 9 personnes 6 adultes et 2 enfants 5 et 10 ans et un jeune adulte de 17 ans qui part faire la fête. j'aimerais aussi savoir si quelqu'un connait...
Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce séjour? J'aimerais avoir des infos sur le bateau "Kon Tiki" ainsi que sur les hôtels "Sofitel Sphinx" à Guiseh et "Mövenpick Elephantin Island" à Assouan. Merci. Loulote
Juliejuly · 21 novembre 2006 à 5:18 · 9 participants · 2 101 affichages
L'an dernier je suis allé au Blau et j'ai adoré ma semaine sur tout les points bouffe chambre plage ect je voudrais changer de place et retrouver la même tranquillité qu'au Blau. Les commentaires sur Playa coco me semble pas terrible et pourtant d'après...
Qui pourrait me donner des renseignements sur cet hôtel: piscine, chambres, activités pour les enfants, nourriture...? prix des taxis pour aller en ville? bons plans... Merci davance
Philougolf · 7 mars 2007 à 6:45 · 2 participants · 1 713 affichages
Savez vous s'ils sont toujours présents (Lili chiken legs Marcelo Kelvin Alberto...) Ce post à été retiré pour la 3eme fois...Savez vous pourquoi...bonne journée
Commentaires sur excursion à faire pour Cayo santa maria (melia las dunas) Avez-vous fais l'excursion pedestre qui se rend a une cascade et un lagon pour se baigner... ou d'autres excursions. commentaires SVP. Nous partons le 12 avril
Nous partons en mars 2007 pour le Nicaragua Hotel Barcelo Montelimar pour deux semaines. J'aimerais que ceux ou celles qui y seront avant moi me fassent un compte rendu de leur voyage. Les dernières informations sur le forum ne sont pas très récentes...
Tous, Quelle est la distance de marche de l'hôtel pour la plage sirenas et surtout est-elle praticable par la plage. Est-il possible de faire du naturisme à l'hôtel Barcelo en prenant la direction contraire au sol, donc vers la gauche? Quel forfait catamaran...
Je viens de lire sur Tripadvisor qu'une nouvelle section serait ouverte... Pourtant, je n'en ai pas entendu parler. Mais pas du tout! On parle de la Royal Golden Club en citant des numéros d'édifices, dont 60 et 61. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner...