Bettybooprsg · 14 mars 2007 à 22:05 · 3 participants · 933 affichages
Est-ce que quelqu'un pourais me dire si il y a au menu de la langouste? a-t-il un extra? combien? Avez-vous pu manger des fruits de mers c'était bon? Merci
Cheers · 15 mars 2007 à 15:02 · 2 participants · 1 429 affichages
Je pars pour Varadero le 14 avril au Iberostar Tainos, est-ce que quelqu'un à déjà visiter cet hotel?? Je sais qu'il n'est pas très populaire auprès des grossistes car seulement Voyages Signatures offre le forfait pour cet hotel, donc il risque de ne...
Mayda · 4 février 2007 à 7:00 · 3 participants · 946 affichages
J'aimerais avoir les commentaires de ceux qui sont allés au Blau Arenal (proche de La Havane) au sujet de la plage. Dans une discussion précédente, j'ai déjà lu que la plage était nulle (à cause des égouts). Est-ce qu'on pourrait m'en dire plus? Merci...
Je reviens tout juste de Cayo Largo avec mon copain et pour les gens qui veulent se reposer avec l'ètre cher et bien c'est vraiment la place!!!La plage étais a couper le souffle...le sable blanc comme de la farine, l'eau turquoise est magnifique...beaucou...
Après de longues reflexions sur la destination de notre voyage (Sénégale ou Egypte), nous avons choisi l'Egypte. Le choix suivant fut: voyage culturel ou reposant? A savoir que nous partons avec notre fille de 9 ans. Nous avons en fait pensé à une croisière...
Je pars la semaine prochaine à punta cana avec look voyages, je crois que le nom de l'hotel est "playa arena gorda". Esc ce que quelqu'un connait cet hotel???? Si oui, j'aimerai bien avoir votre avis. Merci beaucousp à tous.
Bibes · 21 février 2007 à 16:39 · 17 participants · 4 530 affichages
Tout dabord j'ai décidé de mettre ce sujet dans le forum tout-inclus, pourquoi, parce que je ne parle que des plages devant les hotels et parce que je pense que les voyageurs ne faisant que du pays sont plus respectueux de la nature!!!! J'ai constaté...
Bene12 · 19 février 2007 à 10:20 · 1 participant · 4 793 affichages
Je prépare mon séjour en Martinique pour avril 2007 et je souhaite séjourner sur la presqu'ile de la caravelle dans un hôtel convivial (de préférence petite structure), j'hésite encore entre le Paradiles, Vanille de Isles, Le Manguier et La Caravelle...
Jeje05 · 12 mars 2007 à 16:44 · 3 participants · 1 157 affichages
Je suis aller il y a quelques annees au paradisus rio de oro a cuba avec marsans mais a ce jour il ne le vende plus, connaissez vous une agence qui vendrait cette hotel avec ou sans le vol car je ne trouve pas. Merci beaucoup.
ZeroCoolZ · 14 janvier 2007 à 3:38 · 5 participants · 881 affichages
Je regarder pour aller à l'hôtel MAYA CARIBE, mais le forfait qu'on me propose est de type "presque tout compris"... quelle est la différence avec un forfait tout compris?
Je viens de booker mon voyage...Je m'en vais à Varadéro au Mélia Las Amécicas...Je crois que c'est bien, du moins je l'espère...!Je voyagerai avec Sunquest, mon agente de voyage m'a dit que c'était correct comme compagnie aérienne, surtout que je suis...
Dan2 · 10 mars 2007 à 17:19 · 2 participants · 1 107 affichages
J'aimerais savoir s'il est préférable d'avoir une chambre dans l'hôtel principal ou dans un bloc secondaire? si oui, de quel côté. Est-ce que toutes les chambres ont été rénovées? merci
Nous serons à l'Hacienda dominicus dimanche soir pour deux semaines. Quel club de plongée vaut-il mieux choisir Casa daniel ou Dressels? Merci de votre réponse Boralagon
Pouvez-vous m'aider? Je veux retourner à Cuba (J'ai été à Cayo Guillermo). Je ne sais plus si je veux retourner là, ou aller à Holguin ou Varadero. J'aime beaucoup la plage et danser. Je veux un endroit où on danse avec le staff le soir et où ils sont...
Je suis sous le choc; je viens de voir des photos sur Trip Advisor du Viva Maya qui est pratiquement sans plage. L'an passé, je suis allée juste à côté au Riu après l'ouragan et ce n'était pas comme ça. J'ai marché souvent devant le Viva. Incroyable...
Je prépare un voyage a fes et j'ai arretée mes recherches sur l'hotel volubilis qui peux me donner des imformations sur cet hotel? est ce que la piscine est chauffée? est il loin de fes? je vous remercie d'avance
Catou44 · 3 mars 2007 à 5:08 · 10 participants · 3 878 affichages
Je reviens tout juste du Mélia Las Dunas, hier soir. Si le paradis existe,, il ressemble à ça.. Je vous fais un petit résumé vite fait bien fait. Hotel 10 sur 10. un site merveilleux, une propreté parfaite, un hotel en rodage,, ça tout le monde le sait...
Ggmf · 26 janvier 2007 à 19:03 · 1 participant · 4 297 affichages
Nous partons en voyage de noces le 04/04/07 au carayou à l'hôtel du bout quelqu'un y a-t-il été récemment c'est à dire cette année 2007 ou toute fin 2006 j'ai lu pas mal de choses sur les forums et les avis sont très partagés Des avis récents m'aideraient...
Peyto · 28 février 2007 à 23:24 · 5 participants · 2 363 affichages
J'ai une collège de travail, qui quitte dans 4 jours pour GPT et qui c'est fait dire par son agent de voyage qu'il y avait un problème avec l'air climatisé! De ce fait elle a été changé d'hôtel. Je voulais savoir si quelqu'un de vous qui quittez sous...
Maya2627 · 13 mars 2007 à 3:05 · 2 participants · 886 affichages
Je serai au Gran Club du 27 mars au 3 avril prochain pour une semaine. S'il y a des choses à ne pas manquer, faites-moi signe! D'autres seront là en même temps que moi? Il me ferait plaisir de vous rencontrer. Je serai sur le vol de Sunwing à 7hres le...
Bricedebdx · 26 février 2007 à 19:15 · 2 participants · 2 465 affichages
Je pars début mai avec mes 2 filles de 8 et 11ans à l'hotel Narjess. quel est votre avis? demi pension ou pension complète? et quid des températures début mai? on peut se baigner ou c'est trop froid? merci.
Sined7952 · 12 mars 2007 à 2:06 · 4 participants · 1 158 affichages
Voudrais poser avant de partir, pour le Melia Las Antillas. Nous serons là bas pour le 24 Mars et nous avons bien hâte, la questions est comment fait-on pour calculer le taux de change avec le pesos cubain. Nous partons de Québec à 18hrs 45 le 24 mars...
Nous sommes deux filles dans la vingtaine et nous partons pour varadero le 16 avril.Nous voulons autant se prélasser sur une belle plage que faire le party.Y-a-t'il des gens qui connaissent ces hôtels? Animation, spectacles en soirée, discothèque, bouffe...