Chanel140 · 16 mars 2007 à 20:51 · 2 participants · 1 153 affichages
Suis de retour de playa ancon.Je n'ai que de bon commentaire sur cet hotel chambre propre et hotel propre belle plage et pour la bouffe c'est correct.Il y a un resto de fruit mer que tu peux reserver le matin meme pour le soir et la langouste est excellente.J'ai...
Nous partons le 23 mars pour Puerto Vallarta au Royal Decameron. pourriez-vous nous dire à combien de temps sommes nous de la ville en autobus et est-ce que c, est sécuritaire le soir de sortir dans une boite de nuit et de revenir en taxi. Merci. Juliettef...
Nous arrivons de l hotel melia las dunas franchement tres bien nous sommes allés du 18fev au 4 mars, tres chic tres beau, personnel tres dévoué mais leur entrainement n est pas encore tout à fait au point, il y avait du nouveau personnel tous les jours...
Et oui je réitère: qui part au LOOKEA dès le 31/03/07 POUR 15 JOURS? J'ai appris que le LOOKEA d'Hurghada est en fait le PRIMASOL ALBATROS BEACH: ce qui permet d'avoir non seulement des photos mais aussi des commentaires de clients avisés! j'aimerais...
Izoune75 · 5 mars 2007 à 12:48 · 2 participants · 3 662 affichages
Je pars en Croatie les 15 premiers jours d'août au club Lookéa. Connaissez-vous cette endroit? Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur ce pays? ce qu'il y a voir, à faire? Merci d'avance pour vos réponses Bizz Izoune
Evelmaripaul · 29 décembre 2006 à 16:01 · 8 participants · 7 276 affichages
On a l intention de partir du 2 au 9 avril en guadeloupe en résidence" pierre et vacances", on voudrais savoir si un de vous connais cet endroit et me donner des infos, l adresse de la résidence "pierre et vacances "se situe à La pointe de Helleux à Ste...
Lequel de ces 2 hôtels est le mieux? Possède la 'plus belle plage' et les meilleurs restos?? (vrai que lorsque l on est au Melia Cayo Santa Maria, nous avons droit au restos du Melia Las Dunas??? Et sans oublier, que nous y serons avec un ado de 17 ans..??...
Nous voulons aller à Riviera Maya en Octobre prochain. Nous sommes allés au Mexique quelques fois dont Puerto Vallarta, Manzanillo, Cancun, Ixtapa. Il me reste le plus beau à voir (à mon avis) donc si vous pouvez me conseiller pour cette destination...
Yes!!! HOLA!!! C est fait nous (mon Amour et moi) partirons pour Le Gran Paradise Bavaro le 5 mai pour une semaine (7 nuits) avec Zoom airlines de Montreal-Trudeau a 9h00 a.m arrivee a 13h30 a Punta Cana. Achat de Go Travel Direct. Retour le 12 mai a...
Fin Mars nous partons a l'hotel Azzurro club estrella, et je voulai des conseil a propo des excursion, car j'ai put apercevoir qu'il ne faut pas prendre dans les hotel car il sont assez chère.es-ce la vérité? Faut'il aller dans des compagnie touristique...
Azale · 15 mars 2007 à 20:02 · 4 participants · 1 838 affichages
Je veux partir a la République Dominicaine, mais j'hésite sur la région à choisir (nord, sud..) connaissez vous un superbe hotel, je compte partir à la mi-mai. j'ai une petite hésitation aussi concernant l'hotel: j'hésite entre un hôtel club ou le club...
Cloclo830 · 14 mars 2007 à 19:51 · 4 participants · 1 324 affichages
Comme je ne vois dans les discussions sur les hotels au mexique et de cuba que des canadiens donc je m'adresse principalement à eux en disant que je suis française et habite près de méditerranée, je suis à la recherche d'hotels dans ces 2 pays, dont voici...
Lfrp2001 · 6 février 2007 à 19:16 · 3 participants · 984 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont visités le Sol Sirenas à Varadero dernierement? J'ai entendu dire qu'ils avaient éffectué certains travaux dans les mois passés mais quand est-il maintenant? Est-ce vrai que c'est le genre de resort à ce...
Me rendant au riu palace garden à djerba au mois de juin, j'aimerais avoir des renseignements concernant cet hotel. La plage est elle équipée de transats propres à l'hotel ou est ce une plage publique. Les chambres, les restos sont ils biens?? Avez vous...
Je pars en voyage au début du mois d'avril et j'hésite encore entre deux endroits pouvez-vous m'aider? 1er Playa Caleta (Varadero) 2ième Grand club (Santa Lucia) Mes critères sont: La bouffe, La propretée, Le service, La détente et une ou deux activités...
Je pars le 18 mars prochain pour Tulum où je séjournerai au Club Meava Tulum. Pour ce qui est de la plage je sais déjà qu'il y a des coraux par contre pour des adeptes de l'apnée c'est super! Sinon la bouffe dans les différents restos de l'hôtel elle...
Loupie · 13 mars 2007 à 11:54 · 4 participants · 1 780 affichages
Je rentre d'une semaine à l'Iberostar Hacienda Dominicus et je tiens à confirmer tout le bien que l'on peut lire sur cet hôtel ; prestations irréprochables! Nous avons par ailleurs fait deux excursions: Saona avec Captain Pat mercredi dernier et Jungle...
appel à tous! sur les photos aériennes de cet hòtel, le fond de la mer semble plein d'algues, corail ou très courte distance pour se baigner sur fond de sable. Comment est la mer? assez profond pour nager dans zone sablonneuse? pour des enfants, est-ce...
Tous etant seule pour le mois aout je desire partir avec mes filles de11ans et 2 ans a l hotel les dunes d or a agadir y a t il le necessaire la bas pour un bébé?c la premiere fois que je m aventure si loin avec un bébé par contre je sais que pour la...
A Punta Cana... Je regarde pour mon prochain voyages, et je suis pas decide encore??? J aimerais avoir des infos sur GRAND PARADISE BAVARO cet hotel est pres des hotels Gran Bahia Principe et du Riu Bambou sur la plage Bavaro Beach. GRAND PARADISE BAVARO:...
Marye · 2 mars 2007 à 18:41 · 3 participants · 2 032 affichages
Nous devons acheter notre forfait aujourd'hui ou en fin de semaines et nous hésitons entre les deux? Nourriture...elle doit être assez variée et bonne pour deux semaines!! Plage et piscine doivent être biens également. Chambres: sont-elles spatieuses...