Josi165 · 31 janvier 2006 à 17:34 · 10 participants · 6 434 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, ceci est mon 2e voyage à Cuba (avril 2004 Super Club Breezes Costa Verde maintenant le Playa Costa Verde) maintenant je vais au Iberostar Daiquiri du 13 au 20 avril 2005 avec ma fille et j'ai quelques questions. Pour la...
Je serai au Lookéa Hurghada en Egypte du 10 au 17 mars 07 en compagnie de mon enfant de 6 ans. Si vous y êtes aux mêmes dates, et que vous avez aussi des enfants d'un age similaire au mien, peut être nos enfants pourraient-ils sympathiser et jouer ensemble...
Nous souhaitons partir début juillet dans cet hôtel mais souhaiterions avoir des infos complémentaires concernant la plage. Pourriez vous me confirmer si elle est bien entretenue et surtout s'il y a des algues. Merci beaucoup Eléonore
Comme promis lors de mes derniers échanges, je vous raconte ma semaine à Hurghada: Départ de Nantes sur la compagnie Lotus air Egypte, très bien, en Airbus 320, à 7h du mat, déjeuner du midi servi vers 9H donc journée assez déboussolante, mais en même...
Pourriez vous m'indiquer un site ou je pourrais trouver les prix pour Riviera Maya le complexe Barcelo Maya Colonial mais pour Novembre 2007? Merci, Boetcho
Coucou66 · 6 mars 2007 à 5:07 · 7 participants · 2 436 affichages
Je suis à la recherche de l'endroit parfait pour amener mes enfants (9 et 11 ans) à Cuba fin juin. Il faudrait que la plage soit belle (sans algues), que la nourriture soit bonne, qu'il soit possible de faire de la plongée en apnée, de voir une ville...
Départ de Québec avec Maestro, semaine du 8 au 15 février 2007. Il s'agit d'un hôtel 3* plutôt rustique, à proximité d'un village de pêcheurs dont le rapport qualité/prix est appréciable. L'hôtel n'est pas encore tout à fait rénové mais le service est...
Qui sera à Santa Lucia du 18 au 25 janvier? Moi et ma copine nous avons acheté un forfait roulette à la dernière minute à un prix ridicule. Nous ne sommes jamais allé à Santa Lucia...j'ai bien hâte de visiter ce petit coin de pays et on se croise les...
Séjour du 15 AU 23 FEVRIER AU MAJESTIC DU 19 AU 22 FEVRIER PLUIES VENTS CIEL TOUT GRIS MER DECHAINE DRAPEAU ROUGE AUTOUR DE L HOTEL DES BIDONVILLES FORMULES TOUT INCLUS MAIS PAS LES RICARDS WHISKY ETC BUFFET TOUJOURS LA MEME CHOSE A MANGER ON S Y ENMERDE...
Moi et ma conjointe nous sommes au paradise beach resort a puerto plata du 7 mars au 21 mars j'aimerais avoir des commentaire sur le terrain de golf playa dorada, ce que vous avez aimer ou détesté? et est t'il possible d aller jouer au playa grande quel...
Nous retournons à Cuba bientôt à Varadero à l'hôtel Playa Caleta. J'aimerais avoir votre opinion si vous êtes allés récemment. Je sais qu'elle a été rénové. C'est notre 3° voyage à Varadero; donc nous connaissons la plage. J'attends vos commentaires...
J'envisage de passer les vacances de fevrier 2007 à l'hotel Ali Baba d'hurghada en Egypte. Y a-t-il quelqu'un qui connaisse? Je suis preneur d'information sur la qualité de l'hotel, la plage, les repas. Par avance merci.
Stely · 1 février 2007 à 17:17 · 9 participants · 3 483 affichages
Je part pour le Barcelo Maya a riviera maya et j aimerais savoir si quelqu un va y etre du 11 fév au 18 fév. Avez vous des suggestions a faire ou des endroits, choses a ne pas faire etc...ou a ne pas manquer. C est la premiere fois au mexique et je...
Dmjg · 15 février 2007 à 6:25 · 7 participants · 3 067 affichages
Je voudrais faire une cure thalasso en Tunisie en Mars ma femme et moi, pouvez vous me conseiller sur la qualité et le sérieux des soins, il y en a tellement, je ne sais quel choix faire. Merci.
NatalieC · 6 mars 2007 à 16:31 · 2 participants · 1 202 affichages
Tous, Je recherche toutes informations sur le Puerto village ou bien sur le Paraiso Tropical. Même si vous avez des commentaires négatives. Merci à l'avance salutations nataliec
Johanne70 · 7 février 2007 à 18:00 · 1 participant · 1 353 affichages
Nous serons au Sunscape Casa del Mar avec notre garçon de 9 ans du 17 au 24 mars. Mon fils s'inquiète de savoir s'il va y avoir des enfants qui parlent français pour s'amuser avec lui. Le connaissant, il n'osera pas aller au kidz club à moins qu'un autre...
Qui connait le framissima playabella j'ai une bonne promo pour le mois de mars. Animation le soir car la journee on trouve toujours a s'occuper. Confort de l'hoteL le forfait découverte est-il valable Merci d'une réponse rapide car peu de place KASA
Mon conjoint et moi somme présentment hesitant consernent notre choix de l'endroit et l'hotel.. Nous voulons partir dans la période des Fête et nous hésiton entre le Santana beach (Romana)et le Canoa Coral by resort (Bayahibe) Rep Dom. On aimerais bien...
Je suis toute nouvelle sur le site, et pour tout dire c'est la première discussion que je lance. Nous venons de nous mariés, mon mari et moi, et nous avons choisi la république dominicaine pour note voyage de noce. Nous partons du 07 au 21 janvier 2005...
NatalieC · 13 janvier 2007 à 20:45 · 9 participants · 2 558 affichages
Tous, Je viens tout juste de réservé mon voyage pour Cuba au Barcelo Solymar (Varadero) et j'ai peur d'être déçu de la chaleur mais étant donné que nous même présentement nous vivons une période plus chaude que d'habitude alors je ne peux pas me fier...
Nous sommes 2 chums de gars 26 et 30 qui s en vont s amuser est ce que il y en as dans les meme date que nous dans notre hotel ou proche comme oasis ou si quelqun peut me faire des comentaires ou sugestion de sortie merci
Vol avec Arkefly, retard de 2h au retour.Le TO était FTI.Service charter classique, espace siege 86 cm en classe confort. Séjour du 11 au 26 février.Magnifique hotel, tres grand, espaces verts tres bien entretenus, rien a redire.Longue plage nettoyée...
Bene12 · 25 janvier 2007 à 13:03 · 7 participants · 1 934 affichages
Nous partons en république Dominicaine au LTI BEACH RESORT du 2 au 10 février 2007, quelqu'un d'autre y sera? Mon mari voudrait faire une pêche au gros, pouvez vous me donner les tarifs qui sont pratiqués, et des conseils ou peut être des adresses. Merci...