Njad · 4 mars 2007 à 21:55 · 4 participants · 3 729 affichages
Ma fiancée et moi comptons partir à el queisr en juin et nous voudrions savoir quel hotel choisir entre l'akassia et le dream beach à el queisr en sachant que l'on veut faire du snorkeling. Je sais que l'akassia est bien de ce point de vue mais pou le...
Je rentre tt juste de punta cana hotel LTI beach (8 jours extra avec mon copain et notre fille de 5 ans). Dans ce club, nous entendions ts le jours la même musique mais je n'ai pas les titres et j'aimerais faire un montage de photos avec un fond sonore...
Bojour; je pars le 14 mars au domaine de nianing pour 8 jours. c'est mon 1er voyage; une première quoi!!! je voulais savoir s'il y a les sèches cheveux sur place (et oui, il faut alléger les valises) Mon mari aimerait faire une ballade en quad quels sont...
J'ai réservé 2 semaines dans cet hotel, les messages que je viens de lire m'effraie 1 peu, pas pour la qualité de l'hotel mais pour l'acces à la mer??il serait impossible de se baigner à caus des coraux??j'y vais uniquement pour la mer et le soleil?pouvez...
Je suis à quelques jours de réserver pour Cuba avec une amie...Nous avons passée la soirée d'hier à regarder sur internet pour nous faire une idée..Notre choix s'est arrèté sur CAYO COCO, mais on ne sait pas où aller...!! Nos priorités sont la nourriture...
Weston · 11 mars 2007 à 16:41 · 2 participants · 2 243 affichages
Nous avions prévu partir pour le Nicaragua... mais à cause d'un décès dans la famille, nous avons dû changer la date de notre semaine de vacances. Le Salvador semble aussi attrayant et agréable. Je connais déjà la réputation de la chaîne d'hotels Decameron...
Nous partons 2 semaines en république dominicaine pour la 1ère fois à l'hotel occidental allegro punta cana. Merci de bien vouloir me laisser vos appréciations sur cet hotel et sur punta cana en général. bonne journée Claude
Anny40 · 9 janvier 2007 à 3:55 · 9 participants · 3 179 affichages
On prévoit Cuba la première de mai 2008... On est entre 10 et 15. Avez-vous des expériences à ce sujet? Quel hôtel?? On aimerait beaucoup voir vos photos... Merci beaucoup!!!
Blitz48 · 5 février 2006 à 0:06 · 8 participants · 8 044 affichages
Après avoir lu plusieurs courriels qui se contredisent, je me demande si il est possible de pratiquer le naturisme sur cette plage présentement.Nous partons pour Cayo guillermo le 13 février, et playa pilar est sur notre liste.
Joseebr · 26 février 2007 à 19:43 · 4 participants · 1 010 affichages
Je veux réserver cette semaine mon voyages d'une semaine à Varadero. Pour le prix que je peux me permettre, on m'a suggéré l'Arenas Doradas. (du 3 au 10 avril prochain) Question: je pars en famille avec mes puces de 6 et 4 ans. Est-ce un endroit familial...
Tibouettibou · 3 mars 2007 à 23:38 · 6 participants · 3 010 affichages
Voilà ma question, comme je l'ais dit dans un message précedent mon ami et moi prévoyons de faire un petit séjour sur l'île Maurice et nous nous demandions si il y avait des emplacements géographiques pour les'Hotel à éviter par rapport au climat ou intempéries...
Je parts en vacances en juin prochain à MARSA ALAM (Egypte)à l'hôtel "IBEROTEL LAMAYA". J'y vais notamment pour pratiquer la plongée en bouteille et je voudrais avoir des renseignementsz sur l'hôtel et surtout sur les centres de plongée à MARSA ALAM...
Sandra13 · 5 mai 2005 à 17:25 · 13 participants · 30 124 affichages
Jaimerais avoir une petite idée de combien ca peut couter un se marier lors d'un voyage. je pars a cuba en mars 2006 et je ne sais pas encore quel hotel et quel place exactement et ca nous interesserait de se marier mais jaimerais avoir vos expériences...
Dedegege · 23 janvier 2006 à 2:26 · 9 participants · 4 736 affichages
Me marie l'an prochain et j'aimerais savoir si Cuba est une bonne destination pour se marier. Si quelqu'un c'est deja marier a Cuba j'aimerais bien savoir ou et comment vous avez aimé ca. Merci a l'avance!!!
Nous aimerions nous marier cet été et je souhaiterais connaître les formalités nécessaires nous nous sommes rapprochés de notre voyagiste qui nous a dit que c'était compliqué etc qu'en est-il vraiment? merci beaucoup Swann
J'irai au Sol début janvier pour me marier! J'aimerais savoir si vous avez vu des mariages sur place, ou mieux, si vous vous y êtes mariés! Aussi, j'aimerais organiser une expédition pour mon groupe. Avez vous une idée des prix? J'aimerais l, acheter...
Voyageuse101 · 12 mars 2007 à 0:33 · 3 participants · 1 258 affichages
Sommes cinq personnes entre 21 et 23 et nous voulons aller à cuba pour deux semaines soit les deux première de Juin. Mon copain et moi avons déjà fait plusieurs voyages (mexique, nicaragua, salvador) et deux à cuba (melia cayo guillermo et playa presquero...
Charlott · 1 février 2007 à 16:56 · 9 participants · 1 959 affichages
Je pars pour Cuba dans une semaine, je me cherche un adapteur pour les prises électriques de notre future hôtel à Cuba, où je peux me procurer cela? Merci à l'avance!
Je pars pour le Crown paradise Club cancun le 8 février 2007. Je me demande comment est la température au début février et s'il y a des personnes qui connaissent cet Hôtel? Merci
Je part pour cancun ds 4 jours. Ns somme voué a cuba ici mais vu la derniere minute que le voyage s'est decidé (mon petit a pas son passeport alors on a opter pour mexico. J'aimerais avoir reponse a certaine question merci a l'avance. J'aimerais en apprendre...
Sagittaire66 · 11 mars 2007 à 15:35 · 3 participants · 863 affichages
Pars pour le tuxpan vendredi et je voudrais savoir si je dois acheter un adaptateur si oui lequel c pour charger des cameras numériques merci a l'avance nathalie
L hotel playa varadero 1920 est a mon gout un hotel magnifique;l animation est géniale, le personnel tres gentil et la nourriture est moyenne.Par contre, ns avons renconté un pb majeur:Pas d eau ds les chambres les 3 premiers jours!!!ensuite le pb a été...
C'est réservé! Tropical Princess, toute la petite famille... Départ 5 avril pour une semaine, avec Sunwing pour la première fois. Avez-vous des nos. de chambres à me proposer, je crois qu'il y a des villas près de la mer, combien d'étages ont-elles? Nous...
Je suis à la recherche d'un beau riad à Marrakech avec une petite piscine ou un bassin pas trop cher dans la médina et j'ai trouvé ces trois riads: Lena, Alwane, Lora & Kenza. Les connaissez vous et qu'en pensez vous? Merci beaucoup pour vos réponses...
Voyage à Punta Cana – République Dominicaine, du 28 février au 8 mars 2007. Nous avons voyagé avec la compagnie aérienne Sunwing. Très connue en Ontario, mais nouvelle au Québec. On nous avait dit que les moteurs de ces avions étaient comme les Rolls...
CloGo · 12 mars 2007 à 14:08 · 2 participants · 1 235 affichages
Nous sommes 6 adultes qui partons le 25 mars prochain pour 1 semaine au Grand Playa Turquesa, Holguin. Y'a t-il des membres qui iront à cet endroit au même moment que nous? Faite moi signe... J'ai envoyé un courriel à l'hôtel (reservas@occidental... afin...
Planifie d'aller a cuba, depart 7 avril j'essite entre cayo santa maria "melia las dunas " ou holguin "grand playa turquesa" nous sommes 4 adulte et 3 enfant c'est notre deuxiemme fois a cuba nous avons deja ete a varadero. Nous visitons beaucoup et les...