J'aimerais avoir vos avis, nous aimerions partir en vacance a Cuba, Varadero en juillet ou aout. Les prix sont-ils élevés durant les semaines de vacances de construction? Ou est-ce mieux d'y aller au début d'aout pour les prix? Nous partons avec nos 4...
Nous partons le 24 février 2007 en jamaique au départ de Bruxelles pour l’hôtel RIU NEGRIL. Je cherche des infos sur la plongée (club, prix...) Quelles sont les excursions à faire? Si quelqu’un connaît un guide qui parle le français/ Quel est le budget...
On aimerait connaître les excursions (détails-prix) disponible sur Cayo Guillermo. Nous serons du 16 au 23 mars 2007 au Iberostar Daiquiri. Également savoir si il y a une discothèque ou bar intéressant sur ce site? Merci d'avances à ceux qui prendront...
Soulman · 2 mars 2007 à 2:03 · 6 participants · 1 120 affichages
Nous projettons un voyage a cette hotel et je voulais savoir si c est un bon choix avec 2 enfants (6ans et 11 ans) comment sont les chambres, la plage, les excursions et la bouffe. BREF DES COMMENTAIRES S.V.P
Nous sommes de retour depuis le 17 février 2007 Nous avons adoré notre voyage, le personnel est très sympathique, les lieux sont propres, bien entretenus. La plage est très belle, il y a avait des algues à cause de la températion mais ils les ramassaient...
Nadia123 · 1 mars 2007 à 19:56 · 4 participants · 1 453 affichages
J'aimerais avoir quelques informations sur l'hotel Club Amigo Tropical a Varadero! J'ai bouqué en Juillet, j'y vais avec ma fille de 10 ans. Si vous avez aimer ou detester cette hotel faite le moi savoir Merci! Nadia
Nous parton le 7 février pour Pour Punta Cana, est-ce que vous pourriez vous me donner des sites ou je pourrais avoir des photos des chambres et un plus du site. J'ai trouvé quelques photos sur Trip Advisor et d'autres photos publicitaires, je voudrais...
Nous partons pour cet hotel le 18 fev.2007 avec nos 2 enfants (6 et 9), comment est l'animation, le mini-club et quelles excursions nous conseillez-vous pour découvrir une petite partie de la Tunisie??? faut-il prévoir un manteau pour le soir? Merci pour...
Je me suis inscrite sur ce site hier, car je pars à Puerto Plata du 9/11 au 16/11 à l'hotel Riu Merengue. Je souhaite avoir des infos sur l'hôtel et sur puerto plata, en fait avoir des bons plans pour ne pas rater ce séjour qui ne dure qu'une semaine...
Pourrais-je avoir des avis favorables ou non, sur l'hotel iberostar founty beach à Agadir au Maroc? Quelles sont les activités et ou excursions à faire dans le coin? Que peut-on faire le soir dans la ville? MERCI de vos réponses!
Dan3535 · 31 janvier 2007 à 1:53 · 8 participants · 3 212 affichages
Sommes revenu hier du grand playa blanca, qu'elle beau voyage. le site est tres beau beaucoup de vegetation et de fleur.Le site est tres propre.Le personnel est tres gentil partivulierement Joannie qui est au bar dans la piscine (joannie collectionne...
Holla!!!retour hier de punta cana l'hotel occidental allegro... le temp genial toujours du soleil!!! l'hotel tres bien...le parc! la piscine!les chambres!le buffet exellent!!!! hotel tres bien la mer aussi sauf un petit truc (vraiment petit) en marchant...
Je serai avec ma conjointe au Playa Varadero 1920 du 31 mars au 14 avril 2007. J'aimerais savoir les excursions à faire et leurs prix? Également, j'aimerais savoir si il y a des ordinateurs disponibles pour envoyer des photos par courriel?
Je planifie un séjour d'une semaine à Hammamet pour la fin mars et je suis un peu embêtée pour l'hotel. C'est mon 1er voyage en Tunisie. Je n'ai pas un budget faramineux mais je veux quand même une bon rapport-qualité prix c'est-à-dire, propreté de la...
Je pars pour la 1ére fois en mai 2007 en séjour au Viva Whyndham Samana par Marsans. Peut-on retirer facilement des euros avec la carte Visa à l'hôtel. Combien pour les excursions à partir de l'hôtel et en quelle monnaie, certains disent que c'est assez...
Je voudrais des commentaires recent la plage est belle la nourriture bonne les resto a la carte comment sont'il, y a t'il des marchand sur la plage ou pas tres loin de l'hotel. Le restaurant "capitaine cook " est ce loin de cette hotel est ce que sa ce...
Nous partons le 20/04/2007 pour punta cana hotel riu taino nous voudrions savoir si il ya moyen de voir les baleines et si le telephone portable fonctionne vers la belgique merci de me repondre
Je pars le 19 mars a cette hotel, pendant 1 semaine. mon choix ete d'abord la region de marsa alam avec hotel Akassia Swiss Resort mais il n'y a plus de vol direct pour l'aeroport marsa alam. je me suis donc rabatu sur une offre pour le SIVA GRAND BEACH...
Manon57 · 4 mars 2007 à 17:30 · 2 participants · 1 384 affichages
J'hésite maintenant entre le Bahia Principe et le Tropical Princess. S'il y a des gens qui ont visité les deux hôtels, lequel possède le plus de palmiers sur la plage, de manière à avoir de l'ombre sans avoir à courir le matin pour obtenir un palapa...
Je compte partir une semaine fin MAI avec ma femme et mes deux enfants dans l'un de ces deux hotels. Est-ce que quelqu'un connait et peut me renseigner (Propreté des chambres, animation, nourriture, situation geographique...) Merci d'avance pour vos réponses...
Dentifrice · 25 février 2007 à 19:16 · 4 participants · 3 286 affichages
Devons partir pour RD vers la 3ièm semaine d'avril et ma femme et moi avons un dilème. Moi, je veux faire de l'apnée et explorer, voir des lézarres, des dauphins et autres espèces. Ma femme recherche plutôt une vie nocturne animée et la posibilité de...
So · 8 novembre 2005 à 22:56 · 6 participants · 6 800 affichages
Voici quelques photos en date du 4 novembre que j'ai trouvé sur internet. Ça rassure un peu de voir des murs et une piscine... Pour ma part je ne m'inquiète pas du tout je suis certaine que ce sera prêt à temps Ciao www.worldisround.com...
Je pars pour Varadero le 10 mars prochain a l'hotel Barlovento. J'aimerais avoir des commentaires. J'ai été sur trip advisor et il y avait un commentaire assez négatif sur cet hotel... je commence a avoir peur. Si quelqu'un pouvait me rassurer, ça me...
LinaCharles1 · 1 mars 2007 à 22:36 · 5 participants · 1 424 affichages
Nous prévoyons partir fin mars et je voudrais savoir si il y a une belle plage, est ce que la plage est large ou étroite? et la nourritures est elle bonne? et les chambres? Tout vos renseignements seront apprécié. Merci à l`avance Lina
Je ne suis jamais allé à Cuba. Il parait qu'on ne peut regretter d'être allé à Varadero, est-ce vrai? Avez-vous un avis sur le Tuxpan, le Arenas Blancas, le Sol Sineras Coral resort? Avez-vous un hôtel tout inclus à suggérer? Connaissez-vous des hôtels...
Maya2627 · 4 mars 2007 à 21:53 · 2 participants · 1 015 affichages
Depuis hier, l'idée de "booker" me trotte dans la tête et ne me quitte plus... Je planifie un séjour d'une semaine en solo au Gran Club. Avez-vous des activités à proposer? Des excursions qu'il ne faut absoluement pas manquer? Coco Beach en vaut-il la...
Dave2 · 9 février 2007 à 22:57 · 7 participants · 2 500 affichages
NOUS SOMMES 2 GARS DE 21-22 ANS, NOUS SERONT AU SAN LUIS LE 8 MARS POUR UNE SEMAINE ET A L'AQUARIUM POUR LAUTRE SEMAINE, SA CRAI COOL DE SAVOIR SI YA DES QUÉBÉCOIS QUI VA ETRE LA EN MEME TEMPTS QUE NOUS POUR FAIRE LA FETE
Nous allons séjourner sur l'île de San Andres à l'hotel Decameron Aquarium et nous sommes bien amateur de snorkeling. Avez-vous des conseils à nous donner pour les places, les coûts. J'aimerais bien faire de la plongée sous-marine aussi!! Parlez nous...