Nous aimons louer notre propre vehicule pour faire le tour des iles j aimerais savoir les chose a ne pas manquer sur l ile nous seront au LTI Costa le 21 Mars Merci.
Quelqu'un connait - il l'hotel Andaman Cannacia Hotel??????????????... Merci pour toutes vos infos! si vous avez d'autres suggestions d'hotel, n'hésitez pas! @ bientot!
J'ai peut-être déjà posé la question mais bon je ne me souvien plus. Combien de resto à la carte avons nous le droit par semaine? Est-ce qu'il faut une chemise ou un chandail avec un collet pour les restos à la carte (pour les hommes). Le grand jour approche...
Chrystele · 5 août 2003 à 7:56 · 12 participants · 3 860 affichages
Avec mon mari nous désirons aller en République Dominicaine en janvier 2004. Nous avons vu des offres intéressantes avec "partir pas cher". Si vous êtes déjà partis avec cet opérateur merci de nous donner votre avis sur leurs séjours. Quel hôtel vous...
Guillaume198 · 9 juin 2006 à 13:00 · 6 participants · 3 020 affichages
Voila je part 2 semaine avec ma dulcinée las bas, 2 semine fin juillet debut aout.je voulais savoir qui y avait été si il fera beau les choses a emporter genre antimoustik ou encor des cahiers et des stylos pour la population doit je prevoir des pourboire...
Info sur Hôtel Timoulay situé dans la nouvelle zone balnéaire d'Agadir Founty. Quelqu'un le connait-il? Merci de me donner des precisions sur sa distance par rapport au centre ville. Moyen de transport si éloigné, bus, taxi...? Merci d'avance.
Ben voila, je viens faire un peu l'état des lieux de nos vacances passés à Punta Cana avec MARSANS. Départ de Paris avec la compagnie XL AIRWAYS: 12H00 de vol au lieu des 10H00 prévu. Coté place, pas top (bien que l'on ne connaisse pas d'autre compagnie...
Nous désirons allé en vacance avec la petite famille en décembre prochain (les enfants auront 2 ans et 4 ans). Je regardais pour le mélia, l'iberostar ou le sol. selon vos expériance pour une petite famille quel place est le mieux? Cette année nous sommes...
Voici un petit résumé de mon séjour au Tangerine, Cabarete (Puerto Plata) du 15 au 22 février 2007. Départ de Montréal jeudi matin, le 15 février, lendemain d'une énorme tempête de neige!! Pas grave, après seulement 4 heures de vol, nous voila au soleil...
Je pars avec mon mari dans quelque semaine pour le grand Palladium bavaro et j'aimerais savoir si mon choix ces avéré juste. Je vous demande ceux qui sont déja allé a cette hotel de me donner vos commentaire... Je sais que ces une grand site qui réuni...
Moustache · 6 mars 2007 à 15:39 · 8 participants · 4 473 affichages
Je connais très bien Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe qui d'ailleurs est superbe mais je cherche des informations sur l'Iberostar BAVARO et l'Iberostar PUNTA CANA. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ces hôtels pour que je puisse comparer avec celui...
Nous partons dans 10 jours à marrakech et il existe tant de riad qu'on ne sait plus quoi choisir...pour un moindre budget bien sûr.. connaissez vous le riad numéro 10 près de la place jemna el fna? merci d'avance de nous aider... en plus est ce que quelqu'un...
NOUS PARTONS AVEC 2 ENFANTS 5ANS ET 2 ANS FIN MARS. NOUS AVONS PEUR QUE LA SORTIE A LOUXOR SOIT UN PEU COURTE SUR 1 JOUR. Y A T IL POSSIBILITE DE RESTER 2 JOURS. PROPOSE T ON CETTE OPTION? HILTON HURGHADA LONG BEACH. QUI CONNAIT? MERCI POUR VOTRE AIDE...
Pourriez-vous me donner des renseignements sur l'hôtel iberostar a punta cana, mon départ s'effectre le 24/03/07. pour l'avenir, j'aimerais aussi des renseignements sur l'hôtel punta cana grand? Merci pour vos réponses, c'est la 1ere fois que je fais...
Je serais en Thailande en mai 2007 et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me recommander un hotel à Hua Hin ou à Chan Ham. Pour nous, une belle plage et une mer agréable à s'y baigner sont des priorités...Nous sommes allés à Phuket en février 2006 et...
Boop · 28 décembre 2006 à 23:09 · 5 participants · 3 245 affichages
Nous partons la semaine prochaine à El Qseir hotel Akassia Swiss Resort, des ballades en mer sont elles proposées et sinon y a t'il des choses sympa à faire?
Nous devons nous rendre à Sousse à la mi-mars et j'aimerais avoir quelques informations concernant LE SALEM (3* étoiles) en formule "tout compris". Nourriture, propreté, accueil, etc... Pourriez-vous me conseiller quelques bons restos sympathiques? Y...
Tophe8181 · 5 janvier 2007 à 11:40 · 5 participants · 1 730 affichages
Je pars moi et ma femme mi Mars au villa cuba a Varadero. Nous avons parcouru la toile sans trouver des photos des villas au villa cuba. En effet sur internet toute les photos qu'on trouve sur cette hotel c'est l'hotel et non les villas. Nous sejournerons...
Je pars en avril a cuba (Cayo Coco). Je voyage seul et je ne sais pas l hotel que je dois choisir. Pourriez-vous me conseiller?. Le Blau Colonial ou le Sol Cayo Coco? Je pars de Montreal. Je suis un homme de 37 ans et je voudrais bien faire la connaissance...
Tous, qui peut m'aider je recherche l'add. exact de l'hotel riu mambo a puerto plata, peut-on envoyer des photos aux employees directement a l'hotel ca va tu leur occasionne des problemes merci a l'avance pour vos reponses a bientot bye.
Je suis à la recherche de renseignements au sujet de cet hôtel.Est-ce qu'il y en a parmi vous qui y sont allés dernièrement? J'aimerais vos commentaires sur le site en général, ce que vous avez aimé ou pas aimé, et la place la mieux situé etc...
Mldiane57 · 7 mars 2007 à 4:28 · 3 participants · 1 107 affichages
Quel est d'après vous les meilleurs hôtels qui se situent entre 3 et 4 étoiles à Cuba. Je recherche dans cette catégorie car c'est dans les prix que je veux et je peux payer. Il y a le club Amigo à Holguin mais quel autre aurait des bons avantages aussi...
si kelk'1 connait cet hotel, merci de me donner kelke precisions PLEASE!!!!!! j'ai trouvé un super séjour pas trop cher mais je ne trouve aucune info sur le forum!!!!!!! j'attend vos temoignages... impatience!! merci a tous et ciao!!!!!!!!!!!!!!!...
J'aimerais savoir si qq a des renseignements sur le El Tukan a Playa del carmen depuis qu'il offre la formule tout inclus. Donnez-moi les renseignements que vous savez...MERCI!
Je souhaite organiser un voyage entre filles au mois de juin, à l hôtel les almoravides (de nouvelles frontières) nous serons une dizaine.Si vous connaissez merçi de me faire partager vos avis Merçi de vos réponses
Je reviens d'une merveilleuse semaine passée à l'hôtel Blau Varadero (21 au 28 janvier). Je le recommande sans hésiter. Tout neuf, excellente bouffe (première fois que je mange aussi bien à Cuba...) et employés très sympathiques et serviables. Concernant...
Certain sont-ils descendu à l'hotel Sun a New York dans la CHinatown? l'adresse: 140 HESTER STREET NEW YORK, NY 10013 US SI oui, pourriez vous me dire ce que vous en avez pensé, me recommander des choses, et me dire si la securité aussi bien de l'hotel...