J’ai énormément apprécié mon séjour. Du décollage vers Boca Chica jusqu’à l’atterrissage à Ottawa, tout fut impeccable. Avec Zoom. Vol: rien à redire, services impeccables. Les deux dégivrages de l'avion à l'aller nous ont toutefois retardés à l'aller...
Carla66 · 11 février 2007 à 21:22 · 2 participants · 5 584 affichages
Tous, j'aimerai offrir à mon cheri un week-end prolongé (pont du 8 mai), pour notre anniversaire de mariage Connaissez-vous un hotel romantique? Quel temps fait-il au mois de mai? et le vent? D'avance merci. Gros bisous
Gagpie · 15 mars 2007 à 19:39 · 3 participants · 1 967 affichages
Je viens de m'inscrire au Forum et j'ai trouvé une mine de emseignement utile. Je vais surement l'utiliser régulièrement. Pour ceux qui se rendre là bas, si le coeur vous en dit venez me saluer. Un gand mince avec un chapeau à la Indiana jone. J'espère...
Mon copain, moi même et mon fils d'un ans voudrions partir cette été pour la Tunisie mais nous hesitions entre 2 hôtels le Karthago et l'iberostar a Djerba Beach... Nous souhaitons quelques renseignements sur ces 2 Hotels en vous remerciant d'avance...
Hola! J'aimerais avoir plus d'informations sur les hotels tout inclus a santo domingo?? Et plus particulierement lhotel hotetur dominican bay...??? Pour sortir le soir comment ca se passe par la?? Les choses à ne pas manquer?? Je suis preneuse de toutes...
Recherche un hotel sympa sur hurghada ou marsa alam ou autre avec plage sympa de laquelle nous pourrions chausser pmt du bord pour se regaler de fonds sous marins pleins de coraux et poissons. nous souhaitons également un centre de plongée sur place pour...
J`aimerais avoir des renseignements sur l`hotel cameleon club amigo à Holguin, je part peut être la semaine prochaine et tout les renseignements seront bien apprécié, et surtout au sujet de la plage. Merci Lina
J'apprécierais une ou des réponses à mes questions éclairs.. (Nous quittons le 18 février de Montréal) 1)Devons-nous demander un block en particulier pour séjourner (je crois qu'il y en a six)? 2) Pouvons- nous réserver nos trois resto à la carte dès...
Maudine · 17 mars 2007 à 19:08 · 2 participants · 708 affichages
Hola tous sait pour vous dire que super semaine de soleil 30 degre a tout les jous yessssssss sem du 7 mars au 15 setait super par contre bcp de vent alors bcp de vagues qui amene les algues et au debut de leau sait tout broulller a cause des vagues faut...
Sim69 · 15 décembre 2006 à 18:37 · 8 participants · 2 705 affichages
Voilà c'est confirmé depuis hier, Direction Grand bahia Pricipe Tulum à compter du 27 janvier 2007. Qui y sera à cette date?? Au plaisir de vous payer un verre sur place...
Je suis de retour et j'ai passer deux belle semaines au soleil. L'hotel Ancon est un veille hotel mais c'est un endroit tres propre. Nous etions dans la vielle partie de l'hotel au cinquieme etage grande chambre avec trois petit lits simple et salle de...
Je cherche pour cette été en juillet, une hôtel en bordure de la plage, en plein coeur de Varadero ou pas trop loin (a pied) pas trop cher, bon qualité prix, je ne suis pas trop difficile en autant que ce soit propre, je n'ai jamais été à Vardero encore...
Nous devons partir avec nos deux niños debut avril à marrakech, mais je me suis decidée un peu tard, et il ne reste plus trop de dispo pour notre budget (environ 80euros la nuit) j'ai une option sur l'hotel primavera en dehors de la medina et le riad...
J'aimerais avoir des informations sur la région de samana en république dominicaine. Nous en avons entendu parler. Comment est la plage? quels hotels me suggérez vous? La nourriture est comment? Est-ce un bon choix de destination? Est-ce que les enfants...
J'ai décidé d'aller à Holguin au Brisas et je me demandais si il y a un village près des hotels? Je sais que nous sommes à 50 km environ de la ville Holguin, mais pouvons nous visiter ou parler avec les gens de là bas sans prendre un autobus? Merci
Quelqu'un peut il me donner des nouvelles fraiches de cet hotel Je parts avec look voyage, est il vrai que nous sommes logé dans des bangalows, comment sont ils? Ya t il de l'eau disponible en bouteille? La nourriture est elle bonne? MERCI
Zozo2007 · 17 mars 2007 à 5:46 · 2 participants · 1 803 affichages
Je pense peut etre aller vers la mi-avril a l'hotel SuperClub Breezes Jibacoa. Je voulais savoir si quelqu'un y etait allé et ce qu'il en avait pensé?? Merci pour vos commentaires! Oriane
Ccool · 16 mars 2007 à 14:47 · 2 participants · 881 affichages
Mon mari et moi partons de Montréal le 29 mars à 21h55 avec Air Transat pour le Melia Las Antillas. Quelqu'un parmis vous y sera aussi? A bientôt. C-cool.
Le Bella Costa est passé sous la chaîne Breezes il y a quelques jours est-ce que quelqu'un peut me fournir de l'information... Nous voulons jouer au golf et on hésite entre un ou l'autres des hôtels. Merci.
J'aimerais savoir si au Sol Cayo Santa Maria il y a un peu d'action ou si c'est plus un hôtel de tranquilité. J'ai eu de bons commentaires envers cette destination et je me demandais si c'était une place où il y avait de la danse et tout. Merci beaucoup!...
J`aimerais avoir des renseignements sur l`hotel c.a. carisol corales à Santiago j`ai trouvé un prix vraiment pas cher pour cette hotel et j`aimerais savoir comment est la plage la nourriture et les chambres car je suis incapable de trouver des photos...
Je pars à punta cana, je dois rapporter des maracas pour une collegue qui en voudrait, quel est le prix svp pour le lui confirmer avant de partir merci
Manon57 · 13 mars 2007 à 20:33 · 3 participants · 1 486 affichages
Quelqu'un a-t-il l'adresse courriel du Tropical Princess pour demander une chambre en particulier. J'ai envoyé à l'adresse qui est sur le site des Hôtels Princess, mais il est revenu, failure. Merci! Manon
Dorine1212 · 15 mars 2007 à 13:05 · 2 participants · 1 419 affichages
Reviens d un sejour en rd a l hotel dominica bay et devant sur la plage jai rencontrer germaine 21 ans veuve avec ses 3 enfants wandel 6 ans david 3 ans kinberley 1 ans elle se trouve sur la plage de 9 heures a 18heures pour les gent qui se trouve au...
Y a-t-il des gens parmi le forum qui revienne de Punta Cana ou du Sirenis Tropical? Y a-t-il beaucoup de moustiques? Avez-vous pris la médication pour la malaria? Merci