|  |  |
 | | | | | Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Agdistis · 22 août 2020 à 13:37 230 messages · 21 participants · 9 875 affichages | | | | À: Groschats · 27 août 2020 à 8:29 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 141 de 230 · Page 8 de 12 · 692 affichages · Partager J'ai beaucoup trainé dans des bars et boite homo avec mon pote justement et... C'est compliqué pour moi d'avoir de la tolérance... Ah l'eternel hétéro qui ne s'asume pas etc etc... Tout n'est pas parfait mieux vaut être une katoï se promenant à Marrakech que naître albinos au Bénin.
Je ne comprends pas ce qui est compliqué d'avoir de la tolérance.... les boites homos ne représentent pas l'ensemble de la population homo comme les boites hétéros ne représentent pas l'ensemble des hommes et des femmes.... tu parles ou sous-entend beaucoup de drague lourde chez les homos (mais j'interprète peut-être) dans ce cas bienvenue dans le monde des femmes..... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xyz999 · 27 août 2020 à 18:52 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 142 de 230 · Page 8 de 12 · 635 affichages · Partager Mais... T'es enervé toi... On se détend ma poule..🥵
De quoi tu parles. Ça n'a rien à voir... On a quand même le droit d'avoir un avis sans être intolérant... Viens en soirée avec moi, on rigolera 2 mn de te voir avec ton balai là ou je pense. J'ai le droit de penser que mon voisin est lourd... Tiens toi par exemple tu es lourd... Alors pourquoi des homos en boîte homo ne seraient pas lourd sur la drague ???
Tu as un comportement de " prout-prout " de salon assis dans son canapé, Karl Popper dans les mains... Molo Bob... Ce n'est pas de l'intolérence... Mon avis peut être mauvais et ne pas plaire mais je ne suis pas intolérent.. Et sûrement pas sur ce sujet... Si un jour, tu changes de sexualité, vise le hors milieu car ça risque de bousculer un peu tes codes mon grand...🤫
Alors moi je vais arrêter là car je ne pense pas que ce soit important de continuer en finissant la dessus :
Ce n'est pas un ami mais dans le bar " familial " ou je traine vient un transgenre, il déteste qu'on le nomme ainsi et supporte encore moins d'être classifié comme étant lgbt... Idem pour mon pote qui lui serait..heu... un actif domi bien macho qui ne comprend pas pourquoi les hétéros auraient le droit d'être une caste à part alors que lui qui a juste une sexualité differente devrait être classé avec les transgenres et lesbiennes... Et le drapeau lui est insuportable en passant.
Je ne défendrais jamais la cause homo ou lesbienne car pour moi c'est un choix personnel comme être végétarien ou carnassier... Point barre.. Je considère un homo ou une lesbienne comme une personne totalement identique à moi... Alors je me permets de dire que oui, les homos sont lourd en boîte homo... Ce n'est pas une intolérence ni une revendication...
Les transgenres etc.. c'est autre chose oui je le conçois mais avant d'être un mal de société, c'est avant tout un mal personnel je pense. | | | À: Envallis · 27 août 2020 à 19:21 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 143 de 230 · Page 8 de 12 · 613 affichages · Partager Bonjour Michaël, ce n'est pas parce que je disparais quelques heures ou quelques jours qu'il n'y a plus de discussion. La preuve, c'est qu'elle a continué sans moi. Par ailleurs, en soulevant ce sujet, je ne fais pas de militantisme, je m'interroge simplement sur les pratiques dans divers pays. | | | À: Xyz999 · 27 août 2020 à 19:23 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 144 de 230 · Page 8 de 12 · 606 affichages · Partager Merci de votre soutien  Alors monsieur participe aux gay pride sans être concerné ? Ça c'est ce que j'appelle de l'ouverture d'esprit. | | | À: Vikingboy · 27 août 2020 à 19:26 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 145 de 230 · Page 8 de 12 · 602 affichages · Partager Encore une fois, je ne fais pas de militantisme (je sais que ce n'est pas vous qui le dites), mais d'aborder ce sujet, voire d'utiliser l'écriture inclusive est quelque chose qui se répand, notamment dans des administrations. | | | À: Agdistis · 27 août 2020 à 19:26 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 146 de 230 · Page 8 de 12 · 601 affichages · Partager Ce qui est marrant c’est votre signature, en gros si je traduis bien : ...trolls ayez une vie..... En attendant ça a marché, je dirais même que nous avons couru..... Bonne fin de soirée mister Troll. | | | À: Rotsaka · 27 août 2020 à 19:31 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 147 de 230 · Page 8 de 12 · 599 affichages · Partager Bonjour Din, Merci de donner des exemples concrets, c'est ce que j'attendais. Bien sûr les débats sur les questions de l'orientation et de l'identité sexuelles sont toujours intéressants, mais en m'adressant à vous, c'était surtout des exemples et des anecdotes que je souhaitais connaître. Je vois aussi que l'Afrique est malheureusement souvent présente quand il est question de l'acceptation de l'homosexualité. Mada, c'est Madagascar j'imagine? | | | À: Sissi57 · 27 août 2020 à 19:45 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 148 de 230 · Page 8 de 12 · 587 affichages · Partager Un article qui pourrait vous intéresser
edition.cnn.com/...hpt=ob_blogfooterold
Super article, et super expo sans doute. Je découvre, et pour ceux qui auraient la flemme d'ouvrir le lien, je leur fais découvrir un passage traduit par mon ami Google :
«A Tahiti, les mahu sont considérés comme un troisième sexe ou «liminal», né biologiquement de sexe masculin mais reconnu par les pairs comme distinct, souvent dès le début de leur vie. Leur identité de genre est acceptée sur l'île depuis des temps immémoriaux, et les mahu jouent traditionnellement des rôles sociaux et spirituels clés, en tant que gardiens des rituels et des danses culturels, ou pourvoyeurs de soins aux enfants et aux aînés.» | | | À: Djalma · 27 août 2020 à 19:48 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 149 de 230 · Page 8 de 12 · 583 affichages · Partager Bonjour Djalma, J'ai une amie yéménite qui me dit la même chose : au Yémen, ils n'ont pas ce «problème», l'homosexualité n'existe pas.
Mon œil | | | À: Agdistis · 27 août 2020 à 20:10 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 150 de 230 · Page 8 de 12 · 569 affichages · Partager En Polynésie, l'homosexualité est mal vu... Mais les " rae-rae " sont bien vus.. mahut, ce mot n'est pas très usuel là bas. | | | À: Hannahannah · 27 août 2020 à 20:49 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 151 de 230 · Page 8 de 12 · 546 affichages · Partager Ce qui est marrant c’est votre signature, en gros si je traduis bien : ...trolls ayez une vie..... En attendant ça a marché, je dirais même que nous avons couru..... Bonne fin de soirée mister Troll.
  | | | À: Envallis · 27 août 2020 à 21:20 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 152 de 230 · Page 8 de 12 · 523 affichages · Partager tu n as pas compris. C est une allusion à ses racines nordiques. | | | À: Sawadeebaht · 28 août 2020 à 7:18 · Modifié le 28 août 2020 à 7:43 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 153 de 230 · Page 8 de 12 · 476 affichages · Partager "Trolls, ayez une vie", peut-être que c'est une invitation à améliorer sa vie, plutôt que de chercher à pourrir l'existence des autres, par petite vengeance (c'est, si j'ai bien compris, l'attitude des "trolls" d'internet, ils existent aussi dans la vrai vie). | | | À: Groschats · 28 août 2020 à 13:53 · Modifié le 28 août 2020 à 14:14 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 154 de 230 · Page 8 de 12 · 421 affichages · Partager Je ne défendrais jamais la cause homo ou lesbienne car pour moi c'est un choix personnel comme être végétarien ou carnassier..
Je ne viens pas remettre de l'huile sur le feux ; chacun étant libre de défendre ou de ne pas défendre une cause, mais je voudrais simplement préciser un point: On peut choisir de ne plus être carnassier pour devenir végétarien car c'est un choix délibéré et conscient, mais on ne fait jamais le choix (conscient) de ne plus être homo pour devenir hétéro (ou l'inverse) pas plus qu'on ne fait le choix (conscient) de son sexe à la naissance. | | | À: Xyz999 · 28 août 2020 à 14:26 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 155 de 230 · Page 8 de 12 · 403 affichages · Partager Je ne comprends pas pourquoi on a enlevé ma réponse humouristique à Groschats qui m'insulte et répond agressivement à mes propos sans les avoir lus (visiblement).
Parce que j'ai dit "gros minou" a quelqu'un dont et le pseudo est Groschats ? Plutôt mignon pour quelqu'un qui ne répond pas sur le fond mais fait dans l'attaque à la personne (moi non, je n'ai même jamais dit, comme il aime le prétendre, qu'il était intolérant). | | | À: Djalma · 28 août 2020 à 14:52 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 156 de 230 · Page 8 de 12 · 383 affichages · Partager Je ne défendrais jamais la cause homo ou lesbienne car pour moi c'est un choix personnel comme être végétarien ou carnassier..
Je ne viens pas remettre de l'huile sur le feux ; chacun étant libre de défendre ou de ne pas défendre une cause, mais je voudrais simplement préciser un point: On peut choisir de ne plus être carnassier pour devenir végétarien car c'est un choix délibéré et conscient, mais on ne fait jamais le choix (conscient) de ne plus être homo pour devenir hétéro (ou l'inverse) pas plus qu'on ne fait le choix (conscient) de son sexe à la naissance.
100 % d'accord avec toi on naît homo, si certains hétéros quittent leurs épouses pour fonder un couple homo, c'est surtout à cause de la pression de la famille et de la société.... | | | À: Agdistis · 28 août 2020 à 15:15 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 157 de 230 · Page 8 de 12 · 368 affichages · Partager Encore une fois, je ne fais pas de militantisme (je sais que ce n'est pas vous qui le dites), mais d'aborder ce sujet, voire d'utiliser l'écriture inclusive est quelque chose qui se répand, notamment dans des administrations.
Non, ce n'était pas moi ! Moi, c'était l'intervention sur les " Waria ", en première page... De toute façon en ce qui me concerne " militer " n'est pas un gros mot ! ;-)
(Gilda et Djalma : tout à fait d'accord avec vous... être homo, un choix conscient, un engagement ??? J'expliquerai à un de mes très proches qu'il n'aurait pas dû choisir d'être homo en banlieue parisienne, que ce n'était pas le bon endroit pour ça, et que s'il a subi tout ce qu'il a subi c'est justement à cause de ce choix  !!) | | | À: Gildadesiles · 28 août 2020 à 15:18 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 158 de 230 · Page 8 de 12 · 365 affichages · Partager Je suis d'accord avec vous deux. C'est vrai la plupart du temps.
Par contre je suis sûr qu'il existe (en entendant des témoignages, ce n'est pas parce que j'ai envie de le croire), pour certaines femmes, une homosexualité de refuge parce qu'elles ont trop subit la violence masculine.
Je ne défendrais jamais la cause homo ou lesbienne car pour moi c'est un choix personnel comme être végétarien ou carnassier..
Je ne viens pas remettre de l'huile sur le feux ; chacun étant libre de défendre ou de ne pas défendre une cause, mais je voudrais simplement préciser un point: On peut choisir de ne plus être carnassier pour devenir végétarien car c'est un choix délibéré et conscient, mais on ne fait jamais le choix (conscient) de ne plus être homo pour devenir hétéro (ou l'inverse) pas plus qu'on ne fait le choix (conscient) de son sexe à la naissance.
100 % d'accord avec toi on naît homo, si certains hétéros quittent leurs épouses pour fonder un couple homo, c'est surtout à cause de la pression de la famille et de la société.... | | | À: Xyz999 · 28 août 2020 à 15:19 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 159 de 230 · Page 8 de 12 · 364 affichages · Partager Je ne comprends pas pourquoi on a enlevé ma réponse humouristique
Tu sais, la modération sur VF je crois qu'il faut renoncer à comprendre | | | À: Vikingboy · 28 août 2020 à 15:23 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 160 de 230 · Page 8 de 12 · 361 affichages · Partager Ok, merci. Ça m'apprendra à ne pas prendre la fuite en souriant. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 014 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |