|  |  |
 | | | | | Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Agdistis · 22 août 2020 à 13:37 230 messages · 21 participants · 9 874 affichages | | | | À: Xyz999 · 28 août 2020 à 15:31 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 161 de 230 · Page 9 de 12 · 631 affichages · Partager 🤭 Moi cela m'a fait sourire... En tout cas ce n'est pas moi qui t'as signalé... Mais le continent nord américain étant plus que puritain, le mot minou a problablement choqué l'opinion publique. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xyz999 · 28 août 2020 à 15:32 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 162 de 230 · Page 9 de 12 · 628 affichages · Partager Aussi bien sur et puis on ne choisit pas toujours de qui on tombe amoureux.....Le sentiment amoureux peut être très complexe... | | | À: Groschats · 28 août 2020 à 15:36 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 163 de 230 · Page 9 de 12 · 626 affichages · Partager Ok, merci mon chat...heu, j'ai rien.dit. Je suis content que tu ne l'ai pas mal pris.
Au fait, Karl Popper, j'ai voulu savoir qui c'était (un romancier de hall de gare ?), rien que de lire la fiche Wikipédia j'ai eu mal à la tête. Tu as une trop haute opinion de moi (même pas eu le temps de faire mon année de philo au lycée). | | | À: Djalma · 28 août 2020 à 15:37 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 164 de 230 · Page 9 de 12 · 624 affichages · Partager Encore une idée tout faite, on ne nait pas forcément homo... c'est quoi encore ce truc... Je te dirais la même chose que pour Dominique... Je ne comprends pas les certitudes des gens qui ne sont pas concernés... C'est faux.. entièrement faux... Cherche et tu trouveras des hommes ou femmes qui ont mariage et gosses et qui changent de sexualité pour des raison diverses... Plus rarement l'inverse mais ça existe aussi.
Tout le monde ne passe pas sa vie sur le même chemin tout tracé... Il y a des gens qui se remettent en question... Si si...😉 | | | À: Groschats · 28 août 2020 à 15:45 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 165 de 230 · Page 9 de 12 · 620 affichages · Partager Cherche et tu trouveras des hommes ou femmes qui ont mariage et gosses et qui changent de sexualité pour des raison diverses... Plus rarement l'inverse mais ça existe aussi.
Tu ne lis pas assez en détail ce que te répondent les gens. Quelqu'un évoque la pression sociale. Les gens d'une certaine génération ont tous connu des gens qui avaient fait un mariage hétéro parce l'homosexualité était juste impossible à révéler (aux autres et à soi). | | | À: Xyz999 · 28 août 2020 à 15:50 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 166 de 230 · Page 9 de 12 · 612 affichages · Partager Ton exemple, je suis d'accord avec ça... MAIS... il n y a pas que ça... Je suis vraiment étonné de vos positions sur la question mais peu importe... On va de dérive en dérive là... C'est loin du sujet... (et du coup les bi alors ? Les pauvres, perdu entre 2 dimensions) | | | À: Groschats · 28 août 2020 à 16:05 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 167 de 230 · Page 9 de 12 · 603 affichages · Partager Bon d'accord, il n'y a pas que ça si tu penses que ce qui se révèle tard est un choix nouveau. Comment prouver le contraire ? Tous les homos que j'ai connu disaient qu'ils le savaient depuis leur enfance, je me base là-dessus. Je ne pense pas qu'être bi soit quelque chose de particulier, si ce n'est qu'il est plus facile alors de faire croire qu'on est exclusivement hétéro, et finir par se laisser vivre quand enfin on arrive à l'âge où on se fout plus de la pression sociale. Et le cas de ton copain aussi est connu, il arrive à se persuader qu'il est surtout hétéro, parce qu'à ses yeux il est toujours dans le rôle "dominant" (le comble du machisme). | | | À: Groschats · 28 août 2020 à 18:21 · Modifié le 28 août 2020 à 18:56 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 168 de 230 · Page 9 de 12 · 579 affichages · Partager Encore une idée tout faite, on ne nait pas forcément homo... c'est quoi encore ce truc..
Non on ne nait pas forcément homo pas plus qu'hétéro, on peut d'ailleurs être aussi bisexuel ou" basculer" (souvent à l'adolescence) de l'un à l'autre mais en aucun cas ce n'est un choix comme tu choisirais d'être végétarien! La situation n'est pas choisie mais subie.
Cherche et tu trouveras des hommes ou femmes qui ont mariage et gosses et qui changent de sexualité pour des raison diverses..
Ben oui et alors? Et quelles sont donc d'après toi ces raisons diverses? Des petits caprices? et quoi encore?
Il y a des gens qui se remettent en question... Si si..
Tu appelles cela se remettre en question?!
Ben oui tiens du jour au lendemain il y a des homos qui se disent :" Tiens si je devenais hétéro après tout ça m'éviterait quelques ennuis"Et d'autres:" tiens j'essaierais bien pendant un temps pour voir un peu comment ça se passe et si je ne suis pas satisfait je redeviendrai comme avant".Ben voyons... Tu penses vraiment que ceux qui portaient le triangle rose et qui ont perdu la vie dans les camps de concentration n'auraient pas fait ce "choix" là s'ils avaient eu la possibilité de devenir hétéro ou même d'adopter un nouveau comportement qui aurait laissé supposer leur transformation? | | | À: Sissi57 · 28 août 2020 à 19:41 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 169 de 230 · Page 9 de 12 · 553 affichages · Partager Un article qui pourrait vous intéresser
edition.cnn.com/...hpt=ob_blogfooterold
Merci. Article super intéressant sur une communauté que je ne connaissais pas. Pour ceux qui auraient la flemme d'ouvrir le lien, il parle des Mahu qui, à Tahiti, sont considérés comme un troisième sexe, nés biologiquement de sexe masculin mais reconnus par leurs pairs comme distincts, souvent dès le début de leur vie. Leur identité de genre est acceptée sur l'île depuis des temps immémoriaux, et les mahu jouent traditionnellement des rôles sociaux et spirituels clés, en tant que gardiens des rituels et des danses culturelles ou pourvoyeurs de soins aux enfants et aux aînés. | | | À: Rajean · 28 août 2020 à 19:45 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 170 de 230 · Page 9 de 12 · 548 affichages · Partager en ligne avec ton sujet je poste ce lien. [ blakegopnik.com/post/625816094953881600 ] Tombé dessus par hasard. Concernant l' Inde.
Merci : un autre travail de photographe sur les Kinnars, invités comme sadhus au festival de Kumbh Mela, en Inde. | | | À: Mathews · 28 août 2020 à 19:49 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 171 de 230 · Page 9 de 12 · 545 affichages · Partager Par exemple, est-ce que deux lesbiennes peuvent marcher main dans la main dans le centre de Marrakech
c'est certain qu'il est préférable d'éviter... mais bon Marrakech est tellement folklo que les marrakachis s'en fichent un peu...moyennant bakchich 
Ce que je sais du Maroc, c'est que c'est à la fois une société traditionnelle musulmane mais aussi un haut lieu du tourisme sexuel (où certaines de nos élites se sont illustrées pour être parties en quête de jeunes gens). Difficile alors de savoir quelle attitude adopter par rapport à la question de l'homosexualité. | | | À: Hannahannah · 28 août 2020 à 19:51 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 172 de 230 · Page 9 de 12 · 542 affichages · Partager Quoi qu'il arrive, on culpabilise les femmes et on pardonne aux hommes, c'est un peu l'idée? | | | À: Groschats · 28 août 2020 à 19:53 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 173 de 230 · Page 9 de 12 · 538 affichages · Partager Ça n'a rien à voir avec ce fil, mais j'aime bien votre photo de profil. C'est madame?  Si j'initie un fil sur la zoophilie, jimagine que je vais encore subir la colère de certains... | | | À: Poticar · 28 août 2020 à 19:55 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 174 de 230 · Page 9 de 12 · 536 affichages · Partager Philosophes, sociologues, historiens, psychologues... mais surtout voyageurs, tout le monde est convié à réfléchir à cette question (sur mon fil tout du moins). | | | À: Agdistis · 28 août 2020 à 20:21 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 175 de 230 · Page 9 de 12 · 520 affichages · Partager Difficile alors de savoir quelle attitude adopter par rapport à la question de l'homosexualité.
Pas sur de comprendre. Je ne vois pas bien en quoi un ménage homosexuel d'amour a a voir avec des pratiques pédophiles ou du tourisme sexuel.
Dans le premier cas, c est réprouvé par la société marocaine en général surtt pour des raisons religieuses mais aussi par un sentiment post colonial dévoyé et dans le second cas, c est caché et pas accepté car illégal. Mais c est une "niche économique" dans laquelle des familles désespérées sont dans l'obligation de se plonger. Une sexploitation qui n honore pas ceux qui en profitent. | | | À: Agdistis · 29 août 2020 à 9:01 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 176 de 230 · Page 9 de 12 · 481 affichages · Partager Ça n'a rien à voir avec ce fil, mais j'aime bien votre photo de profil. C'est madame? 
au depart je me doutais que vous ne seriez pas si raffiné que ca | | | À: Agdistis · 29 août 2020 à 10:30 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 177 de 230 · Page 9 de 12 · 470 affichages · Partager Ça n'a rien à voir avec ce fil, mais
Où as tu vu un fil ? | | | À: Groschats · 29 août 2020 à 11:26 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 178 de 230 · Page 9 de 12 · 452 affichages · Partager derrière Ariane mais ca n'aryen a voir | | | À: Obeoandpai · 29 août 2020 à 20:36 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 179 de 230 · Page 9 de 12 · 414 affichages · Partager Bonjour Alain
La société exige la binarité des sexes
Certains travaillent la question
Bien ou le contraire du pas assez? Je n'ai pas la réponse

Remettre des prix non genrés permet aussi de ne pas hierarchiser, parce que chaque fois qu'on en remet, ce sont les hommes qui reçoivent les prix en dernier, comme s'il s'agissait du prix ultime. | | | À: Groschats · 29 août 2020 à 20:39 Re: Identité de genre et orientations sexuelles en voyage Message 180 de 230 · Page 9 de 12 · 412 affichages · Partager Salut Momo,
Oui je suis d'accord avec toi. Toutes les religions sont hypocrites mais leur pouvoir est different. Le pape et ses sbires n'ont pas le pouvoir d'envoyer au taule un travesti ou homo.
Là il s'agit de républiques religieuses. L'Islam seul n'a qu'un pouvoir consultatif au mieux, non? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 506 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |