|  |  |
 | | | | | L'importance des voyages pour vous MirandaMouse · 18 janvier 2020 à 14:33 · 4 photos 322 messages · 49 participants · 17 794 affichages | | | | À: MirandaMouse · 31 mars 2020 à 9:43 Re: L'importance des voyages pour vous Message 202 de 322 · Page 11 de 17 · 808 affichages · Partager Ce n'était pas utile d'entrer dans les détails Miranda, on avait bien compris...
Booster son corps c'est bien mais booster son cerveau je suis certaine que c'est encore mieux et ma proposition plus haut tient plus que jamais !
J'ai lu cette phrase quelque part hier, je ne sais pas de qui elle est. Elle m'a fait penser à toi : Où sont les jours heureux où j'étais si malheureuse...A méditer.
Dolma | | | À: Dolma · 31 mars 2020 à 11:07 Re: L'importance des voyages pour vous Message 203 de 322 · Page 11 de 17 · 775 affichages · Partager Voilà. Tu n'as plus qu'à réfléchir à l'emploi que tu voudrais avoir, à te documenter sur les cours pour y parvenir puis l'obtenir et te lancer.
C'est pas une bonne idée pour t'éviter de te lamenter à longueur de temps sur ton ô combien triste sort ?
Allez, au boulot !!
J'ai lu cette phrase quelque part hier, je ne sais pas de qui elle est. Elle m'a fait penser à toi :Où sont les jours heureux où j'étais si malheureuse... A méditer.
J'ai lu cette phrase quelque part hier, je ne sais pas de qui elle est.Elle m'a fait penser à toi. "On dit souvent quand on veut on peut or c'est plutôt l'inverse qui est vrai : Quand on peut on veut..."A méditer. | | | À: Dolma · 31 mars 2020 à 11:10 Re: L'importance des voyages pour vous Message 204 de 322 · Page 11 de 17 · 770 affichages · Partager J'ai lu cette phrase quelque part hier, je ne sais pas de qui elle est. Elle m'a fait penser à toi : Où sont les jours heureux où j'étais si malheureuse... A méditer.
À rapprocher (ou à éloigner) des vers de Musset :
Dante, pourquoi dis-tu qu'il n'est pire misère Qu'un souvenir heureux dans les jours de douleur ? Quel chagrin t'a dicté cette parole amère Cette offense au malheur ? | | | À: Djalma · 31 mars 2020 à 11:37 Re: L'importance des voyages pour vous Message 205 de 322 · Page 11 de 17 · 748 affichages · Partager "Quand on peut on veut..."A méditer.
Oh, merci pour cette formule que je saurai bien resservir à ceux qui pensent que tout est affaire de choix dans la vie. | | | À: Xyz999 · 31 mars 2020 à 11:39 Re: L'importance des voyages pour vous Message 206 de 322 · Page 11 de 17 · 742 affichages · Partager à ceux qui pensent que tout est affaire de choix dans la vie.
A ceux qui pensent que tout est affaire de volonté surtout. | | | À: Djalma · 31 mars 2020 à 11:54 Re: L'importance des voyages pour vous Message 207 de 322 · Page 11 de 17 · 726 affichages · Partager Oui, c'est ça. | | | À: MirandaMouse · 1 avril 2020 à 9:36 Re: L'importance des voyages pour vous Message 208 de 322 · Page 11 de 17 · 668 affichages · Partager Bonjour,
Je peux ce matin nourrir un peu cette conversation par un texte qui intéressera ceux qui voient dans cet épisode la promesse d'un monde de demain meilleur, prenant plus en charge l'humain, l'environnement et la nature. Les réflexions de Michael Foessel pointent vers d'autres lendemains, plus probables, et nettement moins satisfaisants pour l'esprit.
Michel | | | À: Tatra · 1 avril 2020 à 9:47 Re: L'importance des voyages pour vous Message 209 de 322 · Page 11 de 17 · 660 affichages · Partager Bonjour,
Je peux ce matin nourrir un peu cette conversation par un texte qui intéressera ceux qui voient dans cet épisode la promesse d'un monde de demain meilleur, prenant plus en charge l'humain, l'environnement et la nature. Les réflexions de Michael Foessel pointent vers d'autres lendemains, plus probables, et nettement moins satisfaisants pour l'esprit.
Michel
Micheal Foessel est un soutien de Melanchon. Dans ma discussion sur l'organisation de la nation en temps de guerre sanitaire, pareil. On nous cite une melanchoniste. C'est un site de cocos? | | | À: Roustons · 1 avril 2020 à 10:04 Re: L'importance des voyages pour vous Message 210 de 322 · Page 11 de 17 · 643 affichages · Partager Bonjour Camarade
Micheal Foessel est un soutien de Melanchon. Dans ma discussion sur l'organisation de la nation en temps de guerre sanitaire, pareil. On nous cite une melanchoniste. C'est un site de cocos?
Bien sûr, oui.
Michel | | | À: Roustons · 1 avril 2020 à 10:07 Re: L'importance des voyages pour vous Message 211 de 322 · Page 11 de 17 · 636 affichages · Partager Micheal Foesselest un soutien de Melanchon.[..]On nous cite une mélanchoniste. C'est un site de cocos?
Tu sais, ce pays est devenu intellectuellement très pauvre, alors il n'y a pas grand monde à soutenir. | | | À: Roustons · 1 avril 2020 à 10:07 Re: L'importance des voyages pour vous Message 212 de 322 · Page 11 de 17 · 634 affichages · Partager Comme tu viens de t’inscrire, pourquoi ? Le virus seul le sait. Je te conseille de lire la prose de Tatra depuis ses débuts. Si tu trouve un seul terme de Tatra démontrant qu’il est « coco » comme tu dit si élégamment je t’envoie un foie gras  La confination te portes à la tête. Occupe toi sérieusement de tes roustons. | | | À: Roustons · 1 avril 2020 à 10:17 Re: L'importance des voyages pour vous Message 213 de 322 · Page 11 de 17 · 621 affichages · Partager Micheal Foessel est un soutien de Melanchon.
C'est possible et après où est le problème? Lorsque tu lis un texte ta première préoccupation c'est de connaitre l'appartenance politique de celui qui l'a pondu ou bien d'essayer d'analyser ce texte et d'en comprendre les idées ? | | | À: Djalma · 1 avril 2020 à 10:29 Re: L'importance des voyages pour vous Message 214 de 322 · Page 11 de 17 · 610 affichages · Partager Salut Jean Michel,
Dans ces moments de confination me revient à l’esprit une belle soirée dans un gîte de l’Atlas, Autour de la table une juive, un musulman, une athée. Une discussion ouverte et passionnante, l’un n’accusant pas l’autre mais essayant de comprendre les arguments de l’autre, d’y répondre, de refaire un monde meilleur sans écraser l’autre.
C’est ce genre de discussion qui me fait aimer les voyages. | | | À: Djalma · 1 avril 2020 à 10:29 Re: L'importance des voyages pour vous Message 215 de 322 · Page 11 de 17 · 610 affichages · Partager Micheal Foessel est un soutien de Melanchon.
C'est possible et après où est le problème? Lorsque tu lis un texte ta première préoccupation c'est de connaitre l'appartenance politique de celui qui l'a pondu ou bien d'essayer d'analyser ce texte et d'en comprendre les idées ?
Bien sûr. Ça permet de savoir où il veut en venir. Le dit et le non dit. Après on aime ou on n'aime pas. Si je te cites un extrait de Mein Kampf, est-ce que tu es sûr que l'auteur est sans importance. Hypocrisie tout ça. | | | À: Hannahannah · 1 avril 2020 à 10:31 Re: L'importance des voyages pour vous Message 216 de 322 · Page 11 de 17 · 599 affichages · Partager Quelle place accordez vous au voyage dans votre vie ? Est ce un loisir comme un autre ? Une passion ? Un vrai besoin ? Pouvez vous vous en passer facilement ?
Le lien que je propose apporte des éclairages à tous ceux qui, plus particulièrement sur cette discussion, tentent de jauger l'ampleur de la crise actuelle et de mesurer ses répercussions. Ouvrir un lien n'est pas une obligation, lire son contenu encore moins.
Michel | | | À: Roustons · 1 avril 2020 à 10:37 Re: L'importance des voyages pour vous Message 217 de 322 · Page 11 de 17 · 588 affichages · Partager C'est quoi cette "chasse aux sorcières" anachronique? tu peux te passer de lire Sartre ou Néruda, c'est juste ton problème mais ne vient pas te plaindre si tu passes à côté d'écrits intelligents... | | | À: Tatra · 1 avril 2020 à 10:37 Re: L'importance des voyages pour vous Message 218 de 322 · Page 11 de 17 · 584 affichages · Partager | | | À: Hannahannah · 1 avril 2020 à 11:02 Re: L'importance des voyages pour vous Message 219 de 322 · Page 11 de 17 · 553 affichages · Partager Autour de la table une juive, un musulman, une athée. Une discussion ouverte et passionnante, l’un n’accusant pas l’autre mais essayant de comprendre les arguments de l’autre, d’y répondre, de refaire un monde meilleur sans écraser l’autre.
Effectivement, c'est à méditer dans ce pays, surtout en cette période. Mais vraiment... | | | À: Roustons · 1 avril 2020 à 13:33 Re: L'importance des voyages pour vous Message 220 de 322 · Page 11 de 17 · 497 affichages · Partager Si je te cites un extrait de Mein Kampf, est-ce que tu es sûr que l'auteur est sans importance. Hypocrisie tout ça.
Ma foi, pour ceux qui ont des roustons à la place du cerveau un extrait de mein kampf (sans la signature de son auteur) pourrait très bien passer pour un discours de Mélenchon... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 110 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |