|  |  |
 | | | | | L'importance des voyages pour vous MirandaMouse · 18 janvier 2020 à 14:33 · 4 photos 322 messages · 49 participants · 17 815 affichages | | | | À: Djalma · 2 avril 2020 à 18:51 · Modifié le 2 avr. 2020 à 19:30 Re: L'importance des voyages pour vous Message 281 de 322 · Page 15 de 17 · 697 affichages · Partager Hello Jean-Michel danke schade. Ich habe diesen Fehler gemacht, weil zuerst ich geschrieben hatte: du hast recht und ich habe mit "du bist richtig" gewechselt. Das erklärt die Verwechselung.
Au fait si tu as des belles photos d'Archiane des grandes parois du bas ou de la vire, je suis fana les voir. Tu parlais de Glandasse là aussi des voies magnifiques mais dures avec équipement plus que mini à l'époque. Je me souviens en particulier de la voie de la Pentecôte ouverte par Dominique leprince Ringuet, ça exposait sec, sniff je ne serais plus capable, un temps pour tout. Luc | | | À: MirandaMouse · 2 avril 2020 à 18:57 Re: L'importance des voyages pour vous Message 282 de 322 · Page 15 de 17 · 688 affichages · Partager Personnellement je peux penser à la m....qui nous attends, mais sur ce fil j’avais envie d’essayer de rêver un peu, d’imaginer d’autres façon de voyager peut être, de m’accrocher aux images que j’ai de mes derniers voyages. En somme oublier un peu ce connard de virus. | | | À: Hannahannah · 2 avril 2020 à 19:38 Re: L'importance des voyages pour vous Message 283 de 322 · Page 15 de 17 · 666 affichages · Partager Pour ma part je ne vois pas d'autres façons de voyager. Ah si, par Street View? | | | À: MirandaMouse · 2 avril 2020 à 19:57 Re: L'importance des voyages pour vous Message 284 de 322 · Page 15 de 17 · 652 affichages · Partager Étudier les lignes de train. Dans le temps il y avait un super outil, c’était le Chaix. Faire voyager nos neurones pour remplacer ce qui vas manquer un certain temps. Bien sur on peut voyager sur les chaînes de TV, je viens de voyager sur la route de la soie (que je connaissais en partie) à travers un beau documentaire d’Arte. Je ne veux pas dire que tout est beau et que tout le monde il est gentil, mais lorsqu’on aime voyager on peut trouver des bons plans. Bonne soirée la souris. | | | À: Hannahannah · 2 avril 2020 à 21:35 Re: L'importance des voyages pour vous Message 285 de 322 · Page 15 de 17 · 621 affichages · Partager Le train c'était déjà bien plus cher que l'avion et ça limite la distance.
Là j'aimerais déjà ne pas finir le confinement à deux dans un hôtel sans cuisine pour cause de logement insalubre... | | | À: MirandaMouse · 2 avril 2020 à 22:14 Re: L'importance des voyages pour vous Message 286 de 322 · Page 15 de 17 · 590 affichages · Partager Les choses peuvent changer. Les prix des trains évoluer. Personne ne peux s’avancer aujourd’hui sur les transports de demain. Pour le moment je te souhaite de pouvoir finir ce long voyage vers une recherche d’appartement correct de la façon la plus positive possible. | | | À: Mariecurry · 2 avril 2020 à 22:26 Re: L'importance des voyages pour vous Message 287 de 322 · Page 15 de 17 · 583 affichages · Partager Je ne sais qui est le plus désespérant de nous deux.
Entre lui et toi ? Je pense que l'on est nombreux sur le forum à en avoir une petite idée...
(oui, mon message commence par je, il n'est pas seulement décourageant, il est aussi contagieux ^^) | | | À: Hannahannah · 2 avril 2020 à 22:53 Re: L'importance des voyages pour vous Message 288 de 322 · Page 15 de 17 · 568 affichages · Partager Les choses peuvent changer. Les prix des trains évoluer. Personne ne peux s’avancer aujourd’hui sur les transports de demain. Pour le moment je te souhaite de pouvoir finir ce long voyage vers une recherche d’appartement correct de la façon la plus positive possible.
J'ai emménagé dans un nouveau logement au début du confinement. J'ai encore tiré le gros lot.
Pour le reste je préfère ne faire aucun projet sur la comète.
Il se peut que vu l'état de l'économie voyager devienne le cadet de nos soucis. | | | À: MirandaMouse · 2 avril 2020 à 23:13 Re: L'importance des voyages pour vous Message 289 de 322 · Page 15 de 17 · 558 affichages · Partager mais es-tu rentière ou alors tu privilégies seul le voyage avec tes revenus ?
Ton blog est plein d’infos... | | | À: Pistache1789 · 2 avril 2020 à 23:45 Re: L'importance des voyages pour vous Message 290 de 322 · Page 15 de 17 · 544 affichages · Partager Je fais justement des voyages "low-cost", donc si désormais les voyages deviennent réservés aux privilégiés, je ne pourrais plus voyager, comme beaucoup.
Merci. | | | À: MirandaMouse · 3 avril 2020 à 0:49 Re: L'importance des voyages pour vous Message 291 de 322 · Page 15 de 17 · 533 affichages · Partager Ça a du sens... | | | À: Masterpo · 3 avril 2020 à 10:38 Re: L'importance des voyages pour vous Message 292 de 322 · Page 15 de 17 · 471 affichages · Partager (oui, mon message commence par je, il n'est pas seulement décourageant, il est aussi contagieux ^^)
Moi/Je et Jesaistout dansent sur un même forum, Le monde est dévasté mais ils valsent quand même, Mo/Je pleure, Jesaistout jubile, Le monde s'arrête au bout du museau, pauvre petite chose, Le monde fléchit sous les banderilles, visionnaire de pacotille, Narcisse et Malice ouvrent des boulevards, La voie est libre mais le chemin n'a pas de cœur. | | | À: Kola · 3 avril 2020 à 11:04 Re: L'importance des voyages pour vous Message 293 de 322 · Page 15 de 17 · 449 affichages · Partager Dans le monde dévasté, faut peut-être regarder les défauts des autres avec plus de bienveillance. On ne peut pas se transformer intégralement en quelques jours (moi je trouve qu'il y a quelques progrès sur ce forum). | | | À: Xyz999 · 3 avril 2020 à 11:33 Re: L'importance des voyages pour vous Message 294 de 322 · Page 15 de 17 · 424 affichages · Partager Dans le monde dévasté, faut peut-être regarder les défauts des autres avec plus de bienveillance. On ne peut pas se transformer intégralement en quelques jours (moi je trouve qu'il y a quelques progrès sur ce forum).
Monde dévasté ? Il faut arrêter avec les théories de l'apocalypse. Pas toi Alain mais beaucoup d'autres. Juste avant l'épidémie, on nous annonçait déjà la fin du monde avec Greta. Il y en a sur ce forum qui nous promettent la révolution à la fin du confinement. En clair, ça delire grave. Oui, il y aura plus de morts que d'habitude. Surtout des vieux. Problème des retraites en partie réglé  . Oui il y aura peut-être une crise économique. Tant que tu es en vie où est le problème ? Pour les voyages tu ne pourras peut-être plus trop prendre l'avion. Ou pas du tout. Tu pourras toujours aller voir la mer à bicyclette. Etc, etc.... | | | À: Roustons · 3 avril 2020 à 11:40 Re: L'importance des voyages pour vous Message 295 de 322 · Page 15 de 17 · 413 affichages · Partager Pour les voyages tu ne pourras peut-être plus trop prendre l'avion. Ou pas du tout. Tu pourras toujours aller voir la mer à bicyclette. Etc, etc....
Oui, à bicyclette en direction de la mer, on se fait des merveilleux souvenirs  . | | | À: Roustons · 3 avril 2020 à 11:55 Re: L'importance des voyages pour vous Message 296 de 322 · Page 15 de 17 · 399 affichages · Partager Bonjour Jean effectivement le voyage à vélo rend ses dimensions à la planète. En ce moment un voyageur au long court qui est arrivé lundi soir à Charles de Gaulle en provenance de Mexico, après avoir interrompu son voyage depuis plus d'un an à travers AdN et AdS, est sur la route pour rejoindre Cornimont par la route. Il préfère rouler que prendre le risque du train traversant des grosses zones contaminées entre Paris et les Vosges. on l'attend ce soir ou demain. Nous ici ça contamine dur, mais la semaine prochaine on ouvre à nouveau notre marché avec filtrage pour éviter attroupement. Nous avons un maire de choc Marie-Josèphe Clément:
www.liberation.fr/...ire-au-front_1783876
Luc | | | À: Lucbertrand · 3 avril 2020 à 11:58 Re: L'importance des voyages pour vous Message 297 de 322 · Page 15 de 17 · 394 affichages · Partager est sur la route pour rejoindre Cornimont par la route
Par contre j'imagine qu'il doit se faire arrêter tout le temps (?) | | | À: Xyz999 · 3 avril 2020 à 12:04 Re: L'importance des voyages pour vous Message 298 de 322 · Page 15 de 17 · 387 affichages · Partager On ne sait pas car il avait une carte SIM Amérique ne marchant pas en France. Il avait un laisser-passer fait par la police aux frontières à l'aéroport pour rentrer dans les Vosges. J'imagine que ce n'était pas écrit à vélo. A voir débriefing dans pas très longtemps. | | | À: Lucbertrand · 3 avril 2020 à 12:41 Re: L'importance des voyages pour vous Message 299 de 322 · Page 15 de 17 · 363 affichages · Partager A voir débriefing dans pas très longtemps.
Je serai curieux de savoir comment ça s'est passé. | | | À: Xyz999 · 3 avril 2020 à 12:58 Re: L'importance des voyages pour vous Message 300 de 322 · Page 15 de 17 · 347 affichages · Partager Si c'est publiable je le dirai. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 110 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |