Message 361 de 361 · Page 19 de 19 · 571 affichages · Partager
horrible faut pas exagérer (y a pire non??) et puis une fois que tu as ton bracelet c'est bon tu as fait ta puja tu es tranquil! allez pour l'entre deux voyage en Inde un petit clip
Tigrecobra · 13 mai 2010 à 10:57 · 14 participants · 6 385 affichages
Je tiens à vous faire part sur ce forum de ce que j'ai subi par une agence de voyage franco-indienne avec laquelle j'ai sollicité leur service. Le but de ce message est d'avertir les internautes pour éviter qu'ils se retrouvent victimes de cette agence...
Madtroll · 28 novembre 2006 à 13:47 · 31 participants · 13 519 affichages
Partis à 2 avec mon amie, voici nos impressions aprés 15 jours en Inde: Avec si peu de temps, notre trip s'articulait autour du triangle d'or Delhi-Agra-Jaipur en passant par des petites villes intermédiaires + Pushkar. C'était plus raisonnable pour prendre...
Celine1348 · 1 octobre 2014 à 0:46 · 5 participants · 1 441 affichages
Ce titre doit en surprendre plus d'un, mais j'envisage l’acquisition d'un Polaroid pour mes prochains voyages, entre autres pour la possibilité de laisser des photos sur place même si le coût est relativement élevé. J'ai également un Fujifilm X10, qui...
J'ai toujours été surpris en Inde, de l’accueil qui nous est réservé..que ce soit dans les commerces, les hôtels, nos déplacements, ou n'importe. Surpris d'autant plus, que cet accueil demeure présent sans même avoir un rapport avec l'argent..Cette chaleur...
Je serai curieux de savoir si vous etes un peu comme moi a ce niveau Est ce que certains d'entre vous, ressente comme un besoin de se rendre en Inde pour se "purifier" ou se "remettre en question"? Autrement, avez vous l'impression d'etre comme "lavé"...