Ahh! merci d'avoir changé le titre des cette discussion!!!
Comme quoi............avec le temps et de la patience..............il y a
transformation!..........
Comme tu dis, un gros sac et des valises 24h/24h, ce n'est pas facile!
C'est même plus possible!
alors un petit sac et pas de valises!
en voiture Simone!.........................

Mais attention, faut pas oublier de faire place nette et se débarrasser du superflu
avant chaque départ!............
pour continuer avec un petit sac!!!!
Pas si facile non plus!!!