Nous arrivons à Bombay le 30 Décembre à 4h du matin. On a décidé d'y resté quelques jiurs afin de prendre le temps de découvrir un peu plus cette ville. Vous qui connaissez Bombay, seriez vous nous conseillez des Guesthouses pour routard à moins de 600rs...
Je pars 3 semaines avec une copine en Inde du nord fin février, et nous attérissons à New delhi. Nous allons visiter une bonne parti de l'inde du nord, mais j'aimerais aussi aller à Islamabad au Pakistan. J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà fait ce...
Marsu · 24 mars 2003 à 3:03 · 3 participants · 7 265 affichages
Voilà Francois je me décide enfin a acquieser a ta demande et je met quelqu'uns de mes textes sur ton site. Les trois plus diversifiés, le style étant différent dans chacun des cas. Bonne lecture.
Duppyconquer · 16 novembre 2009 à 18:05 · 7 participants · 1 836 affichages
Nous arrivons le 30 Décembre à 6h à Bombay et souhaitons rejoindre Mandrem (Goa) rapidement dans la journée. Nous privilegons le train et le bus. Quel trajet dans Bombay vous conseillez nous? Puis de Bombay à Goa? Merci d'avance à tous, Amitié, David...
Tartinnette · 21 novembre 2009 à 20:35 · 2 participants · 3 375 affichages
Je ne comprends rien au suivi de vfs. j ai besoin d un peu d aide. mercie d avance. j ai deposé le 3 nov mon dossier, marqué le 11-3-2009 sur mon suivi et apres " processed application... collection" la date du 12-11-09. la première date inversée...
Tanaka34 · 23 novembre 2009 à 21:01 · 5 participants · 2 009 affichages
Je prépare un voyage en inde courant fevrier et j'ai une image dans la tete: celle de pecheurs en bordure de mer, perché sur des bambous ou des pieux plantés en mer, en train de pecher... Il me semble qu'il s'agissait de la cote Est mais impossible de...
Tanaka34 · 21 novembre 2009 à 13:17 · 8 participants · 3 734 affichages
Je pars en inde courant fevrier 2010 sac a dos, et je me posais la question s'il fallait avoir un adaptateur electrique. (pour y brancher chargeur de batterie pour appareil photo ou videur de carte notamment) Je vais en Inde du sud, et j'ai lu des choses...
Je recherche une bonne adresse pour une semaine de massages ayurvedic en janvier à varkala avec hebergement sympa mais pas trop cher. Merci pour vos infos. Elisa
Nagalotus · 15 novembre 2009 à 16:21 · 7 participants · 5 365 affichages
Je suis arrivee a Chennai ce matin et je n ai que 13j pour visiter l Inde du Sud, sachant que je prendrais mon avion de Kochi. Je compte donc faire les villes suivantes: Chennai, Madurai, Trivandrum, Allepey, Kochi. Qu'en pensez-vous? Est-ce que je devrais...
Danero · 17 novembre 2009 à 13:39 · 4 participants · 1 723 affichages
Pour une petite balade en solo tranquille sans faire la course de 2/3 semaines en Inde en janvier ou fevrier, un trajet à me proposer à savoir j'ai jamais été en Inde. Je ne cherche pas à voir le maximun de choses simplement pour une premiere visite une...
Nous partons 5 semaines en Inde du Sud (Kérala et Tamil Nadu) en décembre et janvier. Nous souhaiterions terminer notre voyages par un petit tour sur les iles Andaman, j'ai vu qu'il y avait plusieurs vols par jour. Je ne sais pas s'il vaut mieux réserver...
Quelqu`un a t-il des infos sur l`obtention du visa Indian a Kathmandu? peut-on obtenir 6 mois multiples entrees? delais d`attente? de quels documents a t-on besoin? Merci d`avance.
Bien le bonjour à tous, Namaste... Et bien comme tout le monde (!), je recherche un hotel pas cher à Mumbai genre entre 600 et 1500 Rps max. Le Carlton Hotel à Colaba? J'y serai dans 1semaine alors si vous avez des infos, merci à vous...
Macphil3 · 17 novembre 2009 à 17:24 · 6 participants · 3 551 affichages
Je recherche des infos de circuits sur l'Inde (villes, regions, sites a ne pas rater...) Depart mi-Janvier pour 1 mois en globe trotteur Si vous pouvez me donner également des plans bon prix sur les guest ou hôtels de Delhi et Bombay ou autres je suis...
Lilit123 · 24 novembre 2006 à 10:12 · 20 participants · 30 076 affichages
Je voudrais avoir des temoignages sur l'etat des toilettes publiques en Inde, car mon seul soucis c'est la pause-pipi alors qu'on est en route pour visiter le pays... Est-ce-que vous utilisez les toilettes des restaurants, ou autres? et est-ce que ce...
Kaou28 · 16 mars 2007 à 12:39 · 18 participants · 20 307 affichages
La cuisine indienne m'attire depuis quelques temps... je n'arrive pas a faire certains plats: j'essaie pour épater une amie de faire le Palak Panner.. pas moyen de le reussir Je viens aupres de vous pour solliciter votre aide Je suis à la recherche d'un...
J'attéri a Bombay le 7 aout à 11 h le matin, c'est notre premier voyage en Inde et on voudrait trouver un hôtel sympa dans un quartier cool pour notre premiere nuit en inde. Nous sommes autant excité que plein d'apréhension pour se premier sejour en Inde!...
Lineline · 7 février 2008 à 16:10 · 8 participants · 8 931 affichages
Nous avons loué au Guest House le reve bleu cet été et nous voulions avoir votre avis car c'est la première fois que nous louons ce type d'hébergement merci pour toutes vos infos. cia lineline
Yokatai · 17 novembre 2009 à 13:27 · 4 participants · 1 934 affichages
Je voulais savoir si vous connaissiez des hôtels avec piscine avec de l'eau dedans et "si possible" propre pour moins de 1000 INR pour deux personnes la nuit? Je suis intéressé pour les connaitre tous, ceux de l'inde du nord, je compte préparer un grand...
Qui pourrez me dire s'il est facile de trouver sur place vers le 22 aout des billets d'avion pour faire calcutta/dehli et à quel prix. sur les site français il sont environ a 200 euro c'est extremement cher. merci a tous. survivante
Je compte faire l'ascension du Stok Kangri au ladakh (Inde) au mois de Juillet ou Aout. Pensez vous que l'on peut louer tout le materiel necessaire à Leh? Egalement, si l'on passe par une agence est il possible de s'en tirer pour 20€/jour? Pour finir...
Globtrotter2 · 16 novembre 2009 à 10:03 · 18 participants · 4 914 affichages
Voila, je suis en Inde du Sud la a fort cochi et j ai l intention de partir d ici jeudi. mon budget se serre pas mal et je me retrouve avec 130 euros en gros pour vivre jusqu qu au debut de decembre. mon depart pour la france se fera le 17 decembre. que...
Quelqu'un est-il partit récemment sur Andaman? Je compte y aller pour les fêtes de fin d'année, et j'aimerais savoir 3 choses: 1) Est-il possible de s'y rendre s'en rien réserver et de trouver assez facilement où dormir, malgré la période (petit budget...
Saltamonte · 17 novembre 2009 à 17:20 · 4 participants · 3 273 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est facile d'envoyer des colis (médicaments) en Inde? Y a-t-il des bureaux de poste dans les villes (par exemple à Hampi)? Est-ce que nous risquons de perdre le contenu de ces colis en cours de route? Merci pour...
Presque tout est dans le titre et dans les reponses du forum mais j'aimerai quelques précisions. Sachant que j'ai 50a comme ma femme, que nous nous rendons au tamil nadu, au kerala et a hampi de mi janvier à fevrier 2010 (6 semaines), que nous allons...
Rougetmx · 16 novembre 2009 à 20:03 · 4 participants · 1 839 affichages
Pouvez-vous me traduire le texte que je mets plus bas, en car mon mari fait une allergie alimentaire au SESAME, et peut se retrouver selon le degré à l'hopital. Je présenterai ce support dans les restaurants. Merci d'avance. "MERCI DE NE PAS APPORTER...
Ivanlebon · 2 novembre 2009 à 12:21 · 6 participants · 2 332 affichages
J'ai eu des réponses négatives par des agences de voyages comme quoi, avec un aller-simple, je risque de me faire refouler à charles de gaulle aéroport, j'ai demandé à vsf-visa et l'office de tourisme indien à paris et ils m'ont dit que normalement il...
Choupilina · 12 novembre 2009 à 15:18 · 5 participants · 7 102 affichages
Amis de la communauté bonjour!! Je remplis en ligne mon formulaire de demande de visa sur le site VFS et pour la catégorie "Nbr of entries (nombre d'entrées sur le territoire indien je pense) j'ai saisi: "SINGLE" fallait il saisir "MULTIPLES"??? De plus...
Ben voilà tout est dans le titre... je suis en train de mettre au point un itinéraire de Delhi à mumbai pour février et j' ai 2 options (sachant que je ne peux faire les 2, manque de temps), d' agra, j' ai la possiblité d'aller soit à gwalior, soit à...