De retour de 25 jours fantastiques en Inde du Sud (notre 2e voyage en Inde), je suis à la disposition de ceux qui voudraient des infos pratiques, des tarifs et autres sur les villes que j'ai visitées. Notre trajet a été le suivant: Madras-Mamallapuram-...
Je souhaiterais faire un safari dans les parcs nationaux de RANTHAMBORE et SARISKA au Rajasthan. Pour cela, je me pose des questions sur le parc de Sariska qui est moins connu que les autres parcs nationaux. Quelqu'un l'aurait-il déjà visité? Quels animaux...
Lelarge · 17 novembre 2009 à 14:57 · 2 participants · 1 058 affichages
Je voudrais aller à Goa en janvier, ce sera mon 4me voyage en Inde et j'adore. Quelqu'un connait-il un moyen ou un endroit pour se loger à un prix raisonnable? je voudrais aussi faire un petit tout au Karnataka endant ce séjour, pensez-vous que ce soit...
Je pars seule aux Andamans pendant 13 jours...est-ce sécuritaire? Je suis déjà allée en Inde mais toujours accompagnée. J'y serai à partir du 18 novembre et l'aventure commence! Je pensais aller à Havelock et me poser, plus bouger, louer une mob et visiter...
Avec mon amie, nous souhaitons faire un trek au Ladakh fin sept/début octobre. Ca commence a être la fin de l'été, pensez vous que ce soit une erreur ou est-ce totalement jouable de faire une trek à cette période de l'année? merci d'avance pour vos réponses...
Nous repartirons de Bombay pour Paris, un samedi à 5h du matin, soit vers 2h à l'enregistrement. Notre dernière étape sera Goa, et je me demandais quelle était la meilleure solution avant de réserver notre vol intérieur de Goa à Bombay: 1) le vendredi:...
Nous arrivons demain matin à l'aéroport et passons 3 jours à delhi avant notre départ pour Agra et ensuite Varanasi. Nous cherchons un hôtel sur paharganj à petit budget. Si vous êtes sur place et si vous avez quelques bon conseil de derniere minute...
Je pars en Inde du Sud pour 5 semaines mardi prochain. J'arrive à Mumbai le 11/11 à 11h45 environ. On m'a conseillé de prendre un avion direct pour une autre destination et finir par Bombay. J'ai pensé à Goa... Aussi, j'aimerai savoir si quelqu'un peut...
Trabuc · 15 novembre 2009 à 15:11 · 2 participants · 2 607 affichages
J'ai fait un séjour de 4 semaines dans l'Orissa, depuis Kolkata et retour (le tout en train) de mi septembre à mi octobre 2009. Voici qielques infos vite fait sur les lieux où j'ai séjourné. Pour plus de détails, m'envoyer un MP. Notez que je ne suis...
Tigrecobra · 1 février 2009 à 10:54 · 6 participants · 5 235 affichages
Pour mon voyage en Inde, je prendrai des vols intérieurs. Connaissez-vous des sites internets qui vendraient des billets électroniques (pas chers)? Merci pour vos réponses. Tigrecobra.
Je vais être obligée de travailler sur internet pendant mon voyage en Inde et je voudrai savoir si il existe des cyber ou des endroits où je pourrais me connecter pendant quelques heures chaque jour avec wifi. On va loger dans une guest house pas trop...
Est il possible de faire le transit pour katmandou à l'aeroport de delhi en 55 min départ le 2octobre vol paris - Delhi arrivée à 6h45 vol Delhi Katmandou départ à 7h40 (était prévu à 8h25 et viens de changer!) (même terminal) j'ai des infos contradictoire...
Nofie · 15 novembre 2009 à 12:40 · 5 participants · 3 318 affichages
Tashi delek je pars pour l'inde dans trois semaines (youpi!) avec un vol de la lufthanza, et je ne sais pas si je dois confirmer mon vol avant le départ (j'ai réservé en juillet) et si c'est le cas, où dois-je m'adresser? merci d'avance
De retour du Rajasthan et ayant bien profité de ce forum pour les préparatifs, je fais part à mon tour de notre circuit, essentiellement réalisé en train et bus. Notre profil: famille de 4 personnes dont 2 ados, routards mais pas « babas », nous aimons...
Je reviens sur ce site plusieurs mois après mon retour de ce grand voyage en Inde que j'ai fait. Vous avez été nombreux à répondre à mes questions et à me conseiller, et je ne crois pas exagérer quand je dis que ces conseils m'ont sauvé la vie à plusieurs...
Nous sommes un couple de retraités un peu au-dessus de 60 ans... mais en bonne forme. Nous avons déjà fait plusieurs voyages en Inde et cette fois-ci désirons découvrir la région de Calcutta. Nous partons du 20 janvier au 20 février 2010. Nous voudrions...
Choumi92 · 9 novembre 2009 à 23:41 · 5 participants · 3 892 affichages
Mon Comité d'Entreprise me laisse le choix entre Inde et Australie pour preparer un voyage de 2-3 semaines en Juillet-Aout. Laquelle de ces 2 destinations me conseillez vous coté climat? je veux dire choisir la moins pire des 2 (j aime les grosses chaleurs)...
Je prévois de passer un mois en Inde du Nord en Janvier, et j'aurais besoin de conseils de connaisseurs concernant: - l'itinéraire: il n'est pas encore défini précisément mais on pensait faire Delhi, Agra, la Rajasthan (quelles villes?), Bénarès (que...
Jsit99 · 10 novembre 2009 à 19:50 · 3 participants · 2 350 affichages
Tous le monde me dit qu'il n'y aura pas de problème. Mais je pars peut être faire un de mes dernier voyage. J'ai une maladie du foie incurable, et mon traitement est lourd, et comprend du chlorhydrate de morphine à m'injecter en cas de douleurs trop fortes...
Je pars en inde du sud dans une petite semaine mais je n'ais fait aucuns vaccins hormis polio etc..truc basique quoi..est ce que j'aurai quand même du en faire d'autres??
Nous venons de prendre la décision de partir pour l’Inde du Sud au mois de décembre 2009 et nous aurions besoin de vos conseille. Comme il nous reste peu de temps pour planifier notre séjour, nous nous sommes fait faire des exemples de trajet par quelques...
Filefish · 12 avril 2008 à 16:38 · 39 participants · 10 616 affichages
Et pourquoi certains d'entre nous sont allés de nombreuses fois en Inde et y retournent encore? Qu'est-ce qui nous fait aimer et retourner sans cesse dans ce pays? Aujourd'hui je viens de rentrer d'un 21ème séjour, et encore une fois je me dis:" Et bien...
Emetno · 16 avril 2008 à 10:53 · 9 participants · 6 097 affichages
Je suis bijoutière de métier et recherche des contacts d'artisans bijoutier situé a Jaipur afin de travailler avec eux lors de mon voyage en Inde de juillet a septembre. Si vous avez eu un bon feeling avec une personne exerçant ce métier, si vous avez...
je suis toute nouvelle dans la communauté et je suis très épatée de la mine de conseils et renseignements que l'on peut trouver ici! Je quitte montreal pour Delhi bientot, j'arrive a Delhi le 30 janvier a 23h00, je n'ai rien reservé, je crois dormir...
Je pars en Inde pour la 4ème fois mais c'est la première fois que je vais aller dans ce pays "seule"; je signale que je ne parle que français. Je compte faire DELHI, JAIPUR, KHAJURAHO, VARANASI, AGRA, DELHI; J'attends vos commentaires sur ce circuit...