Pour 2009, j'ai le projet de partir en Inde afin de visiter les Parcs nationaux de Ranthambore, Bandhavgarh, Sariska, Keoladeo et Kanha pour y faire des Safaris photos. Si quelqu'un parmi vous a visité les Parcs de Sariska, Keoladeo et Kanha, pouvez-vous...
Shirine85 · 16 novembre 2009 à 8:37 · 5 participants · 1 460 affichages
Voila je suis en inde depuis 10mois, je suis venue avec un Xtype visa d'une annee! mon gros probleme est que je n'ai pas fais ma registration qui devait etre faite les 14premier jr de mon arrive en inde, soit en janvier mon visa est xtype car je suis...
Après un 1er séjour en Inde du Nord en 2004, nous comptons repartir en février-mars, pour environ 20 jours sur place. Le 1er voyage avait été l'occasion de découvrir une partie du Rajasthan, avec un rapide passage à Agra et Delhi. Cette fois, nous aimerions...
Yokatai · 3 décembre 2009 à 13:07 · 2 participants · 1 471 affichages
Cinq pays vont bientot avoir le droit d'obtenir le visa indien à l'aéroport! Les élus sont: Finlande, Japon, Singapour, Nouvelle Zélande et... le Luxembourg. Pourquoi ces pays? Ils ne sont coupables d'aucun crime terroriste de loin ou de prêt... C'est...
Bubu79 · 28 février 2008 à 22:36 · 13 participants · 8 285 affichages
C'est ma premiere discution avec des voyageurs via internet! Bon je vais pas passer par quatres chemins! Je souhaite aller en inde en auto stop dans environ deux mois apres ma saison d'hiver a chamonix. je vais passer par la suisse et l'autriche pour...
Je pars 3 semaines en Inde du Nord en Février prochain avec ma sister! On voulait "partir à l'arrache", sans itinéraire, mais en cherchant des renseignements, on se rend compte que c'est une mauvaise idée, donc on a retenu plusieurs villes, mais biensur...
Papillondedj · 3 mars 2009 à 10:23 · 7 participants · 6 568 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la quantité de bagage autorisé en soute et en main pour un voyage en Inde par Brussels - Jet airways. En fait, j'ai réservé un vol pour l'inde, départ de Marseille par Brussels airlines ensuite jet airways...
Paysan corse, non anglophone, petit gros et timide, loin de chez lui, cherche personne pour perpetuer la tradition de l apero, demain matin par le train pour une dizaine de jours a tres bientot.
Ma3cha · 3 décembre 2009 à 15:40 · 2 participants · 1 603 affichages
J'aimerais savoir si les chèques de voyage en devise canadienne sont acceptées en Inde? Faut-il avoir des cheques en devise américaine? Et l'argent canadien comptant? Merci
Je prépare actuellement un voyage de 10 jrs au Kéréla du 21 /12 AU 31/12 avec mes filles de 6 et 11 ans, j'envisage de passer 2 nuits à Munnar dés notre arrivée le 22 au matin à l'aéroport de Cochin Pouvez-vous me conseiller une location de voiture avec...
Nous préparons pour février / Mars un long voyage (6/7 semaines), seuls par les transports en commun. Nous comptons remonter par le train, le long du Golfe du Bengale, de Madras à Bhubanes. avec des stops en route et un stop de 2/3 jours pour monter dans...
Danstoe · 11 octobre 2007 à 11:30 · 3 participants · 4 621 affichages
Qui peut me donner des infos pour l (obtention des permis pour aller dans ces régions? Est il exact qu'il faut etre au moins 4 personnes pour l'obtenir? Merci
Marsyork · 2 décembre 2009 à 19:24 · 3 participants · 1 174 affichages
Alors voilà avec l' aide de vos précieux conseils, je viens de finaliser mon itinéraire en réservant les trajets en train. je sais que cela va être speed et qu 'il y a peu de place à l' impro mais on verra bien J1:voyage marseille delhi j2 delhi j3 delhi...
Namaskar, tout d'abord merci de passer par là... voila, nous sommes un couple et partons 15 jours en fevrier prochain. les billets sont deja achetés... nous souhaiterions avoir votre avis sur notre programme chargé!!! arrivée à delhi le 7 a delhi a 1h30...
Bsr a tous, Ja m'envole la 07 pour Mumbai je vais mis rendre pour visiter et pour me faire des robe sur mesure (broderie, perle) je sais pas ou me rendre ni quel hotel prendre je rafolle de leur tenu leur plat leur façon de vivre. Pour ceux qui sont deja...
Hakinoda · 2 décembre 2009 à 7:21 · 4 participants · 2 893 affichages
Namaskar à toutes et tous!! Je suis revenue d' Assam il y a 4 jours et dois y repartir pour des raisons de "type humanitaire" fin février. J' ai utilisé moults comparateurs de vols et repéré les prix imbattables de Gulf Air pour un "Paris Delhi". J' ai...
Je suis entrain de préparer mon voyage en Inde du nord pour 4 semaines entre min novembre et mi décembre 2009... Je compte faire Agra, Delhi, deux ou trois villes du Rajasthan (j'ai pas envie de faire le tour de toutes les villes, j'ai peu que ça soit...
Avec une amie nous devons passer une courte nuit à Mumbay le 02/01/09 (nous arrivons à 23h10 et repartons à 8h15 le lendemain), j'ai lu que l'aéroport était vraiment nul, et qu'il était difficile de s'installer pour dormir... Pourriez vous nous conseiller...
Duppyconquer · 27 novembre 2009 à 15:35 · 6 participants · 1 905 affichages
Je pars avec Kuweit airways le 29 Décembre pour l'Inde. Nous avons trouvé des billet à un prix dérisoire car nous allons atterir trois fois: Rome, Kuweit, Bombay. J'aurai aimé connaitre votre avis si vous avez deja voyager avec cette compagnie. Que pensez...
J'ai réservé un billet A/R Londres-Chennai sur Govoyage avec Kingfisher, qui inclut un vol Londres-Bangalore opéré par British Airways suivi d'un autre vol deux heures plus tard Bangalore-Chennai opéré par Kingfisher. Je souhaiterais savoir si mes bagaes...
Ma requête va sembler bizarre, incongrue, que sais-je... Petit topo de présentation: je suis actuellement stagiaire en Inde du Sud, ou plutôt à Pondicherry, ce qui n'est pas vraiment l'Inde en fait. Mon stage devait s'achever le 10 Décembre, et ensuite...
Je vais certainement me rendre à Bodhgaya du 5 au 9 janvier 2010 afin d'assister à l'enseignement du Dalaï Lama. Par contre, je n'ai absolument aucune idée de comment ça se passe. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques infos SVP? Je pense qu'il...
Ce message est une "bouteille à la mer " je cherche des renseignements concernant ces contrées / la carte- les visites à faire- les moyens de transport locaux-le cout de la vie- les possibilités d'hebergement les adresses éventuelles d'agences de voyage...
Je veux appeler des hôtels à Mumbai et les lignes sonnent occupées... je compose bien le 0091 puis exemple 2222046449 (Ascot Hotel)... et rien quelqu'un peut-il m'aider... que faut-il faire pour joindre Mumbai...? Merci..et quelqu'un connait-il un hôtel...
Nous sommes allés en Inde du sud au mois d’août dernier et enfin pour diverses raisons, je ne prends que ce jour le temps d’écrire sur le site pour les prochains routards: Voici la liste des hôtels et GH où nous sommes restés ainsi que nos commentaires:...
Cindy60 · 13 octobre 2008 à 10:34 · 5 participants · 2 397 affichages
On voudrais savoir si c'est possible d'acheter un camescope numérique à carte SD en inde? Le question parait surprenante, mais nous voudrions en acheter un pour filmer nos 6mois de voyage et on s'est dit que si on en trouve facilement en inde ca serait...
Evasiona · 22 novembre 2009 à 22:11 · 5 participants · 1 565 affichages
Je projette un circuit de 15Jours en INDE en mars prochain, mais avant de m'engager vous seriez sympathiques de me donner votre avis sur le circuit (et la cadence) de celui-ci: JOUR 1: FRANCE / DELHI Arrivée à Delhi, transfert à l'hôtel. JOUR 2: DELHI...
Nous partons à Bombay le 2 février... Je n'ai toujours pas trouvé d'hôtel... qui peut m'en indiquer un pas trop loin de la gare central (nous quittons Bombay le 6 à 6 h 55 pour l'état de Goa)... j'ai envoyé 3 mails à Marina guesthouse et toujours pas...
Nouvelle venue par ici, j'ai parcouru un peu le forum...que de choses à lire, le site m'a l'air bien riche! Je pars dans peu de temps en Inde du sud (Cochi, Hampi, Goa...) En quelques mots: selon vous, à ne pas oublier de mettre dans sac avant le départ...
Je cherche une personne qui va bientôt partir de Delhi pour Paris. C'est pour transporter un tout petit document de moins de 100 g. un petit livret. Pas de drogue caché!:-