Je travaille actuellement sur la réalisation d'un documentaire. Je dois trouver un monastère bouddhiste à Delhi (pour une question de logistique... il serait plus facile d'en trouver à Dharamsala ou ds le Sikkim, je vous l'accorde mais bon c'est comme...
Toute personne debarquant a mysore se rendra vite compte de toutes les anarques liees aux huiles essentielles, tous les vendeurs assurant qu`eux ont de la vraie huile non chimique et que il ne faut SURTOUT PAS croire les autres, a tel point que l`on devient...
Que faire des vêtement chauds qu'on porte pour partir et qu'on veux pas se trimballer pendant tout le voyage? Consigne de la gare centrale? guest house / hôtels? Merci
Je devrais effectuer à bord d'Emirates en juin 2010 un CDG-DXB-MAA et sur le secteur DXB-MAA à l'aller il y a marqué boeing 777-300ER et au retour l'A330. Est ce que la cabine du triple 7 à l'aller sur ce secteur ressemble à ça: www.airliners.net/...
De Katmandou rejoindre Darjeeling en bus ou autre par la route plutôt que reprendre l'avion c'est possible? Et sinon est ce obligé de repartir jusqu'à Delhi pour de KTM rejoindre l'inde du nord côté Darjeeling, Bodhgaya? Merci de bien vouloir m'éclairer...
Jaisalmer · 20 juin 2004 à 9:49 · 7 participants · 12 159 affichages
Suite à une demande à propos des horaires de cours pour l'Hindi à l'Inalco... www.inalco.fr/ www.inalco.fr/pub/... Horaires des cours--... 10:30-12Hin102... 14:30-16 12:30-14Laboratoire... Laboratoire est liée au H102, ce n 'est pas...
Marsyork · 10 novembre 2009 à 17:49 · 10 participants · 2 639 affichages
Afin de paufiner mon voyage, je souhaite réserver mes voayges en trains par internet et j' ai, bien sur, plusieurs questions (certainement déja posées mais...) à poser: Quel est le code de la gare de Delhi qui se trouve le plus près de parhar ganj? et...
Je cherche a rejoindre "rapidement/... Udaipur a partir d'agra. Que me conseillez vous? le train ou bien louer une voiture avec chauffeur? Pour le train doit on forcement passer par Jaipur? je cherche a eviter cette etape. Y a t il un train qui fait directement...
A partir d'août-septembre 2009 j'envisage avec un ami de faire le sud de l'Inde à moto. Rouler à moto dans ce pays n'est pas une nouveauté pour moi. Je séjourne au moins une fois par année auprès d'une association humanitaire. J'ai la moto, une Honda-Hero...
Benoit182 · 8 novembre 2009 à 4:15 · 2 participants · 2 383 affichages
Bon alors, je serai en Inde vers la fin mai, début juin et mon plan était de faire les Annapurnas (belle treck et organisatio pas difficile en raison des lodges.) Mais bon, je crois qu'avec les moussons, je cours certains risques + la visibilité risque...
A 3 semaines d'un nouveau voyage en Inde, j'essaye de mettre en forme le séjour d'ami (e)s français qui viennent m'y rejoindre le temps des fetes de fin d'année > 5/6 personnes, de 30 à 50 ans. Ils atterrissent et repartent de Bombay. Les fetes - mon...
Nous arrivons à 4 à Mumbay début décembre, direction le sud. Est-ce qu'il est facile de trouver des chambres pour 4 (familiale) ou serons nous nous obligés de prendre 2 chambres doubles? Et connaissez-vous de bonnes adresses pour pas trop cher? à Mumbay...
Nous aimerions visiter le Karnataka au mois de mars prochain, Nous y serons durant 17 jours (hors voyage) sur place.) Nous commençons juste à penser à notre balade, voici les étapes que nous prévoyons (1er jet): Bombay Aurangabad Bijapur Gadag Hampi Goa...
Je vis à Bangalore et je plannifie un petit sejour dans le kerala en janvier. je trouve des liens et de supers descriptions de "banana island", je suis allée sur le site d'un hotel qui s'y trouve mais... je ne sais pas exactement où se trouve cette ile...
Hyboo19 · 1 novembre 2009 à 17:19 · 14 participants · 4 881 affichages
Nous partons en tour du monde en avril 2010 pour un an, et nous commencerions par un vol Londres-Delhi, puis nous rejoindrions Katmandhu par train+bus, sans nous attarder en Inde: nous pensons que l'Inde mérite un voyage à elle toute seule, c'est pourquoi...
Quel guide me conseiller pour le Népal et l'inde du nord sachant que je suis en mode sac à dos avec un budget de routard 450/mois max. Enfin voilà le meilleur guide pour les bons plans, les transport, logements. Aussi au Népal je part pour 2 treks (si...
Clodi · 9 novembre 2009 à 16:41 · 4 participants · 3 210 affichages
jai ete cet automne dans un mariage indien. nous avons manger un mets tellement savoureux. Malheureusement, je ne sais pas le nom du mets, jaimerais ci quelqu'un cest, ses koi peuvet me dire le nom ou me donner la recette. il y avait une genre de sauce...
IndiaNico · 10 novembre 2009 à 7:39 · 4 participants · 2 698 affichages
Oui je sais, sujet vu et revu, mais j ai cherché un tel sujet sur le forum en vain. J ai donc une petite question, je suis á l'etranger et je souhaite me rendre en Inde, mais je ne sais pas si je peux obtenir le visa directement á l'aeroport> Je pense...
Proverbe · 11 juillet 2009 à 12:15 · 2 participants · 2 869 affichages
Je cherche un GPS moto avec carte de l'Inde. Malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé. Merci à la personne qui pourrait me donner des infos. Cordialement
J'ai prévu un voyage de 15 jours en février 2010, j'hésite entre Philippines et Kerala, avec un penchant pour les Philippines, le voyage est un peu plus cher, autour de moi les gens sont plutôt allés en Inde du sud. S'il y a des voyageurs qui ont fait...
Je sollicite vos précieux avis sur ce circuit (voir plus bas) en Inde du Sud pour Janvier 2010. Nous étions inscrits sur un groupe mais le quota n'étant pas atteint, tout a été annulé. Est-il possible de le faire à 2 uniquement: trajets, hébergement...
Mon voyage delhi, agra, varanesi puis retour delhi pour aller a reshikesh.du 15dec au 02 janv 2010. Est ce que vous pensez qu'il vaut mieux prendre le train ou l'avion pour varanesi/delhi (vers le 24, 25 dec)? Combien d'heures de voyage chacun? Combien...
Marsyork · 9 novembre 2009 à 19:56 · 4 participants · 1 045 affichages
Je vous laisse mon itinéraire pour février 2010. Merci de me donner votre avis et des conseils. 3 jours à Delhi 2 jours à agra (taj + fatépur) reste 3 jours pour essayer d' aller de agra à gwalior et de gwalior à bhopal (c'est cette partie du circuit...
Shanti08 · 31 octobre 2009 à 17:43 · 2 participants · 3 723 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un visa Indien à Denpasar à Bali, Indénésie. Je quitte le Québec pour 6 mois de voyage en Asie en janvier 2010. Je commence mon voyage à Bali pour me rendre ensuite en Inde. Seulement, je n'ai pas le temps...
Nous partons en Inde du sud en janv-fev avec nos 2 enfants (20 mois et 4 ans) pour 5 semaines. J'ai déjà trouvé beaucoup de réponses à mes questions sur ce forum mais celle qui me préocupe le plus pour l'instant est quels moyens de transport sont les...
Nous sommes 4 et nous partons bientôt en l'Inde. On arrive à Bombay puis, on se dirige vers le sud. Quelqu'un aurait-il déjà exploré le Conkan Coast? En fait, on aimerait louer les services d'un chauffeur à partir de Bombay puis descendre doucement sur...
A l'aide!!!!!!!!!!! Notre voyage prend forme, mais je ne sais plus que choisir sur la route de Pondichery à Madurai. (Trichy, Tanjore, Chettinad/ Karaikkudy ou Madurai?) sachant que nous avons 3 nuits pour ces destinations, incluant Madurai. Qui peut...
Bien le bonjour à toutes et tous! De retour d'un petit séjour de 15 jours dans le Rajasthan, je me permets de poster ici un petit feedback sur les hôtels des différents lieux fréquentés, ça pourra éventuellement être utile à certains! Je me contenterais...
Je suis en mission à Bangalore avec un collègue, et on ne dispose que des week-ends pour visiter un peu le pays. On voudrait se rendre à Pondichéry le week-end prochain. Si on prend le train, on doit passer par Chennai et on perd trop de temps... On peut...