Jubilatk · 26 novembre 2009 à 16:17 · 6 participants · 1 217 affichages
Partant seul en inde le 29 déc jusqu'au 29 janvier, je suis un peu à la recherche de contacts et de conseils, mon itinéraire devrait être: Delhi / Agra / Benares / Goa / Kerala / Rajhastan... sûrement à confronter avec le terrain, j'hésite à faire sauter...
Prepare mon voyage et j aimerais connaitre le prix d un aller retour bombay /colombo? et par la meme occasion connaitre les compagnies qui effectuent ce trajet? merci sachant que j ai trouvé mon billet nice /bombay a 405 euros ou le nice /colombo a 680...
Denffy · 26 novembre 2009 à 5:54 · 3 participants · 1 787 affichages
Je suis en Inde et dispose d'un visa d'un an. Arrive le 9 septembre 2009 je vais devoir quitter le pays avant le 8 decembre vu que mon visa ne me permet de rester plus de 90 jours dans le pays. J'aurais aimer savoir si il y avait une periode minimale...
Laurami · 8 décembre 2009 à 21:12 · 2 participants · 3 447 affichages
Un grand merci à Home Visa qui facilite la vie des provinciaux demandeurs de visa. Pas de chèque certifié, des délais raisonnables:15 jours depuis le jour de réception par l'agence, des interlocuteurs charmants, et des tarifs super compétitifs pour les...
Je pars toute seule pendant 3 mois pour l inde je veux faire un peu de plongée j'ai pas envie de prendre tout mon equipement (c est lourd) l'equipement est il compris dans la plongée? combien coute les plongées? pour dormir aux iles laquedives (qui est...
Duppyconquer · 21 novembre 2009 à 11:44 · 7 participants · 1 655 affichages
Nous partons en Inde le 29 Décembre. En remplissant notre demande avec tous les papiers, nous doutons de la somme exacte a envoyer par cheque certifié. Nous avons besoin d'aide pour mieux comprendre le nouveau fonctionnement. Nous envoyons nos demandes...
Picsou93 · 8 décembre 2009 à 15:38 · 2 participants · 1 632 affichages
Ne possédant pas d'imprimante, j'aimerai savoir si irctc.co.in ou cleartrip.com pour les réservation en ligne de trains, nous envoie les billets électronique sur nos adresse e mail ou faut t'ils les imprimer de suite?? merci pour vos réponse picsou93
Nanice4 · 1 octobre 2009 à 14:03 · 4 participants · 2 098 affichages
Quels sont les beaux hotels a Goa. Quand je cherche sur internet, j'ai l'impression qu'il y a plein de petits lieux dits. Quelle est la meilleure location (endroit) pour sejourner a Goa. Merci, Nanice
Sucré · 25 décembre 2008 à 15:09 · 6 participants · 4 317 affichages
J'arrive demain de delhi à goa! Je recherche une guest house avec le wifi (je travaille par internet) idéalement situé pres de Candolim beach pour le festival sunburn (ok ca contredit un peu la ligne précédente!) Si vous avez un bon plans n'hésitez pas...
Quelqu'un est-il déjà allé au Mt Abu lors du festival d'hiver, qui a lieu tous les ans du 29 au 31 décembre? Je vais faire un tour au Rajasthan, et j'ai l'occasion d'aller à ce festival. Cependant le lonely planet conseille de ne pas aller au Mt Abu à...
Vitepartir · 7 décembre 2009 à 13:17 · 3 participants · 3 192 affichages
J ai acheter mon billet de train sur internet et c est tres important que je prenne ce train je suis sur liste d attente 14 eme en sleeper et mon billet est pour le 31 dec est ce que je laisse comme sa ou je prends un autre billet sur le même train dans...
Nguyenan01 · 28 février 2007 à 17:05 · 9 participants · 3 280 affichages
Avez vous des hotels à recommander à GOA? Je pars début Avril propre, près de la plage, avec clim, piscine, si possible vue sur mer, budget environ 1500 Rs maximum?
J'ai en ma possession des guides de voyages Lonely Planet que je souhaiterai echanger contre d'autres guides, ou vendre pour acheter les guides de mes prochaines destinations. A troquer (guides en francais, pas gribouilles!): - Inde du Sud, 2006 (achete...
Juste pour nous rassurer: pensez-vous que l'on puisse (facilement) trouver à l'arrivée 2 pantalons légers, 2 chemises manches longues (pour le soir les moutsiks) puis une bonne paire de sandales? Je ne trouve pas ici (c'est un peu l'hiver) ou trop cher...
Voilà, je pars en inde du nord du 3 janvier au 30 janvier (4 semaines) j'ai fait mon itinéraire mais je pense que se sera trop court pouvez vous me donnez vos avis? arrivéé DELHI BIKANER JAISALMER JODHPUR UDAIPUR AJMER JAIPUR ranthombhore park GWALIOR...
Nous sommes deux filles (23 et 27 ans) à partir trois semaines en Inde du Nord entre mi-janvier et mi-février 2009. Nous arrivons le 20 janvier à Delhi et nous comptions y rester deux jours avant de commencer un circuit dans le Rajasthan...Mais nous avons...
Nous sommes un petit groupe de 6 qui allons en Inde pour le mariage d'une ami (Calcutta). Nous en profitons pour faire une petite balade dans le sud de l'Inde avec comme date: arrivée à Cochin le 29 Décembre - Retour de Bangalore le 4 Janvier. Si j'ai...
Qq connait des adresses de monastère pour dormir à BodhGaya ou un hotel pas cher bien situé (j' en demande bcp je sais). L ideal serait un monastère Merci
Petite question tout à fait simple et pratique: je pars avec une amie en Inde du 11 déc au 6 janvier. J'ai lu énormément de sujets sur quoi emmener avec nous (le mot d'ordre étant de partir léger et de tout acheter sur place, je l'ai compris). Mais nous...
Routard14 · 4 décembre 2009 à 15:45 · 4 participants · 1 990 affichages
Viens de regarder longuement le site de la railways dont je joint le lien cela me parait assé compliqué y a t'il d'autres site plus simple ou vous avez vous méme reservé des billets (sauf agences) et une fois acheté doit on reconfirmé sur place ou retrouvent...
Mhh · 6 décembre 2009 à 15:07 · 2 participants · 1 300 affichages
J'ai déposé mon formulaire le 24/11 en y indiquant mes dates de séjour (19/02-14/03) jeudi 3/12 j'ai récupéré mon visa valable du 15/02 Au 15/05 bien sûr, rien ne m'avait été précisé cela n'a pas, pour moi, beaucoup d'importance, sauf si bien sûr j'avais...
Evasiona · 1 décembre 2009 à 8:54 · 11 participants · 2 904 affichages
Je ne suis jamais allée en Inde, mais je projette de le découvrir en Mars 2010. Mais à en lire certains posts, mes questions restent sans réponse: pourquoi ce pays suscite tant de mysticisme, tant de phylosophie, tant de préparation psychologique, de...
Pvince · 26 octobre 2009 à 10:33 · 6 participants · 2 779 affichages
Un amie américain vient de se voir refusé le visa indien car il ne lui restait plus que 3 pages... En ce qui me concerne, il ne me reste plus que deux pages et même pas en vis à vis... Cela est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous? Avez-vous entendu quoique...
Chienjaune · 5 décembre 2009 à 5:21 · 4 participants · 1 336 affichages
Je suis actuellement en inde je voudrais rejoindre l'australie dans quelques mois pour bosser (pvt) mon lieu de travail serait du cote de broome, dans le nord ouest... passer par sydney, c'est la merde, j'ai tout le pays a traverser avant d'arriver a...
Aurel49 · 5 décembre 2009 à 12:37 · 3 participants · 1 342 affichages
Loin de nos proches pour les fetes de noel, on pensait qu`il serait sympas de se retrouver entre francais, ou non francais, a Goa pour partager un petit repas le soir du 24 decembre. Autour d`un foie gras et d`un peu de champagne... nan faut peut etre...
Chocosof · 3 décembre 2009 à 18:00 · 4 participants · 1 698 affichages
Voila on arrive en inde le mardi 29 dec au soira Delhi, c'est notre premier séjour en inde on souhaite visiter le Rajasthan. mes questions: où nous devrions passer le nouvel an? Est ce que les indiens le fêtent? vos anecdotes, conseils etc.. Merci
Je part en inde debut fevrier pour effectue une mission che les missionnaire de la charite jaimerai savoir si il y a des centre a bombay et a delhi merci pour l info