Ma femme et moi meme partons en avril 2010 au sri lanka mais nous devons atterrir a bombay, comment rejoindre tranquillement le sri lanka a partir de bombay? bus, train? quel itineraire faire? ou prendre le ferry? vos idees? merci d avance a vous tous...
Duppyconquer · 2 novembre 2009 à 19:44 · 5 participants · 1 980 affichages
Nous partons en Inde fin décembre et allons faire nos visa en novembre. Est ce que nous sommes oblige de passer par VFS pour avoir notre visa indien desormais? cela coute la modique somme de 85€ en tout par courrier et s'est cher! Merci d'avance pour...
Fredericvo · 10 février 2007 à 15:50 · 8 participants · 7 424 affichages
Le gouvernement indien a récemment introduit un nouveau type de visa touristique de 5 ans (mais toujours avec obligation de sortir du pays tous les 6 mois) disponible dans 26 pays. Quelqu'un sait si en belgique nous y avons droit? Le site web de l'ambassade...
Je voulais réserver mes billets d'avions sur le site de la British airwairs pour un départ mi février et un retour mi mars et ne retrouve plus les prix affichés la semaine dernière à 535 euros l'aller retour. aujourd'hui je ne vois que des prix fixes...
WT2008 · 2 novembre 2009 à 16:26 · 2 participants · 1 928 affichages
Nous sommes actuellement en Thaïlande et nous nous demandions s'il était préférable d'acheter des habits sur mesure en Thaïlande ou si l'Inde est encore moins cher? Et si vous avez des adresses dans l'un ou l'autre des pays, c'est volontiers... merci...
Je vais faire un treek avec mon mari en aout-septembre 2009. Lamayuru-Padum, avec un muletier et 2 mules. Question: le muletier prend-il sa tente et son couchage ou doit-on le lui fournir? Je supose que nous devons prendre sa bouffe en plus de la nôtre...
Sphir · 26 octobre 2009 à 10:24 · 3 participants · 2 180 affichages
Nous sommes un jeune couple étudiant en archéologie, de 20 ans, et nous avons le projet de partir en Inde pour environ 1mois et demi voir même 2mois en routards, nous ne recherchons pas le luxe, et nous n'avons pas non plus un budget de cresus! Malheureusement...
Patbat · 30 octobre 2009 à 11:36 · 5 participants · 1 213 affichages
Nous partons à 5 personnes dans le Tamil Nadu début janvier 2010 pour une période de 15 jours.J'aimerais savoir combien il faut compter par jour et par personne pour une voiture avec chauffeur pouvant contenir 5 personnes plus les bagages! Faut il négocier...
Y a t-il beaucoup de moustiques à cette époque? faut il acheter 1 moustiquaire? ou des crémes suffiront elles? j'ai lu qu'il n'y avait pas de paludisme au rajasthan? quels sont les vaccins à faire?
Je pars ds quelque temps en Inde. J'atterris à Delhi à 4h55 et souhaite partir immédiatement sur Jaïpur. Y a-t-il un bus que je puisse prendre pour me rendre sur Jaïpur sans attendre trop longtemps (le premier train que je puisse attrapper part vers 11h)...
Je voudais votre avis sur un itineraire de 15 jours en Inde du nord fin Novembre. Je sais qu'il faut plus de temps pour bien s'impregner de l'atmsophere si particuliere de l'Inde...mais bon je compte tout de meme bien profiter de ces 15 jours (et ce meme...
J'envisage un voyage au Rajasthan (ou combiné Rajasthan + Népal) Est-ce qu'au mois de juillet c'est totalement exclu ou bien est-ce envisageable par rapport soit à des températures trop élevées soit à la mousson? Merci de m'informer pour celles ou ceux...
Vanakkam, Je pars seule au Tamil Nadu en février 2010 et j'aimerai avec mon petit camescope essayer de faire un "docu" sur la vie là bas, les gens que l'on peut rencontrer, la diversité, le melting pot des voyageurs et qlqs particularités locales... Auriez...
J'ai fureté sur ce forum, à la recherche de tout ce qui était écrit sur Pondi. J'ai trouvé différents avis, parfois contradictoires. Entre ceux qui en gardent un excellent souvenir et ceux qui pensent que cette ville ne révèle pas vraiment l'Inde... Qu'en...
Je suis en train de mettre en place mon itinéraire pour mon prochain voyage en Inde. J'ai prévu une étape à Nawalgarh. Existe-t-il un train pour rentrer sur Delhi? Merci
De retour de 4 semaines en inde (delhi agra et rajasthan), voila quelques bonnes adresses et d’autres à éviter ; Catégories: gamme moyenne. (pour reference1euro= environ 64 roupies ou 10 roupies =environ 1franc français...) Delhi: yes please ou cottage...
Ouistreham · 24 septembre 2009 à 13:08 · 3 participants · 2 558 affichages
Qui connait l'agence de voyage ATEO, nous voudrions partir en Inde au mois de novembre, je suis allée sur leur site, il semble que ce soit des promos d'autres voyagistes. Sur le forum, les messages sont de 2007, un peu vieux pour avir une idée si vous...
Pouvez vous me donner des idées de séjour pour deux semaines à partir de Bombay en Inde, j'aimerais découvrir le sud du pays, en visitant des temples, découvrant des plages et pénétrant dans des jungles si possible. Je ne suis pour l'instant pas très...
Barbara06 · 15 octobre 2009 à 11:18 · 5 participants · 2 281 affichages
En 2007, nous étions en Thaïlande et nous avons profité des massages (réflexologie, comme traditionnel), un vrai instant de détente. J'imagine (je ne sais pas pourquoi), qu'en Inde, le massage doit faire partie de coutumes. Mais dites moi si je me trompe...
Quelqu'un connaît-il la plage de Kappad et un hébergement dans le coin (mais pas un hotel de luxe!). Cela vaut-il la peine d'y aller et y est-on en sécurité? (voyage seule, mais très habituée à l'Inde!) et plus au nord? merci pour vos infos si vous en...
Provence04 · 30 octobre 2009 à 15:02 · 2 participants · 2 382 affichages
Certains ont consulté mon premier message mais je n'ai pas eu de réponse. Alors j'ai cherché et trouvé la solution sur Ebay.in autrement dit Ebay Inde (j'espère que ce n'est pas associé à de la pub). Pour 475 rps autrement dit 12 euros, j'ai reçu par...
Je suis rentrée de new delhi le 06/10 est on a du payé 2600 rp pour 2 personnes de taxe grande surprise car notre agence de voyage ne nous avait pas prévu on voyageait avec british! quand j'ai contacté l'agence (voyage carrefour) et ils ne sont pas au...
Qui connait une guest-house où un hôtel correct a Bombay où je serais d'ici une semaine? pas trop cher non plus même si Bombay reste Bombay... question pas trés originale mais d'une aide précieuse alors merci de vos réponses!