Nos dates vont du 22 janvier au 16 fevrier en atterrissant à bangalore.nous souhaitons nous reposer pendant nos vacances mais aussi visiter et profiter des plages. Nous voulons bien sur apprécier au mieux le pays et la population et attendons conseils...
Mi-Mai 2009 je serai en Inde et je souhaite me rendre au parc national de Bandhavgarh afin d'y observer les tigres si la chance est avec moi. Après recherches, j'ai vu que ce parc renferme des vestiges historiques dont un fort qui surplombe des collines...
Voici des hotels de charme, je trouve que cela fait aussi partie de tout voyage, ce ne sont pas des palaces mais des lieux de rèves, diners dans les immenses jardins, lieux calmes (tres necessaire en Inde, si vous pensez souffrir du bruit permanent des...
Carnet de Voyage 6 mois en Inde/NépalDisponible format Word sur demande (mise en page simplifiée et claire) (Octobre 2008 a fin Mars 2009) Quelques données: Change 1 euros: 61, 6 et 65 Rps (Roupilles Indiennes) à donc 100 Rps = 1, 6 euros Puce téléphone:...
Bonne Année 2009 à tout le monde:) Je voulais vous demander quelles sont les endroits à visiter à Bangalore. Je voulais vours demander si vous avez des cartes routières de la ville car je vais utiliser un moto avec un de mes amis. Nous ne connaissons...
Qui connait "La Maison Blanche" à Pondichery? Selon ce que j'avais lu jusqu'à ce jour c'était très bien. Certains Pondicheriens (c'est comme ça qu'on dit?) affirment que sa réputation est très mauvaise, qu'il ne faut surtout pas y aller. Moi je ne les...
Jjef · 4 janvier 2009 à 0:38 · 2 participants · 1 940 affichages
Nous cherchons des options d'hôtels ou ghesthouses à Tranquebar ou tout près. Des références incluant liens internet seraient très appréciées. Merci. Jjef
Tafuk · 3 janvier 2009 à 20:00 · 3 participants · 1 920 affichages
Je pars dans une semaine pour 4 mois, nord et sud de l'Inde, et je comptais amener mon portable et changer la carte SIM là-bas mais on me dit que depuis les attentats de Mumbaï, c'est devenu à peu près impossible, ça prend une adresse fixe et il y aurait...
Je voudrais des conseils pour visiter les villages au nord de Bhuj, vers Mandvi et au nord de Jodhpur au Rajasthan. Bhuj est-il un bon centre pour le Kutch? Peut-on visiter sans passer par un tour, avec une voiture et un guide? Peut-on trouver sur place...
Ladelfe · 27 décembre 2008 à 11:25 · 10 participants · 3 748 affichages
JJ'aimerais éviter Dehli dès le premier jour en Inde, (j'arrive à 8h15 du matin) quel est le meilleur moyen de se rendre à Jaïpur (ou Pushkar) dès l'arrivée à l'aéroport de Dehli? existe -t- il des bus qui partent de l'aéroport ou faut-il rejoindre la...
MarieLianHua · 29 décembre 2008 à 8:14 · 3 participants · 1 280 affichages
Pour ceux qui reviennent des Andamans. Peut-on trouver de bonnes connexions internent aux iles Andamans? Si oui un peu partout ou uniquement a Port-Blair. J'ai besoin de plages, de repos mais aussi d'internet! MERCI pour vos reponses Marie
Je cherche le meilleur trajet de l'aéroport de Bombay pour prendre le train (nom de la gare) en direction de Hampi. J'ai l'intention de me rendre ensuite dans le Karnataka en bord de mer à Gokhana, si quelqu'un peut me renseigner sur la route à suivre...
Nous voudrions louer une maison (deux ou trois chambres) à Fort Cochin (que nous connaissons déjà) pour 5 ou 6 mois entre novembre et Mars prochain. est-ce facile à trouver? à quel prix environ? Merci christine
Nous profitons de ce forum pour vous demander quelques petits conseils. En effet, nous projetons de partir en Inde du Sud, cet été entre le début Juillet et la fin Août 2009. Nous faisons le voyage Nice-Bombay et retour Bombay-Nice. Sachant que cela correspond...
Je vais passer plusieurs jours dans la région du cachemire et dont srinagar, avez vous des houseboat à me conseiller entre 500 et 1000 roupies? namasté
Renaud38 · 2 janvier 2009 à 22:23 · 2 participants · 7 459 affichages
Je dois aller en inde en février...j'ai regarder les vols de paris dans mes périodes ils avoisinent les 650 eur... alors qu'au départ de londres c'est 300 EUR avec Nacil Air India (ex Air India) alors forcément avec un vol pr londres à 100 eur je projette...
Sandrineinde · 28 août 2003 à 22:52 · 3 participants · 4 401 affichages
D'abord quelques livres sur les femmes en Inde: "L'histoire de ma vie" Kamala Das, edi.Kailash "qui nous raconte sa vie, avec pudeur et dignité, son mariage arrangé, sa famille, etc." "A l'ombre du haveli" Rama Metha, edit. Kailash "portrait de ces femmes...
Nous devions partir au Rajasthan en avril prochain, mais compte tenu des attentats à répétition et des messages de prudence diffusés à profusion, nous nous inclinons et voulons revoir notre destination. C'est que finir en petits morceaux et faire un orphelin...
Lili03 · 2 janvier 2009 à 18:04 · 9 participants · 2 129 affichages
tout d'abord, meilleurs voeux pour 2009, pour ceux d'ici, et d'ailleurs.. Bon, alors voilà, nous partons avec une amie dans quelques jours pour kochi, et remonterons doucement jusqu'à bombay.. Ma grosse angoisse ce n'est pas l'avion, ni même le fait...
De retour de ce magnifique pays, sachez que les chauffeurs de taxi à Bombay vous proposent de plus en plus souvent de mettre leur compteur. Refusez formellement et négociez le prix de la course avant de monter dans leur véhicule, comme il est de coutume...
J'ai un L.P. qui a dix ans et un routard de 2005 qui lui ne veut pas entendre parler d'endroits comme amritsar ou lucknow??? je suis allée à aix mais je n'ai trouvé aucun L.P. du nord dans les librairies, fnac comprise. why??? donc, j'ai besoin avant...
Je crois que le titre résume bien ce que j'aimerai savoir: quoi emporter pr 2 mois en inde en été?? mais surtout, avez vs un budget, en gros, de ce que tt ce que j'amene peut représenter (visa, trousse à pharmacie...) merci
Gola · 11 novembre 2008 à 19:26 · 5 participants · 2 723 affichages
J'ai parcouru en long en large et en travers cette rubrique sur l'Inde et j'ai glané de précieux conseils! Alors, merci à tout les posteurs! J'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire que je me suis préparé. J'ai 21 ans et je voyage seule donc j'aimerais...
MG · 16 janvier 2007 à 16:06 · 6 participants · 2 755 affichages
Nouvelle sur le site je lis...je lis... je lis... et puis finalement je me décide à vous interroger. j'ai en projet de partir seule avec mon fils en Inde. Mais ce serait mon premier grand voyage avec mon enfant et je ne sais pas trop comment m'y prendre...