Nous arriverons à bangalore avec chacun une valise et un sac à dos (nous sommes 2). Nous souhaitons faire un périple dans le sud en sachant que notre retour se fera par bangalore mais ne voulons pas nous encombrer de nos valises qui nous serviront pour...
Nabrab · 14 janvier 2009 à 11:49 · 5 participants · 1 239 affichages
J’aimerais savoir si quelqu’un connaît le site www.indiabudgethotel... et si il est fiable pour la réservation d’hôtels en Inde. Merci à tous pour vos réponses constructives. Nab
Je souhaite vous soumettre mon projet de circuit de 15 jours dans le tamil nadu au mois de mars 2009: Arrivée à Chennai vers 0h00 - taxi direct vers mamallapuram (3 nuits) Pondicherry (2 nuits) thanjavur (3 nuits) avec "excusion" à la journée à trichy...
Je pars ds un mois en Inde du Sud (Mysore, Hampi, Goa, Bombay...).Je dois y rester 3 semaines. Faut il prendre un traitement contre le paludisme? Merci pour votre reponse
Fred4454 · 14 janvier 2009 à 17:32 · 2 participants · 1 917 affichages
Je pars à la fin du mois pour Delhi où je compte acheter une Royal Enfield et voyager pendant 2 mois. Après ce trip, j'aimerais pouvoir laisser la moto quelque part car je pense retourner en Inde cet été ou à l'automne. Pour ceux qui connaissent l'Inde...
Tigrecobra · 7 janvier 2009 à 15:02 · 2 participants · 1 165 affichages
Souhaitant retournée en Inde pour y faire un Safari, je voudrais savoir si vous connaîtriez des Assurances multirisques (pertes et vols de bagages, accidents corporels, rapatriment, etc...). Quel est le prix de cette assurance? Merci pour vos réponses...
Question qui me préoccupe..peut on facilement se mettre en maillot de bain sur la plage et sur quelle plage...y a t'il des hotels avec piscine pas trop cher...ns partons dans le sud: Kerala et remontons la cote est pour rejoindre bangalore merci
Je suis presque parti!!! Voilà, arrivée Bombay le 18/02 et départ le 08/03. J' ai décidé de faire: Bengalore, Mysore, une réserve naturelle (je ne sais pas encore laquelle?), Hampi, Goa et retour Bombay. Si vous avez des infos je suis preneur!! Merci...
Tigrecobra · 13 janvier 2009 à 13:45 · 2 participants · 1 635 affichages
Je compte partir en Inde pour y faire un Safari dans deux parcs nationaux. De ce fait, j'hésite de partir soit avec une agence indienne (ex. Mangalam tours) ou une agence française (Aventuria). Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà voyagé...
Je pars avec ma famille le 8 janvier destination Kathmandu. Nous souhaitons ensuite continuer vers l'inde apres un moment passé a Ktm. Quels sont les delais pour obtenir un visa indien en faisant la demande a l'ambassade a Kathmandu? Merci d'avance
Voici un résumé du carnet de route de notre voyage de 3 semaines en INDE au mois D'août 2007 L'itinéraire prévu au départ était le suivant: Delhi > Jaisalmer > Jodhpur > Mont Abu > Udaïpur > Jaïpur > Shekawati > Jaïpur > Fathepur...
Je souhaiterai partir en inde du nord pour trois semaine cet été je souhaiterai connaitrele budget adéquoi pour un tel voyage: nouriture logement, transport, visite... bien sur cela sera approximatif mais j aimerai avoir un ordre d idée merci a tous
Devaraj · 13 janvier 2009 à 23:59 · 9 participants · 8 912 affichages
Nous partons dans quelques jours pour le Kerala sac sur le dos et bonnes chaussures aux pieds. Premier voyage en Inde... A fond dans le parcours depuis quelques jours, à aucun moment nous avons vu dans nos guides qu'il était interdit d'importer des roupies...
J'ai réservé 4 nuits au failawn.je devrai ensuite leur confirmer cette reservation dès reception de leur mail. il semble que je n'ai rien à régler d'avance croyez vous que je n'aurai pas de surprise à l'arrivée?tiennent-i... leurs engagements? merci
Suite a un incident en velo en inde, je me retrouve en panne je cherche une personne charitable qui viendrais de geneve a delhi dans les prochaines semaines et qui pourrais me transporter dans l'avion une roue de velo (moins de 1 kilo)D'AEROPORT A AEROPORT...
Il y a danger le poisson est surpêché en Inde, il ne reste plus que de tout petits poissons, il est urgent que les touristes n'en consomment plus, car on court à la catastrophe. J'aimerais connaitre votre avis?
Niclaude · 6 janvier 2009 à 22:39 · 6 participants · 2 360 affichages
Avant de me décider à prendre mes billets, pouvez-vous me donner des retours sur cette compagnie? Je suis tellement étonnée par les écarts de prix! un aller NICE-DELHI retour BANGALORE-NICE pour 525 € s'est trop top! Ne pas passer par Roissy déjà un plaisir...
Shaylanda · 18 février 2007 à 8:55 · 4 participants · 2 363 affichages
Bientot en Inde du Nord pour un mois, j'aimerais connaitre vos experiences dans les parcs et reserves comme ranthambore, bandavgarh, kanha, Corbett et autres... Plus que d'apercevoir à tout prix un tigre, je cherche les sites et paysages décrits par...
Jjef · 10 janvier 2009 à 22:51 · 4 participants · 4 873 affichages
Nous aimerions prendre le Toy train À VAPEUR de Kurseong à Darjeeling. Nous voulons nous assurer qu'il s'agit bien du train à vapeur et non du train diesel mais nous n'arrivons pas à identifier le bon numéro de train pour effectuer la réservation (1D...
Ytteb · 11 janvier 2009 à 15:32 · 4 participants · 3 104 affichages
J'envisage d'aller en inde cet été avec ma fille de 13 ans, en pleine adolescence avec son mauvais caractère mais aussi sa méga sensibilité alors je me pose des questions sur les conséquences qu'un tel voyage peut avoir sur une ado (pour être plus claire...
Je suis en ce moment a varanasi, et je compte descendre dans le sud de l'inde en train jusqu'a kerala. Ensuite j'aimerai acheter une moto, probablement une honda (comme ils ont tous ici) et puis remonter jusqu'a Dehli pour la revendre. J'ai donc deux...
Lullabysun · 9 janvier 2009 à 11:42 · 6 participants · 4 755 affichages
On m'a offert le 'dictionnaire amoureux de l'Inde ' de j-c Carriere, Plon...car je repars en Inde en Avril.. SUPER! il se lit dans le désordre, selon son goùt... aucune histoire d'amourette!!! c'est un dictionnaire alphabetique qui prend chaque...
Marcomarco · 10 janvier 2009 à 11:58 · 5 participants · 2 257 affichages
Quinze mois- quinze attaques terroristes sur le terriroire de l'Inde. Dans la totale desinformation et desinteressement de nos medias les gens essayent de comprendre - pourquoi? Pourquoi l'Inde? Es-t-ilraisonnable d'y voyager encore? Quels sont les risques...
Quelqun pourrait'il nous renseigner sur le prix de la course en taxi de l'aéroport de Bombay jusqu'au quartier de Juhu Beach qui n'est qu'à quelques Kms (mais à 02h du mat), l'hotel me propose un pick-up very cheap à 410 roupies que je trouve very expensive!...
Chers tous, Je rêve jours et nuits de mon futur voyage en Inde...mon projet: atterir à Amritsar. 1 mois pour aller jusqu'à Delhi, en passant par Chandighar et Shimla, puis en visitant les monastères et autres temples de la route du Char Dam. Puis 1 mois...
Pour un premier voyage en Inde nous arriverons à Delhi le 20 janvier à 11 hres du soir et je cherche un hotel ou guest house sympathique. Je ne sais dans quel coin ce serait préférable: loin ou près de l'aéroport. Nous comptons y rester 2 jours pour ensuite...