Je pars en Inde du sud avec ma chérie pendant 5 semaines du 28 janvier au 5 mars. J'ai cru comprendre que c'est la haute saison et je me pose quelques questions: //Est-ce qu'il y a vraiment bcp de voyageurs a cette période là? et donc difficultés pour...
Myriam73 · 11 janvier 2009 à 15:44 · 2 participants · 2 550 affichages
Combien de temps pour faire Sunauli Varanasi en passant par Goratphur pour prendre un train? Car l'année dernière j'ai fais en bus direct et de nuit et c'etait assez horrible j'aimerais mieux eviter à avoir à faire ce chemin...
Phil4000 · 7 janvier 2009 à 11:25 · 6 participants · 3 285 affichages
Je serai dans le Tamil Nadu à partir du 19 février. Nous arriverons en direct de l'aéroport de Chennai... Donc nous serons un peu dans le gaz et cherchons à nous poser dans le village de Mamallapuram quelques jours. Une piscine est la bienvenue. J'hésite...
Je suis sur le point de voyager en Inde très prochainement, si quelqu'un connait un moyen d'obtenir un billet (même aller simple) pas cher à la dernière minute, faites moi signe!! bonne année 2009 et plein de voyages à vous Tatiana
Je suis à la recherche de pèlerinages en inde du nord ou au nepal. J'ai connaissance d'un pèlerinage shivaite au cachemire, malheureusement c'est en août, et mon retour est prévu le 3 juillet, dommage... merci d'avance pour vos infos!
Mirta · 6 janvier 2009 à 16:44 · 5 participants · 1 472 affichages
Qu'est ce qui est plus facile pour se procurer de l'argent en Inde: les chèques de voyage ou les cartes de débit. Ou peut on échanger des cheques de voyages? Y a t-il des frais? Merci pour l'informations
Le département de la protection sociale de la ville de Delhi a lancé, en début de semaine, une compagne de presse incitant les lecteurs des quotidiens à ne pas offrir une aumône aux mendiants. Sous le thème de la campagne "Il ne faut pas tuer leurs rêves...
Je pars avec 2 amis en Inde du 12 fevrier au 1er mars 2009, on arrive et on repart depuis Delhi. Nous envisageons de passer par Delhi, Agra, Jodhpur, Jaipur, Udaipur... les classiques du Rajasthan! mais nous tenons aussi a visiter Benare/Vanarasi. et...
Je pars avec mon frère 5 semaines du 28 Mars au 3 Mai. On prévoit de parcourir 2000 km de Guwahati à New Delhi. On aimerait passer par le Népal (kathmandu) puis benares et remonter le gange... question: avec un visa multi entré en Inde ça suffit? le Visa...
Violaine86 · 26 septembre 2007 à 17:19 · 6 participants · 3 238 affichages
Je voudrai partir en Inde (Kerala de préférence) pour faire des stages de massages ayurvédiques.Je suis allée sur le site de vijna kala vedi mais je trouve que c'est un peu cher et le centre manque de charme, d'authenticité (je ne suis peut être pas très...
Les routes indiennes sont vraiment rudes, je viens d;exploser la jante ar double paroies alu 26/1.5 montee avec un pneu 26/2 le probleme peut il venir de la? en tout cas je me retrouve sans velo en attendant une solution...des idees? merci
Clairemay · 22 mai 2008 à 19:34 · 8 participants · 2 356 affichages
Je pars en Inde le 6 juillet, et je cherche une solution simple et efficace pour obtenir un visa? Avez vous une idee de commen je dois proceder? Les sites comme "action-visa" sont ils fiables? Est on obligé ed monter a paris? Merci d'avance pour vos reponses...
PetitsPieds · 25 juillet 2008 à 11:04 · 5 participants · 2 580 affichages
Je suis désolée de poster encore une discussion sur ce sujet mais mon départ approche à grand pas et je me fais du soucis. Je pars le 6août pour Delhi et je viens tout juste d'obtenir mon passeport ce matin. Il me faut maintenant demander un visa mais...
FabLeBreton · 12 décembre 2008 à 8:34 · 8 participants · 2 642 affichages
Je vais bientôt partir en stage en Inde dans la région de Pondichéry et je m'intéroge sur la démarche de VISA après la recherche de nombreuses information. Je n'ai pas trouvé en effet, l'information sûre qui fait si je peux faire toutes les démarches...
Gandiji · 9 janvier 2009 à 5:35 · 2 participants · 1 499 affichages
Mince, je viens de casser ma roue ar a indore en inde et je ne sais pas ou ni comment reparer...j'en pleure la jante a explosee quelqu'un sait il si j'ai une chance d'en trouver une ici, en inde...les jantes en acier que j'ai vu ici n'ont pas l'air d'etre...
De retour du Kerala, je propose un récap sur les meilleurs spots et les galères à éviter, ce qui est loin d'être évident surtout pour un premier voyage. Quelques adresses encore confidentielles d'un excellent rapport qualité prix. Je peux aussi conseiller...
Tartinnette · 8 janvier 2009 à 14:47 · 4 participants · 2 457 affichages
Et oui, je devrais être a delhi aujourd'hui et je suis toujours a l aeroport de marseille sous la neige...bloquée. j'espère pouvoir partir ce soir pour londres. qui a partagé mes aventures?
Barourando · 5 janvier 2009 à 16:54 · 3 participants · 2 030 affichages
Toutes et à vous tous! Nous projetons de faire un voyage de 1 mois cet été en Inde du Sud, (juillet/août) Je pars avec des ami (e)s et ma fille de 19 ans et je cherche une assurance avec assistance pour être vraiment tranquille sous tous les angles. Mon...
Voilà... Je puis préciser: a) en dehors de toute considération climatique b)En considérant le nombre de lieux à visiter c)En prenant compte aussi des paysages Merci par avance, cordialement
Albalb · 21 décembre 2008 à 9:42 · 8 participants · 3 120 affichages
Par mesure de sécurité et ce, à la suite des attentats de Mumbai, le gouvernement de Goa a interdit toutes les soirées dansantes prévues sur les plages de la station lors des fêtes de fin d'année. Les fêtes sur les plages ne seront pas autorisées du 23...
Icia · 8 janvier 2009 à 18:25 · 3 participants · 2 383 affichages
Et surtout bonne année!Je recherche le nom de l'auteur, ainsi que l'édition pour acheter le livre "fous de l'inde" Si vous pouvez m'aider, d'avance merci bonne soirée
Mathias56 · 7 janvier 2009 à 21:40 · 2 participants · 1 105 affichages
Tres bonne année a tous... voila, le depart approche, l'impatience aussi:), je voulais avoir vos commentaires et bons plans, des adresses si vous avez, sur notre itinéraire je precise que nous somme un couple, 30ans... depart le 4fev retour le 25mars:...
Un an d' Afrique et pas de pepin! En Inde depuis 2 semaines, il se trouve que j' ai besoin de consulter un medecin, voir un gyneco pour ecchographie, mamographie et plus si affinites!!!!!!!!!!... j'espere pas... Je serais a Bungalore le...
J'ai bien essayé de faire des recherches dans ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question: Je serais du 3 au 12 dans le rajasthan puis ensuite vais a Goa quelques jours et finie par le Kerala (Kovalam, Alleppey, Kochi...). Dois je apporter...
Kola · 11 septembre 2008 à 13:34 · 7 participants · 7 448 affichages
Le 22 juillet, après passage chez le tailleur qui a confectionné une jolie housse en tissu blanc, j'ai envoyé de Leh, par "air mail" un colis en France... Aujourd'hui, 11 septembre... il n'est toujours pas arrivé! Est-ce un délai qui semble encore...
Nous partons fin juin pour2 mois Inde du Nord, région Dharamsala puis Ladakh, nous sommes 2adultes +notre fille, je cherche à savoir si qq'un connait un site ou autre, pour être hébergé chez l'habitant??? je sais que cela n'est pas fréquent, mais peut...
Je suis sur le point de partir pour un assez long voyage dont je ne connais pas la date de retour, je me rends sur Delhi, je voudrais trouver un de ces vols de dernière minute, même aller simple si vous avez la moindre info??? merci beaucoup biz à tous...