Wannajok · 17 décembre 2008 à 12:29 · 6 participants · 2 707 affichages
Vous utilisez quel opérateur/logiciel pour appeler en Inde. J'ai la freebox et jusqu'a maintenant je me suis contenté de Dialnow. Mais depuis qq temps il me facture le numero d'acces 0170819000. Donc en gros je paye plus que besoin. J'ai aussi essayé...
Je voudrais réserver un vol low cost Bombay/Chennai à partir de la Belgique mais la compagnie demande qu'au moment du check in on présente "physiquement" la carte de crédit... Je n'ai pas de carte de crédit, je me sers toujours de celle d'une amie ou...
Mitch92 · 31 juillet 2005 à 16:51 · 5 participants · 26 021 affichages
Certains (comme moi avant mercredi dernier) se demandent combien de temps il faut attendre pour déposer la demande de visa à l'ambassade d'Inde à Paris. J'y suis allé mercredi dernier: arrivée à 8h30 (une heure avant l'ouverture), près de 30 mètres de...
Sucré · 19 novembre 2008 à 20:13 · 10 participants · 3 871 affichages
J'avais prévus de me rendre à GOA pour le nouvel an afin de profiter des fètes, mais il semblerais que le gouvernement les interdit depuis l'année dernière! Est ce qu'il y aura des rave sur la plage cette année? Merci d'avance!
Babou1486 · 19 décembre 2008 à 13:41 · 3 participants · 4 322 affichages
Je suis actuellement en possesion dun visa Multi entree et suis stagiaire a Chennai pour une compagnie X. J aimerais demissionner de mon stage pour raisons personnelles. Cependant, j ai obtenu mon visa grace a la lettre d invitation fournie par la compagnie...
Je me prépare à faire le voyage de mes rêves!Cela fait des années que j'y pense et du coup, je m'éparpille complètement je voudrais voir le maximum de choses en peu de temps mais le pays est trop grand je n'ai aucune notion des distances... Voila, j'ai...
Je ne trouve pas grand chose, à part passer par make my trip, qui ne propose que SriLankan. Auriez-vous quelques suggestions? C'est pour début septembre 2009. Merci à vous Jean Christophe
Nous partons en inde le 20 février 2009 pour un mois. nous avons quelques soucis pour les trains. si on a tout compris le train le plus rapide de Bombay à Kochi est le suivant: 6345 NETRAVATI EXP, départ 23 h 40 de CHURXHGATE/LOKMANYA TILAK, 1732 *2 Apparemment...
J'arrive lundi sur new delhi, mes premiers pas en Inde! Je recherche un endroit plutot jeune (j'ai 25 ans et je voyage seul) et ca serait un gros plus le wifi (je travaille par internet). J'ai reperé cette auberge HI (sans wifi apparament): www.hihostels.com/...
Me voilà pour le 4e voyage en 2 ans en Inde... seule cette fois-ci... J'arrive à Delhi à 23h de Paris et je prends l'avion à 9h30 le matin pour Jaipur (il n'y avait plus trop de place dans les trains). Que me conseillez vous pour la nuit? Les retiring...
Voilà je pars le 18 mars 2009 pour 10 jours au rajasthan, faut-il prévoir quelque chose contre les moustiques (traitament ant-palu ou moustiquaire) merci de vos réponses
Nous sommes une famille de 4 (enfants 11 et 8 ans) qui arrive fin janvier à Bangalore autour de minuit heure locale après 2 vols consécutifs totalisant 16 heures auxquels on ajoute une escale de 4 heures. On va être crevé. Alors on cherche un hôtel de...
Co) il y a 3 mois environ seulement malgre le fait de m'y etre pris tot (depart le 26/12) j suis tjs en wait list (en N°14) dc a mon avis c mort pour c trajet (a moins que?) et c pareil pour tt les autres trains tout est complet a votre avis kel sont...
J'ai organiser mon voyage et...il est temps...j'or... mon arrivée à Mumbai... Je compte aller tout de suite à Aurangabad. Pour cela deux horaires de train: 6h et 21h. J'arrive à mumbai vers 4h du matin le 7 janvier. Le temps de récupérer...
Roulemabille · 17 décembre 2008 à 18:40 · 6 participants · 2 609 affichages
Je souhaite réserver un vol interne mumbay chennai et au moment de régler par carte visa, il faut une sécurisation que je n'arrive pas à appliquer. Je clique sur le logo securisation et il me répond que ce n'est pas possible. Merci de votre aide éventuelle...
J'arrive à Bombay le 29 décembre avec une amie. Je m'essaye à la réservation de train sur irctc mais... pour le train choisi il m'indique WL27/WL16.. par exemple. Qu'est-ce cela veut dire? Que je suis 27è ou 16è sur la liste d'attente? D'autre part, j'imagine...
Brigitte06 · 17 décembre 2008 à 20:23 · 4 participants · 12 780 affichages
Namasté, Vanakam je voudrais acheter des chaussures indiennes pour enfant mais il n'y a que la taille indienne et je ne sais pas à quoi ça correspond pour la france, car c'est pour un cadeau de noël et je n'ai que la taille française de l'enfant, je ne...
Je n'arrive pas à trouver le nom de ce fruit mangé à Mont Abu en octobre dernier. voir la photo! la peau marron, est fine, la chaire juteuse, rappelle un peu le goût de la date fraiche mais en plus mou, à l'intérieur il y a un ou deux noyaux allongés...
Michbool · 22 octobre 2008 à 22:52 · 6 participants · 3 077 affichages
Juste merci à vous pour tous ces posts sur ce forum qui m'ont totalement (ou presque) rassurée sur mon futur voyage seule en Inde. Je me suis rendu compte que contrairement à ce qu'on a pu me dire, je ne vais pas tomber dans un coupe gorge.. Puis vous...
BenAstruc · 14 décembre 2008 à 8:30 · 3 participants · 2 308 affichages
Jusqu'a recemment la route traversant la Birmanie vers les etats du nord-est de l'Inde etait tout simplement coupee. Mais on entends des rumeurs, ici a Bangkok, comme quoi ce serait fini et que cet unique point de passage serait (enfin) re-ouvert... Quelqu'un...
Une petite famille de 4 personnes, Papa, Maman et nos deux enfants.Ayla-Meije 4 ans, Esteban 17mois (au jour du depart en voyage) Avec une tonne de questions: Nous partons le 27 janvier 09, retour le 07 avril 09. Paris - Mumbai 1341€ pour toute la famille...
Nous sommes deux étudiants parisiens et souhaitons partir en Inde du Nord une dizaine de jours en juillet (du 20 au 31 juillet). Pour l'instant nous avons seulement réservés nos billets avec Finnair Paris Delhi. Ne connaissant pas du tout ce pays, savez...
Albalb · 16 décembre 2008 à 11:43 · 4 participants · 2 928 affichages
Selon les premiers chiffres publiés, 20 à 30% des touristes étrangers auraient déjà annulé ou reporté leurs séjours, peut-on lire dans "The Economic Times". Le quotidien précise que le risque zéro n'existe pas, en Inde comme ailleurs, mais par rapport...
Chipougwen · 18 décembre 2008 à 12:10 · 2 participants · 1 128 affichages
Certains d'entre vous ont-ils déjà pris leur visa thai en inde? combien avez-vous payé? je viens d'aller sur le site de l'ambassade thai en Inde, ils marquent 20 000 bts par personne, ça fait cher le visa!!
Euskaxahi · 16 décembre 2008 à 15:27 · 4 participants · 15 129 affichages
J-19 pour mon ami et moi!Au départ de Delhi on voudrait faire une boucle comprenant Agra ; Khajuraho, un parc animalier et Varanasi.Bien sur on souhaiterai ne pas rater les petites villes aux alentours plus excentrées et tout aussi belles (je l'espere!!)...
Aprés plusieurs séjours à Pondy (dont je suis tombé amoureux), j'aimerais pour meubler et arranger une vieille maison que je retape, ramener des portes, fenêtres, colonnes anciennes de style tamoul. N'ayant pas la possibilité de m'installer la bas, j...
Laura2008 · 3 août 2008 à 16:01 · 2 participants · 2 448 affichages
J'ai pour projet de faire partir un container depuis l'Inde vers la France. Quelqu'un pourrait-il svp m'expliquer les démarches administratives à effectuer sur place? Merci bcp par avance pour votre aide précieuse