Je ne trouve pas grand chose, à part passer par make my trip, qui ne propose que SriLankan. Auriez-vous quelques suggestions? C'est pour début septembre 2009. Merci à vous Jean Christophe
Nous partons en inde le 20 février 2009 pour un mois. nous avons quelques soucis pour les trains. si on a tout compris le train le plus rapide de Bombay à Kochi est le suivant: 6345 NETRAVATI EXP, départ 23 h 40 de CHURXHGATE/LOKMANYA TILAK, 1732 *2 Apparemment...
J'arrive lundi sur new delhi, mes premiers pas en Inde! Je recherche un endroit plutot jeune (j'ai 25 ans et je voyage seul) et ca serait un gros plus le wifi (je travaille par internet). J'ai reperé cette auberge HI (sans wifi apparament): www.hihostels.com/...
Me voilà pour le 4e voyage en 2 ans en Inde... seule cette fois-ci... J'arrive à Delhi à 23h de Paris et je prends l'avion à 9h30 le matin pour Jaipur (il n'y avait plus trop de place dans les trains). Que me conseillez vous pour la nuit? Les retiring...
Voilà je pars le 18 mars 2009 pour 10 jours au rajasthan, faut-il prévoir quelque chose contre les moustiques (traitament ant-palu ou moustiquaire) merci de vos réponses
Nous sommes une famille de 4 (enfants 11 et 8 ans) qui arrive fin janvier à Bangalore autour de minuit heure locale après 2 vols consécutifs totalisant 16 heures auxquels on ajoute une escale de 4 heures. On va être crevé. Alors on cherche un hôtel de...
Co) il y a 3 mois environ seulement malgre le fait de m'y etre pris tot (depart le 26/12) j suis tjs en wait list (en N°14) dc a mon avis c mort pour c trajet (a moins que?) et c pareil pour tt les autres trains tout est complet a votre avis kel sont...
J'ai organiser mon voyage et...il est temps...j'or... mon arrivée à Mumbai... Je compte aller tout de suite à Aurangabad. Pour cela deux horaires de train: 6h et 21h. J'arrive à mumbai vers 4h du matin le 7 janvier. Le temps de récupérer...
Roulemabille · 17 décembre 2008 à 18:40 · 6 participants · 2 607 affichages
Je souhaite réserver un vol interne mumbay chennai et au moment de régler par carte visa, il faut une sécurisation que je n'arrive pas à appliquer. Je clique sur le logo securisation et il me répond que ce n'est pas possible. Merci de votre aide éventuelle...
J'arrive à Bombay le 29 décembre avec une amie. Je m'essaye à la réservation de train sur irctc mais... pour le train choisi il m'indique WL27/WL16.. par exemple. Qu'est-ce cela veut dire? Que je suis 27è ou 16è sur la liste d'attente? D'autre part, j'imagine...
Brigitte06 · 17 décembre 2008 à 20:23 · 4 participants · 12 772 affichages
Namasté, Vanakam je voudrais acheter des chaussures indiennes pour enfant mais il n'y a que la taille indienne et je ne sais pas à quoi ça correspond pour la france, car c'est pour un cadeau de noël et je n'ai que la taille française de l'enfant, je ne...
Je n'arrive pas à trouver le nom de ce fruit mangé à Mont Abu en octobre dernier. voir la photo! la peau marron, est fine, la chaire juteuse, rappelle un peu le goût de la date fraiche mais en plus mou, à l'intérieur il y a un ou deux noyaux allongés...
Michbool · 22 octobre 2008 à 22:52 · 6 participants · 3 073 affichages
Juste merci à vous pour tous ces posts sur ce forum qui m'ont totalement (ou presque) rassurée sur mon futur voyage seule en Inde. Je me suis rendu compte que contrairement à ce qu'on a pu me dire, je ne vais pas tomber dans un coupe gorge.. Puis vous...
BenAstruc · 14 décembre 2008 à 8:30 · 3 participants · 2 300 affichages
Jusqu'a recemment la route traversant la Birmanie vers les etats du nord-est de l'Inde etait tout simplement coupee. Mais on entends des rumeurs, ici a Bangkok, comme quoi ce serait fini et que cet unique point de passage serait (enfin) re-ouvert... Quelqu'un...
Une petite famille de 4 personnes, Papa, Maman et nos deux enfants.Ayla-Meije 4 ans, Esteban 17mois (au jour du depart en voyage) Avec une tonne de questions: Nous partons le 27 janvier 09, retour le 07 avril 09. Paris - Mumbai 1341€ pour toute la famille...
Nous sommes deux étudiants parisiens et souhaitons partir en Inde du Nord une dizaine de jours en juillet (du 20 au 31 juillet). Pour l'instant nous avons seulement réservés nos billets avec Finnair Paris Delhi. Ne connaissant pas du tout ce pays, savez...
Albalb · 16 décembre 2008 à 11:43 · 4 participants · 2 919 affichages
Selon les premiers chiffres publiés, 20 à 30% des touristes étrangers auraient déjà annulé ou reporté leurs séjours, peut-on lire dans "The Economic Times". Le quotidien précise que le risque zéro n'existe pas, en Inde comme ailleurs, mais par rapport...
Chipougwen · 18 décembre 2008 à 12:10 · 2 participants · 1 118 affichages
Certains d'entre vous ont-ils déjà pris leur visa thai en inde? combien avez-vous payé? je viens d'aller sur le site de l'ambassade thai en Inde, ils marquent 20 000 bts par personne, ça fait cher le visa!!
Euskaxahi · 16 décembre 2008 à 15:27 · 4 participants · 15 121 affichages
J-19 pour mon ami et moi!Au départ de Delhi on voudrait faire une boucle comprenant Agra ; Khajuraho, un parc animalier et Varanasi.Bien sur on souhaiterai ne pas rater les petites villes aux alentours plus excentrées et tout aussi belles (je l'espere!!)...
Aprés plusieurs séjours à Pondy (dont je suis tombé amoureux), j'aimerais pour meubler et arranger une vieille maison que je retape, ramener des portes, fenêtres, colonnes anciennes de style tamoul. N'ayant pas la possibilité de m'installer la bas, j...
Laura2008 · 3 août 2008 à 16:01 · 2 participants · 2 446 affichages
J'ai pour projet de faire partir un container depuis l'Inde vers la France. Quelqu'un pourrait-il svp m'expliquer les démarches administratives à effectuer sur place? Merci bcp par avance pour votre aide précieuse
Bon, apres mon arrivee je dois avouer que du cote de Pahar ganj c'est trash mais interessant a voir. J'ai loge au sky view guest house, pour 400r la chambre, correct, rien de plus. J'ai visite d'autres hotels dans le quartier et ils sont plus ou moins...
Je me rends en inde en janvier et j'aimerai reserver mes billets de train par internet pour le trajet Varanasi - agra mais je me rends compte qu'il y a plusieurs code pour la gare de Varanasi: Varanasi (BSB) Varanasi CBo SD (TBS) Varanasi city (BCY) Varanasi...
Quelqu'un à déjà fait ce trajet en train? combien de temps faut il prévoir pour se rendre à varanasi? je n'arrive pas à savoir... je pense qu'il y aura des changements de train, ou un direct existe? et où peut-on trouver un adaptateur pour prise indienne...
Senegaly · 17 décembre 2008 à 14:17 · 5 participants · 4 314 affichages
Je pars en inde et souhaite offrir une bouteille de digestif a un ami ; n'y a t'il pas de problème pour le passage en douanes en arrivant à l'aéroport? Merci
Gladiator · 5 décembre 2008 à 20:15 · 6 participants · 3 086 affichages
Je sais que ce sujet a deja ete aborde plusieurs fois, et je m'excuse pour la redondance, mais je souhaiterais poser une question d'orde plus general que ce qui existe deja: Quels sont les differents moyens pour passer de l'Inde a la Chine (dans le sens...
Napoli98 · 14 décembre 2008 à 23:48 · 5 participants · 3 031 affichages
HELP! Quelqu'un a-t-il déjà réservé un train pour l'Inde, via Internet? Je me suis connectée sur indianrailways mais après une laborieuse inscription, je ne parviens toujours pas à comprendre comment ça marche... Et qu'est-ce que le numéro PNR??? Merci...
Par dans quelques jours en inde du sud j'aimerais visiter Hampi et j'arrive par kochi et fini mon voyage a chennai je serai là bas peu ou prou 3 semaines. quel est le moyen le plus "rapide" sachant que la rapidité des transports indien est "fluctuante"...