Geeksisters · 18 janvier 2009 à 21:11 · 8 participants · 4 632 affichages
Je fais partie de celles qui ont détesté l'Inde. L'inde pour moi a été le pays des contradictions, celui ou j'ai été tout le temps tiraillée entre deux sentiments contraires, beau/laid, attraction/répulsion etc. ou j'ai vraiment regretté d'avoir choisi...
Je compte partir un mois en Inde, fin août jusqu'à fin septembre. Ce sera ma première fois et je n’arrive pas à décider quel itinéraire faire et surtout si ils sont réalisables. C’est pourquoi j’aimerai avoir votre avis car j’hésite entre 2: le 1er de...
Carangue · 10 janvier 2009 à 22:33 · 4 participants · 3 419 affichages
Je sais que l'inde est un des producteurs le plus important de fleurs de jasmin je suis a la recherche d'un fournisseur d'huile essentielle de jasmin ou mieux absolu de jasmin qui peut me fournir, adresse email ou tous renseignements qui m'aiderait dans...
Voici la proposition que me fait l'agence. qu'en pensez vous? pensez vous qu'en temps cela soit faisable sans que ce soit une course poursuite où je n'ai que le temps de visiter les monuments qu'au pas de courses? et question coût je les trouve un peu...
Je pars pour 5 jrs a new delhi et je voudrai acheter du tissu, des ensembles indiens (pantalon et tunique) des souvenirs et des vetements pour enfants, ou faudrait il que je me rende pour faire ces achats a prix interessants?y a t il possibilité d'acheter...
Soform · 25 novembre 2008 à 14:27 · 2 participants · 1 864 affichages
Je suis sur Paris et je cherche un vrai masseur/masseuse (ayurvédique, tibétain), connaissez-vous quelqu'un qui en vaut vraiment le coup? Merci par avance pour toutes vos réponses
Apres un petit sejour a Toulouse decouverte d'un bon tres bon petit resto indien le RAJ MAHAL 7, rue Peyrolieres a Toulouse le thali vegetarien delicieux avec sa creme a la mangue au dessert c'est bien simple nous avons mangees durant les trois jours...
Griffits · 1 avril 2008 à 22:48 · 6 participants · 10 388 affichages
J'habite Bordeaux et dois m'occuper de mon visa pour partir cet été en Inde du Nord. Quelqu'un a-t-il d'jà utilisé les services de l'agence VFS de Bordeaux? Quel est l'avantage de ces bureaux de province par rapport à l'envoi directement par la poste...
Sydney365 · 13 janvier 2009 à 22:21 · 5 participants · 5 325 affichages
Rentre de 3 semaines en inde du sud et la cuisine indienne me manque deja qqun aurait il un livre d recettes a me conseiller j en connait un qui s'appelle la cuisine indienne mais y date de 97 alors... et sinon qqun sait s'il est possible de trouver des...
C'est ma première sur le forum, j'étais une lectrice très assidue car j'aime l'ambiance de votre forum et voici donc ma première question maintenant que je suis inscrite. Nous allons la 2° quinzaine de mars de chenai à cochin, pouvez vous m'indiquer un...
Clavdia · 15 janvier 2009 à 17:25 · 4 participants · 9 635 affichages
Je fais appelle à vos papilles pour me donner une recette indienne de poisson au lait de coco et tous ses épices, sans trop forcé sur le piment. merci d'avance!
Jasmine2006 · 19 août 2007 à 14:25 · 3 participants · 4 643 affichages
Tri mûrti Depuis le10 Juillet 2007 jjusqu'au 28 Novembre 2007 Raghunat Manet est de retour en France pour une tournée où ce sont ses talents de musiciens qu'il propose, et non pas une ses extraordinaires performances de danseurs-chorégraphe... Il est...
Nous partons en Inde du Sud en février. Nous finirons notre séjour par Hampi (Hospet) avant de rendrons prendre l'avion pour la France à Bangalore, le samedi 21 février. L'avion décolle à 13 h de Bangalore. D'après les guides, il existe un train de nuit...
Musahappy · 12 janvier 2009 à 13:29 · 10 participants · 8 808 affichages
J'arrive à Delhi un matin de février. Je ne compte pas m'attarder, je visiterai avant de repartir. J'ai donc la possibilité, en arrivant le matin, de prendre un train de nuit pour Varanasi et économiser une nuit de GH. Mais n'est-il pas mieux de prendre...
J'envisage mon premier voyage en solo en inde du sud car c'est une région de l'inde qui m'attire beaucoup mais je suis en train de me poser des questions sur mon anglais plus que sommaire. Il me permet simplement de me débrouiller dans les situations...
Djulian · 30 décembre 2008 à 10:05 · 5 participants · 2 903 affichages
J'ai un site super clair pour connaitre les horaires des trains indiarailinfo.com/... La question est... comment faire pour booker les billets par internet??? car rien n'est indiqué pour y faire cette manipulation Si quelqu'un le sait...pourrait...
Je souhaite aller au Népal, mais les billets d'avion pour Delhi sont beaucoup moins chers que ceux pour Katmandou. Aussi, je pensais atterrir à delhi et rejoindre Katmandou par voie de terre. Cependant, je voulais savoir si financièrement, c'était réellement...
Charlie0586 · 16 janvier 2009 à 15:19 · 3 participants · 1 644 affichages
Je souhaiterai partir en ine pour troi semaines je souhaiterai faire bien sur le golden triangle: delhi agra et jaipur puis benares.De benares petut tour par le nepal a kathmandou. puis retourn vers Delhi en pasant par kanpur qu' en pensez vous? est ce...
Faut il amener du matériel: crampons, piolet et autre matériel de montagne d'autre part, faut il amener une tente? un bivouac perso est il envisageable, recommandable, dangereux...? et enfin (pour ce message) est ce qu'il vaut mieux reserver de leh ou...
Occeana · 3 janvier 2009 à 12:10 · 8 participants · 2 879 affichages
Voilà, je compte partir en Inde dans environ un an, pour faire des recherches sur le lien entre l'art et le sacré en Inde. J'ai déjà fouiné un peu, il me semble que toutes les régions de l'Inde sont plus ou moins riches artistiquement, mais j'aimerais...
Mitsi · 4 janvier 2009 à 22:54 · 4 participants · 2 359 affichages
J'arrive a Delhi début février et je désire aller a Haridwar Pouvez vous m'indiquer la façon la plus simple d'y arriver. Et un autre petit soucis, c'est de ne pas avoir d'argent local. Comment puis je m y prendre sans me faire trop arnaqué apres ce long...
Djulian · 15 janvier 2009 à 14:36 · 11 participants · 6 580 affichages
Par railwaysinfos j'ai tous les horaires qui relient toutes les principales villes du Rajasthan et les horaires...Good Mais pas de trains entre Jaisalmer et Jodhpur...et oui!!!! Je suppose qu'il y a des Cies de bus qui relient ces 2 villes si touristiques...
Essuorbal · 15 janvier 2009 à 16:01 · 3 participants · 5 183 affichages
Je pars en Inde dans un mois (Mumbai, Mysore, Bangalore, Hampi, Goa...) et souhaite m' acheter un ou deux gros bracelets en argent. Pouvez vous me dire ou il est preferable de l' acheter? (niveau prix!). Merci
J'aimerai avoir quelques conseils sur l'arrivée à l'aéroport de delhi, comment s'organiser pour un transfert vers un logement (où demander un taxi... quel prix?), avez vous des conseils de logements simples mais tranquille sur delhi. Est il facile de...
Je prépare mon voyage pour mars au rajasthan du 20 mars au 5 avril. Merci à ceux qui pourront répondre à ces quelques questions... J'ai le choix, car je ne pourrai pas assister aux deux, entre la fete à UDAIPUR et celle à JAIPUR fin mars. Qui les connait...
Apres avoir passe cinq jours a Ahmedabad, capitale du Gujarat, je decide de fuir la vie de la grande ville pour rejoindre les lieux saints de la region. Premiere etape: Palitana. D apres les guides, c est un haut lieu de pelerinage pour les jain, qui...
Millipatti · 14 juillet 2008 à 21:34 · 7 participants · 2 761 affichages
Ca y est: après beaucoup d'hésitations, je me suis fixée sur le Madhya Pradesh. Départ dans une semaine, pour un trip de 28 jours. Je vais arriver à Indore, dans le sud-ouest de l'Etat et après, eh bien, je ne sais pas trop. En bouquinant de-ci de-là...