On part bientôt pour l'inde-Goa et l'on envisage de louer une moto pour parcourir la région. On a une semaine devant nous, je voudrais avoir approximativement les temps de trajet en moto du nord au sud de Goa, de Panjim à palolem, de panjim au nord du...
Je suis parti en Inde faire du volontariat à Hampi, Karnataka, je suis rentré il y a 3 semaines. Si vous allez visiter ce magnifique coin d'Inde du Sud, pourriez vous me contacter j'aimerai que vous preniez une photo de la salle que l'on a rénovée. Nous...
Devant me rendre a new delhi pour 8 jrs en mars 2009, connaitriez vous un hotel 3 étoiles car je voyage avec mon fils de 10 ans de santé précaire, necessitant des soins quotidiens, asthmatique, faisant des oedemes suite allergie moustique, sous traitement...
Lucos30 · 7 janvier 2009 à 11:38 · 6 participants · 2 114 affichages
J'arrive à Madras le 27 janvier 2009 et y serais seul pour 4 jours. Quelqu'un y serait-il présent pour partager du temps? Pouvez vous me donner des indications de lieux à voir, de templs à visiter, de restaurant, des recommandation en somme! Je dois ensuite...
J ai achete un billet A/R DELHI LEH en france, avec GO voyage un vol tres tot le matin j ai deux solution pour prendre mon vol paris / delhi soit arriver vers minuit a delhi et prendre mon vol vres leh a 6h30 ou arriver la veille et passer une nuit a...
Je ne suis pas une dégourdie de l'informatique...et je voudrais savoir, si j'emmene mon vista, faudra t il en chaque lieu le RE parametrer pour acceder à internet, et comment faire,? je pense que la question est valable dans les villes... dans les hotels...
Olivier430 · 21 janvier 2009 à 10:27 · 9 participants · 2 223 affichages
J'envisage de partir en inde entre octobre et décembre 2009 pour 6 mois, c ma 1ère fois en inde... je me pose évidemment bcp de questions, outre le fait de partir seul et ne sachant quasi pas parler ni comprendre l'anglais, meme pas peur ^^, un sujet...
Vincentv60 · 22 janvier 2009 à 5:48 · 3 participants · 4 102 affichages
Suis nouveau et je cherche pluseurs réponse pour mon premier voyage a destination Goa. je recherche une maison pour 2 ou 3 au bord de la plage vers le coté des raves. je pensais pour le fin avril a fin mai est-ce une bonne periode? y a t il toujours des...
Partons dans trois semaines à Trivandrum. Une de nos dernières interrogations porte sur le train de nuit le plus pratique entre Madurai et Chennai; est ce que quelqu'un pourrait me donner les coordonnées d'un de ces trains et le prix approximatif d'une...
Cmarecki · 21 janvier 2009 à 22:21 · 3 participants · 4 473 affichages
Mon amie est présentement en Inde et m'a écrit d'urgence car elle à des plaques (et démengaisons) sur la peau et cela se répand. Elle est présentement à Palolem, direction sud pour être à Kérala très bientôt. Est-ce que quelqu'un peut me fournir une adresse...
Qui peut me renseigner? J'aimerai réserver mes billets de train depuis la france via internet par CB, Bombay-goa J'ai entendu dire que s'était possible! Auriez vous un site efficace à me conseiller? Merci à tous
Nous avions prévu un voyage de 3 semaines en Inde du Nord, pour Octobre 2009. Mais Le prix des billets au mois de Septembre est carrément moins cher. Ce qui est tres interressant, sauf que j'ai quelques doutes au sujet de la mousson. Alors je souhaiterai...
Je pars en Inde Tamil Nadu + Kerala 3 semaines en fev-mars et j'aimerais suivre un/des cours de cuisine indienne sur place qq'un sait-il si cela existe? merci de m'éclairer Cécile
J'ai eu tres chaud au Radjasthan en avril dernier mais qu"en sera t il ds le sud? coté vestimentaire /femme ;avez vous des conseils à me donner? merci d'avance
Suite a la defection d un coequipier nous nous retrouvons seuls, 2 personnes, dans un taxi qui part demain 19 novembre a 14h de Jaipur, hotel ARYA NIWAS, pour arriver a l aeroport de Delhi en debut de soiree, nous rentrons a Paris sur le vol Air France...
J ai reserve de france mon billet delhi leh A/R sur india airlines du 27/7 au 7/8 par GO voyage doit on reconfirmer avant d arriver a delhi jarrive de france dans la nuit pour repartir sur leh a 6h30 une fois a leh pour 11 jours est il facile de trouver...
D'abord bonsoir à tous. Désolé si mes questions peuvent vous paraitre stupide mais parfois c'est là dessus que l'on bloque. Voilà, je prépare un voyage au Zanskar sur tout juin 2009 dans lequel j'entraine 2 amis. Trajet: Lamayuru - Padum Je me suis équipé...
Je n'arrive pas à mettre la main sur le vrai pseudo, et donc impossible à contacter. Et puis je trouve la photo et le monument tellement beau que je voulais en faire profiter tout le monde. Nikon, il n'y a pas assez de photos sur ton site. C'est extrêmement...
Nous sommes 4 jeunes (2 couples) d’une moyenne d’age de 20 ans et désirons faire un trek en Inde du Nord, d’environ une semaine, au cours du mois d’aout (entre le 9 et le 19 aout). L’idéal serait de trouver un guide avant de partir pour ne pas avoir d’imprévu...
Jaydev · 6 décembre 2008 à 8:15 · 24 participants · 10 203 affichages
On m'a demande sur mon autre discussion, ce que les indiens pensent aux touristes en inde. Je trouve que comme il n'y a pas assez d'indiens sur ce forum, on ne peut pas rendre la reponse assez interessante. Alors, je demarre un autre discussion, on vous...
Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux les donner assez vite après mon arrivée, car je voyage seule et sac sur le dos. En novembre, j'était déja venue avec des habits pour bébé et je les ai distribués directement à des femmes avec enfants dans les petites...
Je serai dans le Kerala pour 3 semaines durant le mois de février. J'aimerais durant ce séjour prendre quelques jours pour me rendre à Madurai. (J'ai la nostalgie des grands temples du Tamil Nadu et Madurai, je n'ai pas encore vu) Quelle est le chemin...
J'attérirai à Bombay le 31 janvier mais je dois me rendre à Delhi directement. Je pense réserver mon billet maintenant, mais combien de temps faut-il pour sortir de l'aéroport (c'est long le passage à la douane?) et pour rejoindre l'autre aéroport pour...
Ninamyers · 20 janvier 2009 à 14:42 · 3 participants · 3 320 affichages
J'ai vu beaucoup de possibilités de visa pour l'Inde sur le site mais pas de réelle expérience du visa SUPER express en une journée... Voila, je pars le 30 janvier et n'habitant pas à Paris, le faire en express avec actionvisa par exemple est encore trop...
MassPa · 19 janvier 2009 à 22:27 · 4 participants · 1 968 affichages
J'envisage un voyage en Inde l'été prochain;Inde, pays encore inconnu pour moi quelle région choisir? hier je penchais pour le nord, (himachal pradesh e a)pour échapper aux grosses chaleurs;mais voila qu'en consultant le site je vois que c'est la période...
Nous partons en Inde début février et lors de notre réunion d'information avec le voyagiste, celui-ci nous a demandé de mettre en soute toutes nos batteries camescope et appareil photo pour en éviter la saisie par les douanes lors de notre vol intérieur...
Mariiiiiiiie · 5 janvier 2009 à 13:25 · 4 participants · 1 414 affichages
Je suis perdue!! Je pars en février 3 semaines (je sais c'est pas assez mais peux pas faire mieux) en Inde et je n'arrive pas à me décider sur mon itinéraire...Sur les 3 semaines, j'envisage de passer quelques jours à Goa pour visiter un ami. Mais si...