JOUR 1 ARRIVE DELHI JOUR 2 DELHi JOUR 3 DELHI JOUR 4 DELHI (train a 18h pour Jaisalmer) JOUR 5 JAISALMER JOUR 6 KHURI JOUR 7 KHURI (dodo dans les dunes) JOUR 8 JAISALMER (train a minuit pour Jaipur) JOUR 9 JAIPUR JOUR 10 JAIPUR JOUR 11 JAIPUR JOUR 12...
Karolanne · 28 janvier 2008 à 11:26 · 4 participants · 3 929 affichages
Suis nouvelle sur ce site voila je part le 8 fevrier 2008 pour goa avec mon mari et mes 2 enfants 6 et 11 ans je me demandais si la moustiquaire etait utile evidemment je pense que malheureusement j aurai encore plein d autre question merci
Jepétib · 16 septembre 2007 à 12:34 · 6 participants · 6 000 affichages
Nous souhaitons passer de l'Iran en Inde, mais sans passer par l'Afghanistan, ni le Pakistan. Tout d'abord la traversée de l' Iran est elle possible sans trop de prb? Et savez vous si il est possible par exemple, de prendre le bateau à Bandar Abbas pour...
Mistig · 4 décembre 2007 à 19:18 · 2 participants · 2 044 affichages
Nous arrivons le Dimanche 24/02/2008 à MADRAS à 1h40. Connaitriez vous un hôtel ou guest house de charme, propre qui pourrait nous acceuillir à cette heure tardive en sachant qu'un chauffeur devrait venir nous chercher à l'aéroport. Nous partirions le...
Nomie · 27 janvier 2008 à 21:40 · 7 participants · 1 803 affichages
Je compte partir cet été en Inde et au Népal et j'aimerai savoir quel est le moyen le plus rapide, le moins cher et le plus sûr (je sais je suis exigente) de passer d'un pays à l'autre. (J'avoue que je préfère éviter l'avion). Les billets d'avion pour...
Ola namaskar doosties! Depuis Delhi, existe-t-il des liaisons pour le Ladakh? Ou depuis Dharamsala? etc... en bref, est ce que Leh est joignable facilement en bus en saison sèche vers juin-juillet? Merci!! Aussi, avez, vous des idées de bonnes agences de...
Donc quel est le meilleur moyen..? et aussi, pour trouver une chambre d'hotel, au moins pour la 1ere nuit dois je reserver à l'avance ou alors je trouverai qd mm en cherchant à mon arrivée?!
Nous partons en fin d'année pendant quatre semaines. Notre itinéraire nous emmène dans le Kérala et le Tamil Nadu. Nous serons sur Bangalore en fin de parcours et hésitons à prendre un vol pour nous poser un ou deux jours sur Mumbai. Qu'en pensez vous...
Slt a tous je me rends à Delhi au mois d'avril 2006, afin d acheter des bijoux (argent et fantaisie) pour mon commerce. Quelqu'un aurai-t-il, des renseignements à me fournir sur d éventuels fournisseurs, ou artisans, qui pourrai mes vendre cette marchandise...
XI · 4 janvier 2008 à 21:16 · 6 participants · 3 596 affichages
Nous partons mon chéri et moi en Inde, j'ai envoyé notre dossier le 26 décembre, le truc c'est que je n'ai mis qu'un chèque de banque pour nous deux et je me pose un peu des questions en voyant que certaines personnes se son fait "..." je pense ne pas...
Soso34 · 19 décembre 2007 à 16:52 · 4 participants · 1 618 affichages
Je suis une lycéene française et pour recevoir une bource de voyage de 1000euro je doit tout organiser por aller en inde pour au minimum 1mois mon probléme c'est que je ne sais pas ou chercher des familles pour m'aceuillir ce serait plus intéréssant pour...
Entre Patankot et Dharamsala, entre Dharamsala et Patankot et enfin Dharamsala et Amristsar. Et oui, vous l'aurez compris j'ai une petite planification a faire et je ne trouve pas de site web pour cette information. A moins que vous auriez une site web...
Nous projetons de partir un peu moins de 3 semaines en inde du sud. Nous prévoyons un budget (hors avion depuis Paris) d'environ 700€ par personne. Nous savons que les trajets prennent du temps alors peut être pourrez vous nous éclairer sur les endroits...
Polska · 19 janvier 2008 à 0:45 · 3 participants · 1 684 affichages
Donc voilà, je pars seul pour 5 semaines et comme je commence juste à me documenter et à parcourir les forums, je n'ai pas de trajet établis (juste que ça sera bombay au début & à la fin) donc bombay pour qques jours (y a t il des choses à voir non loin...
Garudajaya · 28 janvier 2008 à 22:49 · 4 participants · 1 627 affichages
Nous souhaitons partir avec notre fille de 8 ans pour plusieurs mois en inde et nous nous posons la question de l'hébergement: est il possible de louer une chambre d'hotel pour trois et dans ce cas le prix de la chambre est il majoré? si oui de combien...
Dans 3 jours le départ. J'ai beaucoup de place dans mon sac, puis je emporter des médicaments pour un dispensaire ou centre de soins ou médecin de village?Suis infirmiére et j'ai fait du vide dans les armoires à pharmacie de mes gentils petits patients...
Nadoe · 26 octobre 2007 à 19:35 · 7 participants · 6 907 affichages
Demande de visa inde, envoyer en recommander le 8 octobre, l ambassade à reçu j ai telephoner à la poste, mais la poste ne renvois pas le coupon rose,..nous sommes le 26 octobre part le 21 novembre? pensez vous que je vais l avoir dans combien de temp?...
Pourriez vous me dire si les dernière semaines d'avril la météo permet encore de faire un circuit dans le nord plus un safari tigres, je crains qu'il ne fasse trop chaud. je vous remercie de vos réponses cordialement Anne
J'ai un soucis, je pars dans un mois en inde, très précisément à Chennai et je n'ai à ce jour pas trouver de logement, j'ai parcouru un peu les discussions et les hotels n'est pas forcément ce que je recherche. Connaitriez-vous des appartements ou maisons...
Maevita · 25 janvier 2008 à 23:51 · 7 participants · 3 606 affichages
Chers éventuels compatriotes, avez-vous changé des francs suisses en Inde à un change raisonnable? J'ai lu ce que nos voisins disent quant à l'euro, mais je préférerais ne pas devoir changer deux fois. Quelle est votre expérience? C'est ça, faire bande...
J'ai un petit problème de valise... je quitte Bhubaneswar où je suis installée depuis plus de trois mois pour revenir en France. J'arrive à Delhi le 21 décembre et mon avion est programmé le 3 janvier. Je compte refaire un voyage dans le Rajasthan avant...
Chandeni · 7 janvier 2008 à 23:25 · 3 participants · 4 326 affichages
En novembre 2008 j'envisage de faire un circuit au Rajasthan puis au nepal Je souhaiterais connaitre le tarif d'un billet avion benares Ktm en A simple? Je vous remercie
Rockee · 23 janvier 2008 à 18:01 · 5 participants · 4 107 affichages
Expérience vécue ce jour!!!!! Bon, tout le monde se doute que l'obtention du visa demande une certaine patience... Soit! Mais là, on ne parle plus de patience mais d'abnégation, de zen attitude, etc. Donc, ce matin, j'arrive à 8 h 20 devant l'Ambassade...
Boa974 · 27 janvier 2008 à 12:21 · 5 participants · 2 020 affichages
Je pars le 12 février et n'ai pas de visas!! je sais épargnez moi les sarcasmes dus à mon organisation du tonnerre mais sérieu ça a l'air très compliqué!! je suis pas loin de paris, je pense me déplacer demain matin au consulat rue Albéric Magnard avec...