Je souhaite des infos de base (pour l'instant) concernant le sud de l'inde et le sri lanka. J'envisage de partir au mois de juillet avec ma copine en inde. Tout d'abord, quelles sont les conditions météo au sud de l'inde et au sri lanka au mois de juillet:...
Je pars le 27 janvier et pour une semaine a Bombay...Une semaine, vous devez vous dire que c est dommage de partir en Inde pour la premiere fois et de n y rester que si peu...mais en fait j y vais surtout pour assister a un concert (IRON MAIDEN pour les...
Je n'ai que juillet-août pour les vacances... et on m'a donné une adresse pour une cure ayurvédique à Haridwar. Je n'arrive pas à comprendre vraiment comment est le climat là-bas à cette époque? Pluie tous les jours? Chaleur?? Mon mari adore la chaleur...
Quelqu'un pourrait il m'indiquer les tarifs de bus (version "deluxe" c'est à dire avec A/C) pour le trajet Bangalore-Mysore ainsi que le prix à payer pour un taxi sur le même trajet Par avance merci. PL
Avecoralie · 15 janvier 2008 à 15:47 · 7 participants · 2 007 affichages
Bonzour, ni hao, namaste!Bonne annee 2008! Nous allons partir a 3 en Inde tt le mois de fev. Nous venons de la Reunion (nous sommes chanceuses!) donc attentes tres differentes concernant ce qu'on veut visiter en Inde...Moi j'habite a pekin (je suis double...
Nous aimerions louer une voiture avec chauffeur pour visiter le Rajasthan (août 2008) mais avant de les contacter il faut que nous sachions où nous souhaitons aller. Après lecture des quelques messages du forum, voici le résultat: Jaipur - Bundi - en...
Philipin · 23 janvier 2008 à 15:23 · 2 participants · 2 435 affichages
Je viens d'avoir l'ambassade de l'inde a paris, non pas sans mal!!! ils sont en plein transfert, ils disent de ne pas s'inquieter pour les visas ils traitent les dernieres demandes encore dans leur services et ne repondent plus au teleplhone pour pouvoir...
Raad · 23 janvier 2008 à 12:50 · 3 participants · 1 710 affichages
Une petite infos pour dire que le prix du visa passe de 50 à 62 euros. Et un petit coup de gueule perso contre Home-visa qui se garde bien de mettre à jour le prix de leurs prestations sur leur site
En 1997, lors de mon séjour à Jaipur, j'allais dans un super petit restau végétarien. Il s'appellait le Chit Chat, quelqu'un peut-il me dire s'il existe toujours? Il se situait à côté de l'hotel Shakuntalam Guest House. Merci bien Isa
Je passerai 14 jours au Kerala au début du mois d'avril prochain (sur place du 5 au 18). Mais voilà, j'hésite encore beaucoup entre deux grandes options de régions. Ma première option, que je perçois comme assez "classique" et facile: Cochin => Mararikulam...
Heu bijour je suis tous nouveau dans la grande famille des voyageurs je me fais un ptit periple de 7-8 mois en inde, nepal, chine et asie du sud est j ai deja tous prevu et en faite on ma fait pensé a reservé un hotel avant mon depart je pars dans 3-4...
Nous aimerions des infos pour la periode de juin a mi-juillet concernant la meteo en journee et la nuit dans villes et villages de montagnes.les routes (passages de pass)sont elles ouvertes, peut-on faire des treks... merci d'avance
Martine135 · 20 janvier 2008 à 18:03 · 6 participants · 2 197 affichages
Retardataire comme toujours, mon cousin me propose de le rejoindre en Inde mais voila! passeport pas a jour et visa... ou la la! alors n'en parlons pas! comment puis je obtenir un VISA fissa pour le rejoindre sachant que mon passeport je suis en train...
J'ai besoin d'information concernant les confirmations de vols pour faire Paris - Delhi. A l'aller nous prenons British Airways pour aller jusqu'à Londres et après nous prenons Virgin Atlantic jusqu'à Delhi. Quelqu'un peut-il me donner les coordonnées...
RaoulDuke · 19 janvier 2008 à 10:01 · 2 participants · 1 294 affichages
Boujour a tous, Je me trouve actuellement a gokarna dans le karnataka et je pense me rendre a amarkantak sur la frontiere entre le chattisgar et le madya pradesh. Si l un (e) d entre vous a deja fait ce trajet j aimerais connaitre la meilleure route a...
Pouyvez-vous me donner les tarifs que vous avez payés récemment dans ce GH? J'ai pris des renseignements par email et j'ai l'impression que quand on réserve de l'étranger les tarifs sont carrément plus chers? Ils me donnent 475 Rs pour une double. Merci...
Gallinava · 20 janvier 2008 à 19:35 · 7 participants · 4 447 affichages
Une petite question un peu bête, mais quels sont les "risques" avec le lassi? Que l'eau ou les glaçons ne soient pas sains? Ou ça peut venir du yaourt? En gros, en donnez vous à vos enfants, en Inde? Merci
Pierrotderoq · 19 janvier 2008 à 16:25 · 7 participants · 6 010 affichages
Pour un voyage (non organisé) en Inde, d'environ cinq semaines, avec prévision d'utilisation de transports en communs, séjours en hôtels simples (mais propres) et restauration en nourriture locale, et visites payantes de sîtes et monuments, y compris...
Je compte passer 3 semaines en Inde au mois d'Août, en arrivant à Delhi et en repartant de Bombay. Je souhaiterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a une recommendation de villes, sites ou trajet à me donner, car je suis novice en ce qui concerne...
Nous repartons en Inde début Février et comptons faire une halte à Bijapur pour repartir sur Mumbai. Quelqu'un a t il déjà fait ce trajet en bus? sinon des idées pour rejoindre Mumbai depuis ce coin de l'Inde? En évitant si possible le train depuis Sholapur...
Chandramukhi · 21 janvier 2008 à 18:57 · 2 participants · 1 579 affichages
Pour les amoureux de la musique carnatique Sugandha Kalamegham se produira le 1er février au Théâtre de l'Ile Saint Louis Paul Rey, 39 quai d’Anjou PARIS 4ème à 18h30. C'est tout simplement merveilleux!!!A ne pas louper!!
Gallinette2 · 15 janvier 2008 à 10:42 · 4 participants · 2 074 affichages
Je pars bientot pour un voyage de quelques mois en asie, a commencer par le nepal, puis l inde et en fonction du budget, feeling etc.. vers la thailande, laos, cambodge.. Je suis en train de me renseigner pour une assurance qui me couvrirait en cas de...
Je voudrais savaoir s'il y a des reserves naturels animaux, elephants, singes, tigres, dans la region de goa ou du kerala, et est ce qu'on peut y dormir 1 nuit ou deux. je vais dans ces deux regions et bombay et j'aimerai voir une reserves d'animaux...
Geneste · 16 août 2007 à 15:05 · 2 participants · 1 997 affichages
Je m'apprète à partir en Asie une année... inde, népal, yunnan, myanmar, vietnam, thaillande pour un long voyage de découverte d'autres culture et de moi-même... j'ai pour idée d'en profiter pour me former aux massages ayurvédiques et à la symbolique...
Nous voulons partir 3 semaines en Inde et nous hésitons entre arriver a Bombay ou Delhi. Em même temps nous voudrions éviter la mousson... Faut il privilégier le nord ou le sud pour la mousson Auriez vous des conseils de coins à faire absolument Merci...