Je pars pour l'HP en juillet mais dois passer 2 journées à delhi (1 aller 1 retour). Avez vous des contacts sur place Indiens ou expats histoire de visiter un maximum de choses...en très peu de temps?? Merci à vous.
Ltdoud · 12 février 2008 à 7:26 · 1 participant · 5 341 affichages
Je voulait savoir si des gens savent si ont peux apprendre la musique Classique Indienne a la Guitare? Je suis actuellement en Inde, a Varanasi, et j'aimerai pouvoir apprendre cette musique a la gratte que je pratique depuis un moment. Le truc, c'est...
JE PARS 15 JOURS A MUMBAI POUVEZ VOUS M INDIQUER QUELLES VILLES VISITER AUTOUR DE CELLE CI SANS TROP PERDRE DE TEMPS ET BIEN SUR EN VOIR LE MAXI BON VOYAGE A VOUS CORDIALEMENT BRUNO
Je pars faire le tour du Rajasthan sur 18 jours en routard (sans compter les 2 jours d'avion A/R Paris-Delhi): Delhi - Jaisalmer - Jodhpur - Udaipur - Pushkar - Jaipur - Delhi. Je vais voyager essentiellement en train, mais pour quelques trajets je me...
Je prends des cours de Bharata natyam en france depuis quelques années et le mois prochain, je pars pour Chennai!! Ô extase pour une apprentie danseuse comme moi, je me suis donc donnée come objectif de degotter des costumes de danse la bas. Quelqu'un...
Connaissez vous cette ville? Est-elle agréable? Je souhaite couper un peu les longs trajets et je suis tombée dessus. Mais bien peu d'infos sur le net donc cet appel aux grands voyageurs de l'HP. Merci bien. Isa
Joulaye · 11 février 2005 à 23:42 · 9 participants · 14 480 affichages
28 ans et toutes mes dents, j'ai, en ce moment, le désir de pratiquer un sport, une danse car je suis on ne peut plus sédentaire et en faisant des recherches sur le net je suis tombée sur cette danse, le Bharata Natyam, qui m'avais déjà interpellée autrefois...
Jl73 · 3 février 2008 à 21:23 · 3 participants · 2 484 affichages
Spectacle Bharati ce wk prochain Halle Tony Garnier à Lyon (samedi soir et dim apm). J'ai 4 places ds ma voiture sur itinéraire Albertville-Chambery... pour aller au spectacle du dimanche apm. Me contacter si vous êtes interessés. Bon spectacle
Rougetmx · 5 février 2008 à 19:40 · 7 participants · 1 534 affichages
Nous partons 7 semaines du 6 octobre au 24 novembre 2008 pour l'Inde du Nord et du Sud. J'ai établi un itinéraire que je vous livre: PARIS - DELHI DELHI DELHI - AGRA train ou bus AGRA - JAIPUR train ou bus 2 jours JAIPUR - AJMER et PUSHKAR pour désert...
Je suis un peu à la traîne, c'est l'heure de faire mon sac et j'hésite entre les gigoteuses des enfants (en auront ils vraiment besoin?) et la moustiquaire - ne fait-il pas trop froid pour eux? Merci de me répondre.
Yanban · 22 avril 2003 à 15:16 · 3 participants · 5 743 affichages
J'envisage de partir en Inde pour 3 semaines: derniere de Juin et les 2 premieres de Juillet. Au point de vue climat, ça n'a pas l'air l'idéal (mousson), mais je ne peux pas déplacer mes vacances. Qu'en pensez-vous: devrais-je reporter mon voyage à une...
Celcouette · 30 octobre 2007 à 1:30 · 9 participants · 2 634 affichages
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH... BESOIN DAIDE!!!! je fais donc appel à la communauté des voyageurs... et oui après toute l'aide que javais trouvé ici pour organiser mes trips en América del Sur c'est tout naturellement que je recherche du réconfort et des conseils...
Juste un petit renseignement mais c'est assez urgent!! Voilà j'arrive vers 2h du matin à Chennai. Est-ce que les bureaux de change sont ouvert à ce moment là, où comment faire pour se procurer de la monnaie locale à cette heure ci? Egalement, est-ce que...
Chmaelig · 6 février 2008 à 16:09 · 3 participants · 2 949 affichages
Je pars en inde dans une vingtaine de jours, je viens de recevoir mon passeport avec mon visa et je me suis apperçu qu'il y avait une erreur de saisi au niveau de mon nom de famille:inversement de 2 lettres ER au lieu de RE (le reste est bon) Est ce que...
Fabricia · 18 octobre 2005 à 16:44 · 16 participants · 8 254 affichages
CARNET DE ROUTE - INDE - Rajasthan - par Philippe BICHON Notre globe-croqueur vient de publier son 2ème "brut de voyage" consacré au Rajasthan, qu'il a parcouru en trois semaines, du 21 août au 12 septembre 2004. C'est un beau texte, écrit d'une plume...
Je cherche un hôtel sympa et bien placé à New Delhi? Qui peut me dire quel est le quartier sympa où se poser car je n'ai aucun guide sous la main et même avec les infos internet je n'arrive pas à me faire une idée des distances et de New Delhi! Merci...
Je suis a la recherche d'un vol de Calcutta a Katmandou, pour l'instant sans succes. Pourriez-vous m'indiquer les companies aeriennes qui operent cette liaison aerienne. Merci d'avance pour votre precieuse aide. Amicalement, Anthony
Une visite de cette région vous parait-elle envisageable tout début mai? Peut-on y accéder sans trop de difficultés et peut-on y faire des treks à cette période?
Sh · 22 octobre 2005 à 21:21 · 7 participants · 5 835 affichages
L'ambassade d'Inde a l'air d'être tatillonne en ce qui concerne les formulaires de demande de visas. Je souhaite donc mettre toutes les chances de mon coté afin d'avoir mon visa avant de partir Ma question est: Faut il coller les photos d'identités sur...
Bsr, Pensez vous qu'il est possible de louer un scooter dans certaine ville de cette région. Et est ce surtout prudent? Sinon faire cette région en vélo? Merci Hirt
Bigfish · 23 janvier 2008 à 17:23 · 3 participants · 3 513 affichages
Je cherche des avis sur ce moteur de recherche de vols intérieurs... Est-il fiable? Les avis divergent sur les forums anglo-saxons, quid des VFistes? Merci pour vos réponses...
Je cherche comment me rendre rapidement a Trivandrum a partir de Varanasi... Il me semble que les vols avec arret a Delhi prennent tous plus de 25 hrs... Est-ce possible a partir de Varanasi de trouver un vol qui me menerait dans le sud de l'inde rapidement??...
Ameerane · 3 février 2008 à 23:47 · 6 participants · 4 873 affichages
Nasmasté je prépare mon voyage en Inde et prend trois trains en trajet de nuit pour les grandes distances: Delhi/ Bikaner ou JaisalmerJaisalmer/ Jodhpur (soit celuide 23h15 ou celui de 16h)Udaïpur/ Jaïpur Quelles sont les meilleures classes entre AC1...
J'arrive dans la nuit à l'aéroport de Bombay pour mon premier voyage en Inde, et je dois rejoindre Colaba où se trouve mon hôtel (je sais qu'en tarif de nuit, c'est un peu + cher). Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment fonctionne les taxis prépayés...
Kito06 · 2 février 2008 à 12:36 · 9 participants · 3 352 affichages
Partons le 10 pour Delhi et voulons savoir s il est judicieux d emmener des travellers en euro vue les taxes prises par les banques lors de retraits.Est il facile de faire le change dans les banques dans les petites villes? Merci pour l info. Christophe...
Gatsbythecat · 2 février 2008 à 15:08 · 5 participants · 3 884 affichages
En vacances au Kerala, Nous allons passer 2 jours à Pondicherry et nous serons accueillis dans la famille d'un copain indien qui lui habite en France et qui sera sur place. Quelqu'un connait -il les us et coutumes. je voulais amener des cadeaux, mon ami...