Nous envisageons mon mari et moi, un séjour au Rajhastan fin mars pour une quinzaine de jours. Nous ne sommes plus vraiment des routards et voudriont des hôtels de charme et hors des entiers battus... Nous préferons faire moins de choses mais en profiter...
Siven · 20 février 2008 à 5:46 · 9 participants · 2 496 affichages
Si je suis si dur avec le comportement des Indiens ce n'est pas pas pur plaisir mais c'est en discutant qu'on peu faire évoluer les choses. surtout je ne parles pas de racismes de de differrence. il est vraie qu'une inde on ne parle pas de race mais de...
Leglaude · 15 décembre 2004 à 3:11 · 5 participants · 3 284 affichages
Je fais mon entree sur le forum, Je suis Claude, voyageur sur la fin de son tour par la route et ma preoccupation du moment serait de me procurer une moto en Inde pour faire mon retour via Pakistan et Iran par la route. Quiconque dispose d`info ou d`experience...
Pourriez vous me dire si la température est supportable au mois de mai dans le rajasthan et si en 1 mois on a le temps de faire le rajasthan puis aller sur darjeling, quelqu'un connait il le moyen d'aller au bouthan depuis l'inde a qui faut il s'adresser...
Ironic05 · 22 février 2008 à 6:25 · 3 participants · 1 984 affichages
Je serai à Kathmandou fin mars-début avril et je souhaite réserver un vol pour l'Inde une fois arrivée au Népal et mon visa indien obtenu (j'attends de voir les délais..). Les prix me paraissent abordables à l'heure actuelle. Est-ce pareil lorsqu'on réserve...
Nous aimerions faire un circuit classique en partant de DelhiUn circuit + ou - organisé Nous avons 50ans, nous sommes en super forme...Mais le sac a dos ce n'est pas vraiment notre truc Pourriez nous nous conseiller?Nous arrivons de Belgique le 27 juillet...
Nath009 · 12 décembre 2007 à 17:07 · 2 participants · 2 816 affichages
Je pense que vous etes nombreux a avoir vu ce super beau film, si ce n'est pas le cas je vous y encourage, vous ne serez pas décus. Je ne suis pas la pour parler du film mais pour savoir si qq saurait quel est la musique qui est au générique de la fin...
J'ai réservé des billets de trains pour le mois d'avril sur internet. J'ai coché la case i-ticket au lieu de e-ticket. Est ce grave? qu'elle difference dans la pratique? et comment corriger? Merci d'avance à tous. Car à l'approche de ce voyage, je suis...
Zebulon787 · 20 février 2008 à 10:10 · 7 participants · 3 624 affichages
J'ai quelques questions pour après des voyages en train de nuit en Inde (Rajasthan): qu'est-ce qu'on fait du sac à dos pendant la journée? (car lorsque le train arrive tot le le matin je pense qu'on n'a pas forcément d'hotel ou de guest house pour poser...
J'ai besoin de faire une echographie musculaire et je me trouve non loin de Calcutta. Quelqu'un peut-il me conseiller une clinique (ou un docteur) de Calcutta pour ce faire? Le site du Ministere des affaires etrangeres conseille le Dr Singh sur lequel...
Je souhaite faire le trajet Varanasi-Darjeeling-... en mars prochain. J'ai regarde pas mal de post sur ce forum, mais je ne suis pas beaucoup plus eclairee Pouvez-vous me donner vos conseils/... Faut-il preferer le bus, le train ou l'avion? Avez-vous...
Je compte partir du 9 juin au 9 juillet en Inde du Nord avec un ami, et ce sera mon tout premier voyage donc j'avoue etre un peu perdue Je comptais faire comme itinéraire: Delhi, Agra, Kanpur, Varanasi, les monuments de Khajuraho, Gwalior, Jhansi, Udaipur...
Phil64 · 26 mai 2004 à 14:34 · 10 participants · 4 983 affichages
Je pars le 21 août 2004 en Inde, je voulais savoir pour l’obtention du VISA si l’envoi par courrier au consulat est fiable (je ne veux pas de service cher du type Action Visa...), s’il vaut mieux envoyer en recommandé, joindre une enveloppe, recommandé...
Sarahbx · 13 février 2008 à 10:44 · 4 participants · 11 366 affichages
Je suis partie en Inde pour une durée de 9 mois dans le cadre d'un stage d'étude et bien évidemment je rentre avec beaucoup plus de bagages qu'à mon arrivée... Je ne peux donc pas repartir avec toutes mes affaires en soute au risque de devoir payer des...
Je me rends 2 jours à Hampi en mars prochain. Quel est le meilleur moyen de visiter le site: louer des vélos (et est ce possible de tout visiter en deux jours complets), en taxi?! Connaissez-vous des modes d'herbegements sympa à Hampi?! Merci pour vos...
Je suis d'origine indienne mais nos arrières grand parents ont quitté l'inde dans les années 1850, donc a part la couleur les traits il ne nous reste plus grands chose de l'inde et encore plus le langage, d'ailleurs ont a fait pas de surprise en inde...
J'arrive en juillet à 6 heures du matin (2 heures et demi du matin heure de Paris), seule avec 4 enfants (entre 8 et 13 ans). Nous prenons un train pour Aurangabad à 16 heures, arrivée minuit. Connaissez vous un endroit agréable autour de la gare (CRT)...
Je part le 14 Mars 2008 pour un circuit de 13 jours dans le Rajasthan et je compte faire des achats durant ce séjour. Je voudrais savoir si il y a des restrictions au sujet des marchandises que l'on peu raporter d'inde au moment des controles des bagages...
Chmaelig · 19 février 2008 à 12:23 · 4 participants · 2 958 affichages
Je souhaite reserver mon train de france par internet et j'esparait pouvoir imprimer mon billet et embarquer directement dans mon train sans passer par les guichets mais j'ai cru comprendre en lisant sur le site des reservation IRCTC que pour les e-ticket...
Basquiat · 18 février 2008 à 15:17 · 5 participants · 3 230 affichages
je pars jeudi en inde, je prepare mon sac et je me demande commemt sont les prises electriques la bas... je dispose de 2 chargeurs pour mon appareil photo, le standard europeen qui a une prise large utilisée chez nous et un autre avec un ecartement...
Bharatiparis · 11 février 2008 à 16:30 · 8 participants · 3 495 affichages
Namasté! Au niveau des vols sur l'Inde, ebookers propose les tarifs les moins chers. Mais je n'ai jamais utilisé ce site web, alors j'aimerais bien avoir vos échos et savoir si ceux d'entre vous qui sont passés par ce site ont été contents Merci beaucoup!...
Balata · 19 février 2008 à 18:22 · 4 participants · 3 629 affichages
Est-ce que quelqu'un saurait ce que veux dire: 3 tiers pour dénommer des places dans un train allant de Delhi à Bénarès (couchettes de nuit pour 2 personnes) merci d'avance Annaïck
Manouc2000 · 13 mars 2007 à 20:57 · 7 participants · 5 355 affichages
J'aurais voulu avoir l'avis de personnes qui ont séjourné dans l'éco lodge de Ramesh au pays des amis du Shekhawati... Moi, je pensais au départ que c'était vraiment bien mais en lisant ce qui suis sur un site je commence à me poser des questions... Merci...
Je me rend en inde le 27 avril pour une duree de 12 a 16 jours j arrive de bangkok a calcutta je compte me rendre a mumbai mais je veux absolument voir le taj mahal je voulais prendre un avion de calcutta a dehli passer voir le taj et continuer la route...
Attoli · 17 décembre 2007 à 9:36 · 2 participants · 2 082 affichages
Slt Jeune gens, je suis actuellement à Bombay pour une semaine, je recherhce une Enfileds 500 ou 350cc en bonne état sachant que je fais un tout de l'Inde sur Trois mois, j'ai besoin qu'elle soit en bonne état, si quelqu'un aurait quelque chose pour moi...
Moulkhia · 15 février 2008 à 8:58 · 5 participants · 4 978 affichages
Je voulais savoir si c'est une bonne saison pour parcourir l'Inde ensuite j'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire et savoir combien je dois prendre d'argent. Merci Projet: New Delhi: 25 juillet Agra: 28 juillet Gwalior: 30 juillet Jaipur: 01 août...
Linette00 · 17 février 2008 à 18:47 · 4 participants · 10 723 affichages
Je souhaiterai connaître les prix des billets de train entre: New Dehli et Agra Agra et Jaipur Jaipur et Udaipur Jodhpur et Jaisalmer J'ai essayé de chercher sur le site de India Railways mais je ne suis pas convaincu du résultat. Je pense voyager en...