Je souhaite partir avec trois autres personnes dans le Ladakh au mois d'aout. Trek au programme évidemment... mais je souhaterai savoir s'il est possible de louer une voiture dans cette région et si possible sans chauffeur... histoire d'être autonome...
Vijay · 30 décembre 2007 à 14:29 · 7 participants · 5 725 affichages
Qui a déja ramené des objets lourds (meubles, portes...) de l'inde en france (marseille)? JE vais souvent en inde et je finance mon billet d'avions en revendant ce que je rapporte, seulement cette fois j'aimerais me faire plaisir en ramenant des meubles...
Sabaidee · 13 novembre 2006 à 16:52 · 16 participants · 10 509 affichages
Bien qu'étant membre VF depuis quelques temps déjà, c'est la toute première fois que j'écris un carnet de voyage... Alors s'il vous plait, soyez indulgents. Je pense que je vais vous le raconter de la même façon que je le raconterais à ma famille et mes...
Felixecite · 22 janvier 2008 à 16:08 · 3 participants · 4 135 affichages
Mon mari et moi partons 2 semaines au Rajasthan et 2 semaines au Bhoutan où nous ferons un trekking de 6 jours. Mon AB, c'est la photo, j'ai une Nikon D200. Je me proposais d'apporter 2 lentilles, une 12/24 et une 24/120. J'ai un excellent trépied Manfrotto...
Caropha · 4 février 2007 à 22:58 · 2 participants · 2 092 affichages
Je pars seule en Inde avec mon fils de 8 ans, le 18 février. J'ai déjà fait pas mal de voyages notamment en Inde mais c'était il y a 10 ans! et mon fils lui, n'est jamais allé en Asie. Y a til d'autres familles en route pour l'inde du Nord à ce moment...
Pars en juillet en Inde du Sud après un petit détour par Bombay et Goa. Les kms ne nous font pas peur. Toutefois je souhaiterai avoir quelques conseils sur notre circuit J1: Arrivée Arrivée à Mumbaï J3: Direction Goa par la compagnie Air Deccan. Deux...
Une petite carte postale de retour du sud de l'Inde. Par où commencer? Par la sortie de l'avion, à Colombo, au Sri Lanka. On faisait juste un transit, mais sentir l'air chaud et humide, ça faisait déjà impression... Ensuite vol jusqu'à Cochin, en Inde...
Bonour et bonne année a tous!!! Je pars pour le sud de l'inde (kerala, tamil nadu) dans 3 semaines et je me demadé où est ce que je pourrais voir des elephants et faire une balade a dos d'élephant dans un coin sympa. J'ai entendu parlé d'une ferme d'élephant...
Hirtrey · 26 janvier 2008 à 15:33 · 2 participants · 1 295 affichages
J'ai envie de retourner en inde (ce sera peut-être Israel) mais je ne sais pas vraiment ou aller. Auriez vous des conseils sur une visite pour 4 semaines. Je ne suis pas sur d'avoir le temps de faire mon visa. Est il possible de le faire en arrivant...
Qustion bête: Je pars en Inde au mois d'août et je pense acheter bientôt mon billet d'avion pour Delhi...Faut-il l'acheter maintenant, les prix vont-ils monter à l'approche de la date ou puis-je attendre encore? Merci
Je pars avec une amie dans le sud de l'Inde en fin d'année. Nous avons prévu de voyager principalement en bus et en train mais nous n'excluons pas de faire quelques trajets en voiture avec chauffeur. Qui a une idée du tarif et le prix est-il global ou...
Shimla · 24 janvier 2008 à 17:21 · 3 participants · 3 608 affichages
J'ai un souci pour réserver au niveau du paiement en ligne, je ne sais pas ce que je n'ai pas rentré de correct mais mon paiement ne peut-être validé. Je n'avais pas eu ce souci cet été? Qu'est ce que le numéro CW/4 je ne sais quoi? J'ai du mal à cerner...
Freddyvh31 · 24 janvier 2008 à 18:22 · 4 participants · 2 131 affichages
Encore une question portant sur l argent, a croire que je ne pense qu a ca!! la com s applique t elle sur chaque billet ou sur la somme totale? a combien peut elle s elever?
Fleuhene · 24 janvier 2008 à 12:27 · 5 participants · 3 779 affichages
Donc voici ma situation, je pars le 7 février en inde avec une copine, et j'avais fait ma demande de visa un mois a l'avance par courrier, mais le consulat nous a renvoyé notre courrier car notre chèque n'était pas certifier par la banque.Cela faitmaintenan...
Vbigben · 24 janvier 2008 à 18:03 · 6 participants · 4 008 affichages
J'apprends que l'ambassade d'inde à Paris ne se charge plus de la délivrance des visas, mais à sous-traité l'activité auprès d'une entreprise privée. Les délais sont longs, très long. Habitant Lille, je voulais savoir si un français pouvait se rendre...
Actuellement en thailande, connaissez vous le numero de tel ou je puisse apeller pour confirmer mon vol Bangkok Mumbai du 27janvier car on m a dit que AIR INDIA pratiquait le surbooking... MERCI...
J'ai une petite envie de faire un saut au Darjeeling lors de mon sejour au Népal mi fevrier. Existe-t-il un avion au départ de KTM plutot que le bus qui me ferait perdre trop de temps (et tres fatiguant) afin de rejoindre le Toy train? Est ce la bonne...
En surfant sur le net, on voit un peu de tout sur Rishikesh, mais jamais une bonne adresse d'un cours de Yoga. Si vous en avez à partager, je suis preneuse, car je m'y rends pour une semaine mi février. d'autres questions: quel "froid" fait-il à ce moment-là...
Pour ma première fois en Inde, j'irai au Rajasthan en mars prochain. J'ai trouvé sur VF qu'à NewDelhi - DILI HAAT (situé en face de INA Marquet) est un bon endroit pour magasiner, il semble que c'est un marché gouvernemental où, même s'il faut débourser...
Freddyvh31 · 24 janvier 2008 à 13:42 · 4 participants · 4 020 affichages
c est possible? vu la difficulté d en avoir ou de s en séparer en france, je me demande si c est raisonnable d en prendre. si qq1 l a deja fait sans souci, merci
Pascal0506 · 21 janvier 2008 à 8:07 · 8 participants · 3 316 affichages
Je pars en inde pour 6 mois dans quelques jours. Je voulais savoir si certains d’entre vous avaient eu des expériences sur l’envoi de colis par la poste indienne, vers l’Europe. Je devrai je temps en temps me décharger de bagages emportés au fur et à...
Sandokan · 3 janvier 2008 à 16:22 · 4 participants · 2 558 affichages
Dans le cadre d un tour du monde, nous arrivons (ma chérie et moi) à Bombay mi-avril et souhaitons trouver un vol pour Colombo afin de passer un mois au SriLanka. De là revenir sur Bombay en faisant une halte à Goa (sans trop savoir où encore). J ai lu...
Après avoir passée deux mois au Népal, je compte arriver à Delhi vers la mi-juin pour, en un mois, visiter une partie de l'Inde du nord... Qui y sera? Est-il pertinant d'acheter mon billet Katmandou-Delhi sur place (une fois la date fixée) ou vaut mieux...