Paheli · 30 mars 2007 à 22:38 · 2 participants · 4 900 affichages
Apres Amithab Bachchan et Aishwarya Rai c'est au tour de Shahrukh Khan d'avoir sa statue de cire au célébre musée de Madame Tussaud à Londres, et donc pour l'occasion le King Khan en personne se déplacera pour l'inauguration de sa statue, le 3 avril!!...
Nous sommes de retour en France apres un mois passé en Inde, dur dur...le retour bien sûr! Si comme nous vous avez prévu d'arriver en pleine nuit à Chennai, je vous met en garde conte le taux de change pratiqué par Thomas Cook (seul bureau de change...
J'ai décidé de me rendre en Inde en Septembre pour un mois de folie dans ce pays qui m'attire depuis trés longtemps. Je pars seule et ne compte pas partir totalement " à l'arrache", donc je prévois un minimum... J'ai pensé arrivé à Delhi, puis continuer...
Maudetmanu · 28 mars 2007 à 21:30 · 6 participants · 2 593 affichages
Nous sommes des novices de l'Inde, nous voudrions descendre le Gange à vélo cet été (On a descendu le Rhône l'été dernier et on a adoré l'expérience!!). Pour les températures, nous avons vu que ca ne devrait pas dépasser 35° en juillet et aout. Mais en...
Je compte me rendre en Inde plus précisément dans la ville de Bombay pour la période du mois d'août 2007. Et j'aimerai vraiment avoir certaines informations surtout concernant les plages comment sont elles?? Car ce que j'ai pu voir sur internet par apport...
Elisa85 · 31 mars 2007 à 18:23 · 8 participants · 5 604 affichages
je dois avouer que je suis très excitée car ça fait très longtemps que j'aimerais partir en Inde et je vais surement partager ce voyage avec ma meilleure amie donc je suis aux anges. Le seul souci est qu'on a réussi à se mettre d'accord pour le mois...
Je cherche les coordonnées d'un guide local (travaillant en free lance ou agence) pour un trek de 10/15 jours au ladakh (vallée de la nubra) en juillet 2007. Merci de votre aide.
J'arrive à Chennai aux environs de minuit, et pour "aterrir" doucement j'ai demandé à l'hôtel situé à Mamallapuram - soit à environ 60 kms de l'aéroport - de nous envoyer un taxi. Ils me demandent 2700 rs... ça me semble un peu exagéré, qu'en pensez...
Harteckdunor · 26 mars 2007 à 10:47 · 5 participants · 4 231 affichages
Je recherche tout info pour partir en inde par la route, si vous avais des info sur l'itinéraire a suivre, visa, les frontiére a passé, la route la plus sur, on part en convois de camoins, quel son les risque... merci d'avance
MikaL · 29 mars 2007 à 16:38 · 8 participants · 16 001 affichages
Je pars 4 mois à Madras du 19 avril au 19 aout 2007. Je n'y suis jamais aller. Beaucoup de personnes m'ont dit de m'attendre à un certain choc culturel. Que veulent t ils dire par là? Dois je m'inquiéter et à quoi dois je m'attendre en allant là bas?Ont...
Chers voyageurs amoureux de l'Inde (et les autres) Et oui c'est moi qui m'y colle à nouveau... Je vous propose de nous rencontrer une nouvelle fois, à Paris, pour échanger sur l'Inde, à l'occasion du Salon du Livre, mais aussi surtout à l'occasion de...
Je viens d'arriver a Pondicherry pour 5 mois. J'ai fait un peu le tour de la ville, c sympa et ya pas mal de trucs a voir... Donc voila si il y a du monde comme moi qui se trouve seul sur Pondicherry et qui a envie de bouger dans le coin ou de sortir...
Nous organisons notre voyage de noces en INde du sud. Nous comptons partir 11 jours sur place. Une agence nous propose le circuit suivant: Mars 24 Arrivee a Cochin.Hotel BRUNTON BOATYARD. Mars 25.Cochin.Hotel BRUNTON BOATYARD. Mars 26.Cochin/... Mars...
Il y a quelque temps sur un N°de VSD (je ne connais pas le N°) est paru un reportage relatant une virée en moto 500 Enfield au Ladack, j'aimerai récupérer ce VSD!! après demande de ma libraire a VSD il s'avère que je ne peu pas acheter un ancien N° donc...
Tortuegeante · 7 mars 2007 à 16:31 · 7 participants · 2 740 affichages
Je vous conseille la revue "le magazine litteraire" dont le dossier principal est sur l'Inde ce mois ci avec Ganesh en couverture. J'ai découvert ainsi des ecrivains indiens contemporains et les themes qui leur sont chers. bonne lecture tortue
Flora888 · 24 juillet 2006 à 14:09 · 7 participants · 3 289 affichages
Décidée de partir toute seule en Inde pendant deux mois durant l'été 2007. Je lis, je me renseigne... Certaines expériences me dont dire allé on y va c'est sûr, toute seule se sera tellement mieux, allé au fond des choses, au bout de soi même, rester...
Pour pouvoir continuer à vous raconter mon voyage, j'ai repris le livre que j'avais acheté à bombay en arrivant...et qui est franchement une bible pour les gens de la route comme je l'ai été là bas:India Road Atlas...edition EICHER...un genre de guide...
Nous nous apprêtons à partir en Inde cet été pour 1 mois et demi du 5 juillet au 15 aout environ. Nous aurions voulu savoir si visiter une partie de l'Inde du Nord soit le Rajastan, Delhi, Agra, Haridwar + nous rendre au Tamil Nadu était faisable sans...
Nous cherchons le meilleur hotel possible, peu importe le prix, à Hampi Bazar ou juste de l'autre côté de la rivière (ni Hospet, ni Boulders Resort). 2 adultes + enfants = grande chambre claire et propre avec salle de bain attachée, AC, TV... Toutes...
Charline63 · 21 avril 2006 à 16:10 · 19 participants · 10 598 affichages
Je viens de recevoir un message privé qui m'a vraiment laissé perplexe, le voici: "Voyager seule pour une femme en Inde c'est de la folie. Encore hier, une touriste japonaise s'est faite violée à Pushkar. La semaine dernière, c'était une touriste allemande...
Petitseb · 30 mars 2007 à 16:43 · 2 participants · 2 385 affichages
Je veut savoir si il etait possible de commencer mon tdm depuis bombay en inde car les 6 premier mois je me debrouille seul sans agence apres il faut que je parte pour la nouvelle zelande et ensuite pour l amerique latine donc et il possible avec un retour...
Jl73 · 29 mars 2007 à 14:47 · 2 participants · 4 192 affichages
Préparant un voyage en Asie, je voudrai savoir quels sont les différents postes frontière terrestre ouverts que vous connaissez entre Inde- Pakistan et Inde- Bangladesh Merci jl73
Nous prévoyons un mois au Ladakh-Zanskar l'été prochain, de la mi-juillet à la mi-août. Par contre, ce que je lis et entends commence à m'inquiéter. Y a t-il tant de touristes au point d'en être déplaisant? Nous avons passé un mois au Rajasthan et au...
Cacarinette · 30 mars 2007 à 17:00 · 3 participants · 2 962 affichages
1) L'été prochain, après un mois au zanskar indien, je souhaite aller au Nord pakistan, notamment pour y effectuer un trek sur le glacier du baltoro. On souhaite rejoindre le Pakistan via le Kaschmeer en empruntant la Karakorum H. Way. Cela se fait-il...
Turtleshell · 21 mars 2007 à 16:14 · 20 participants · 5 650 affichages
Je devrais être en inde pour deux mois et demi à partir du 10 aout 2007 et ce sera ma première expérience dans ce pays qui a l'air vraiment merveilleux si je me fit à vos messages. Je suis en ce moment en train de me demander quels sont les 5 choses à...
Eiko · 25 mars 2007 à 21:25 · 6 participants · 4 311 affichages
Je souhaite vraiment partir en Inde, je devais y aller avec une amie mais elle s est malheuresement désistée... Donc je cherche un organisme ou un groupe ou je pourrais m'intégrer pour partir en sécurité, car seule je me vois mal être tranquille la bas...
MikaL · 29 mars 2007 à 16:12 · 5 participants · 6 852 affichages
Je pars à Madras pendant 4 mois pour faire un stage du 19 avril au 19 aout 2007. je vais travailler 6 jours sur 7. Donc j'aimerais me reposer un peu, visiter le Tamil Nadu et pourquoi pas aller à la plage de temps en temps pour me rafraichir aussi compte...
Je recherche un hôtel pour un séjour d'une semaine à Calcuta. Il doit être propre et être dans une quartier "calme". Je compte m'y rendre vers la mi-octobre. Quelqu'un peut-il m'aider?