Je désire partir pour l'inde et plus particulière dans l'Inde du sud près de Trivandrum! Je viens d'avoir un master en Environnement Dans le domaine Chimie-Environnement... Traitement-Analyse de l'eau et des sols. Le master que j'ai fait recoupe biensur...
Je prepare mon voyage en inde au kerala pour le moi de mai est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est la Mousson, le climat? Faut-il prendre des precaussions particulieres en terme de vaccin, moustique... Merci pour toute info que vous pourrez me donner...
Arrivant à Bombay le soir par l'aéroport international et repartant le lendemain depuis l'aéroport "domestic" je suis à la recherche d'un hotel correct dans le coin pour ne pas être obligé d'aller dans le centre. J'attends vos bons conseils. Merci de...
ToTheMoon · 6 avril 2007 à 14:41 · 4 participants · 3 059 affichages
C'est mon premier message sur ce forum, ça a l'air bien sympa et reactif Alors voici ma situation: je pars pour un tour du monde d'au moins 6 ou 7 ans, depart entre juillet et septembre prochain... Je vais vous expliquer vite fait mon trajet de la 1ere...
Cmartinotte · 24 mars 2007 à 11:24 · 6 participants · 4 707 affichages
Nous préparons un périple en Inde du sud pour novembre 07, départ Madras et souhaitons aller jusqu'à Goa en passant par Pondichery... Madurai... Cochin, Calicut... nous envisageons de circuler en bus et éventuellement en train; qu'en pensez vous, peut...
Catpower · 14 décembre 2006 à 12:53 · 5 participants · 4 236 affichages
Slt à tous! Je me demande comment faire pour rejoindre l'Inde depuis Bangkok. A la base je voulais passer par la Birmanie mais je n'ai encore trouvé personne qui ai pu traverser, les frontières paraissent totalement fermées... Combien couterait un vol...
Chrismarmott · 6 avril 2007 à 14:50 · 2 participants · 2 252 affichages
Je cherche des informations sur la haute route qui passe par l'Auden col. Nous partons là-bas en octobre: est-ce que c'est faisable en cette saison? Merci!
Backpackeuse · 7 avril 2007 à 23:45 · 2 participants · 2 436 affichages
J'ai vraiment envie de partir un mois en Inde. J'ai l'habitude de partir seule. Ca pose un problème en Inde? Est-ce quelqu'un pourrait me donner quelques tuyaux question itinéraire. Je ne sais pa vraiment par quel bout commencer.Et le temps, est-il vraiment...
Celianeetjf · 6 avril 2007 à 22:16 · 7 participants · 2 001 affichages
Nous partons pour un an en Asie. Arrivée à Bankok ou on se reposera un petit deux semaines (si vous avez des suggestions de plages paradisiaques où ca ne coute pas cher et où la température est pas pire au mois d'aout, on est ouverts!), puis nous irons...
Malou2 · 25 novembre 2003 à 13:50 · 5 participants · 7 815 affichages
Je suis à la recherche de qques précisiosn sur les conditions de voyage en train en Inde du Sud. J'ai vu qu'il existe des compartiments privés pour les couchettes. On va voyager avec notre fils de 3 ans et on souhaite donc un peu de confort pour que ce...
Myriam73 · 5 avril 2007 à 13:35 · 8 participants · 2 765 affichages
Je souhaite partir un inde entre octobre et novembre pour une durée de 1 mois. Nous avons trouvé un billet d'avion open Jaw au départ de Paris pour delhi retour bombay paris du 2 oct au 30 oct pour 496 € est ce interessant comme tarif? c avec la compagnie...
Jumaga · 27 mars 2007 à 20:10 · 11 participants · 4 038 affichages
Nous partons pour la toute 1ere fois trois semaines, de mi novembre à décembre en Inde. Nous sommes indécis quant à l'itinéraire à privilégier pour ce 1er voyage. Voila nos cinq possibilités (retenues en fonction de notre porte monnaie!!): 1) de Delhi...
Flo56 · 29 mars 2007 à 10:40 · 10 participants · 13 107 affichages
Je voyage depuis plusieurs années, mais je vais vous poser une question car on ne peut pas tout connaitre et tout savoir. GOA c'est qoi cette partie de l'inde, je vous lis souvent sur goa, qui a t-il a faire, a voir etc j'ai vu un reportage a la télé...
Maevita · 22 mars 2007 à 18:08 · 7 participants · 3 147 affichages
Je suis en ce moment a Singapour et je pars dans 2 jours pour aller a Goa ou j'arriverai a 5 heures du matin. Pouvez-vous me dire ou est la meilleure place ou aller? Je veux y rester pour quelques jours avant de continuer pour le nord. Je cherche une...
Airline · 8 avril 2007 à 11:13 · 4 participants · 5 136 affichages
Quel est le prix exact actuel du Visa pour l'Inde. En parcourant les posts j'ai vu différents prix (50 et 56 €). je fais ma demande par la poste en recommandé. Ce moyen est-il sûr? Quel est le délai d'attente? merci
J'ai repéré deux spectacles proches qui peuvent vous intéresser: vendredi 23 mars et samedi 24 mars à 2Oh30: Anurekha Ghosh - Danse Kathak (Inde du Nord) - 16 euros ou 10 euros en tarif réduit Jeudi 5, vendredi 6, samedi 7 avril à 20H30: Om Shivayana...
Rimcha · 8 avril 2007 à 10:13 · 2 participants · 2 422 affichages
Quelqu'un (e) sait il quand et où il est possible d'assister à un match de hockey sur gazon en Inde. Plus précisément, quand démarre et finie la saison. Si quelqu'un (e) a la même info concernant ce sport au Pakistan ou encore la Malaisie? Merci d'avance...
Andregustave · 8 avril 2007 à 14:45 · 3 participants · 1 923 affichages
Aprés trois séjours en Inde du nord, Rajastan et kérala, J'aimerai me rendre cet automne dans l'extreme Est de l'inde dans les régions qui bordent le Brahmapoutre derrière le Bengladesh et l'Assam, or les guides routar, lonely etc de donnent aucunes indications...
J’aimerais avoir des renseignements sur le transport entre Mumbai-Pune svp. Je vais bientôt parti en Inde et je vais arriver vers nuit. Quels sont les moyens de transports pour aller vers Puna de l’aéroport SVP? Quels sont les agences ou on peut contacter...
Saline2223 · 1 février 2007 à 9:07 · 4 participants · 2 642 affichages
Je voulais savoir si qqn connais un logement pas trop cher sur Goa du côté des plages de Calengute et Baga Mais logement propre et proche de la plage. Merci pour les infos
Thefactory · 29 mars 2007 à 23:43 · 6 participants · 8 940 affichages
Pouvez vous me faire part de vos conseils, experiences, tracas, et bons tuyaux pour voyager tranquille, en avion, avec mes deux appareils photos +objectifs, depuis ces histoires de fouilles, de restrictions de bagages a main, de materiel photo ou autre...
Shaylanda · 4 avril 2007 à 15:38 · 7 participants · 4 899 affichages
Actuellememt en inde, a udaipur, pour encore dix jours, il faut bien penser au retour. Or comme jai pris mes billets d avion sur internet, je n ai aucune coordonees telephoniques ou autres de la compagnie allitalia en inde ou ailleurs, pour confirmer...
Jasmine2006 · 14 janvier 2007 à 22:46 · 3 participants · 3 541 affichages
Je voulais vous informer sur deux concerts de musique indienne à Paris. Le 20 janvier à 17h00, récital de chant Khyal, par Saukat Hussain Khan, avec au sarangi Ikhram Khan et au tabla Sanju Sahati. Cela aura lieu au Théâtre du Chatelet appelé aussi Théâtre...
Je pars 2 mois cet été dans les montagnes du ladakh en inde du nord, on m'a dit qu 'il était préférable d'acheter ces vêtements en inde, en début de voyage, car c'est beaucoup plus economique et sa évite de se blinder pendant le vol en avion. Je me suis...
Hysatis · 4 mars 2007 à 17:09 · 8 participants · 3 852 affichages
Nous sommes un groupe qui avons comme projet de voyage pour cet été aller de France en Turquie (istambul) via l'Iran. Le trajet paris-istambul se fera en avion et istambul jusqu'en Iran en bus, si cela est possible. Moi, j'ai l'intention ensuite de rejoindre...
Nous préparons un voyage en inde, je suis un peu perdue dans mes guides car tout me parait extraordianaire. j'aimerai commencer à faire un choix, c'est pourquoi je demande votre aide... quels sont selon vous les endroits à ne pas louper en inde du nord...
Hôthman · 5 avril 2007 à 16:00 · 3 participants · 10 620 affichages
Je part pour le Tamil Nadu en juillet-août et bien que l'on parle certainement anglais à Chennai ce n'est surement pas le cas dans tout l'Etat. J'aimerais donc apprendre un peu de tamoul (au dela de se que peut proposer lonely planet ou le guide du routard)...
Michkono · 11 février 2007 à 10:18 · 6 participants · 4 362 affichages
Nous sommes actuellement a Varanasi..et nous envisageons d aller au Nepal, pour faire un trek et visiter la vallee de Katmandou...est ce qqn sait si le passage de frontiere par voie terrestre est facile, surtout pour l obtention des visas...nous venons...