Vishnu · 27 mars 2007 à 11:06 · 4 participants · 2 460 affichages
Namasté/Salam Aleikoum Ne pas rater un documentaire télévisé sur GOA le 27 Mars 2007 sur la 3 à 20h30 ainsi que PEKIN EXPRESS tous les mardis sur la 2 dont une partie se déroulera en Inde. Bonne journée à tous
Gouranga · 28 mars 2007 à 15:39 · 4 participants · 1 912 affichages
Vannakam! Je peux aller où pour être au frais dans le Tamil Nadu en juin? Je ne sais pas genre un petit village shanti en montagne pour passer le mois le plus chaud!
Je desire me rendre a Mumbai depuis Mombassa au Kenya par bateau. J ai lu que c etait possible mais je n arrive pas a trouver quelconque information sur la toile ou ailleurs. Merci de m aiguiller.
J'ai rendez-vous à Pondicherry à la Main Bus Station. Ou se trouve cet endroit à Pondicherry? j'arriverai à Pondi en bus. Est-ce que tous les bus ont un arrêt à cet endroit ou y-a t'il plusieurs gares routières?
Je cherche un itinéraire intéressant et facile pour rejoindre Bombay à Madras. A partir de l'aéroport de Nice il est long et pénible de rejoindre Madras (trop d'escales, Nice, marseille, Frankfurt, Bombay, (1 nuit d'attente) ou Bengalore et enfin Madras...
Je prends un vol dans 36 heures depuis l'aeroport de Kolkata, appele "Dum-Dum". Pas trop envie de banquer 200 ou 300 roupies pour le taxi. Des solutions que vous auriez experimentees? le Lonely propose les suivantes: prendre le metro jusqu'a Dum-Dum...
Gui34000 · 25 mars 2007 à 15:10 · 5 participants · 13 062 affichages
Je m'appel Guillaume, j'ai 17 ans, et je part cet ètè en Inde pendant trois semaines. Voila le plan de visite: Delhi Agra Dharamsala Jaipur Pushkar Nous partirions, en groupe (18 personnes), du 02/08/07 au 22/08/07 faire ce palpitant voyage. J'ai consulté...
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les communications téléphoniques à Calcutta, à savoir: 1. est-ce qu'il y a des cabines téléphoniques en état de marche un peu partout, 2. comment utiliser notre téléphone portable en Inde (est-ce que'on peut...
Eusebius · 25 mars 2007 à 18:40 · 3 participants · 4 211 affichages
Je sais que y a pas mal de questions a ce sujet, et que ca varie selon les années, mais apparament ca peut se jouer a 15 jours pres... Je me demandai donc ou prevoir ses vacances (a part au ladakh) pour beneficier d'un climat vivable duran cette periode...
Jasmine2006 · 14 mars 2007 à 1:41 · 2 participants · 5 292 affichages
Pour une fois c'est en face de chez moi, juste en face... LA FETE DE L'INDE A VILLEPINTE L'association YOGA ET CULTURE DE L'INDE, en partenariat avec la ville de Villepinte, organise une journée entière consacrée à l'Inde: LA FETE DE L'INDE LE 15 AVRIL...
Bharat94 · 27 mars 2007 à 12:52 · 1 participant · 2 810 affichages
Festival de l'Inde à Fontenay-sous-Bois (France) du 20 au 22 AVRIL 2007 Citer | Répondre Festival de l’Inde: 3 jours consacrés à l’Inde par India Calling (association loi 1901) - www.indiacalling.fr Vendredi 20 avril 2007 (15h - 21h) - INVITATION POUR...
BabetteIndia · 27 mars 2007 à 0:35 · 1 participant · 2 480 affichages
Festival de l’Inde: 3 jours consacrés à l’Inde par India Calling (association loi 1901) - www.indiacalling.fr Vendredi 20 avril 2007 (15h - 21h) Initiation pour les Enfants Atelier de dessins: Rangoli Coloriage: découverte du panthéon Hindou Jeux: Kabbadi...
Jasmine2006 · 7 janvier 2007 à 18:11 · 4 participants · 3 287 affichages
L'INDE, INVITEE D'HONNEUR AU SALON DU LIVRE La Fédération des éditeurs indiens vient de confirmer au Syndicat national de lédition sa participation au 27e Salon du Livre en tant qu'invitée dhonneur avec le soutien de l'India Trade Promotion Organisation...
Je voulais savoir si il était possible de visiter des parcs nationaux en inde du nord pendant le mois d'aout je sais qu'à cause de la mousson beaucoup ferme.Notre itinaire c'est delhi-varanasi-calcu... et je penses que çà nous fera du bien de se poser...
ValeTudo · 21 février 2007 à 17:30 · 2 participants · 2 143 affichages
Etes-vous deja passe par cette ville majeure de pelerinage jain? Si oui, je serais heureux de connaitre vos impressions et beneficier de vos eventuels tuyaux... (de tous types) Et question securite, RAS? (apparemment l'etat n'est pas du tout aussi craignos...
J aimerai me rendre dans les iles andaman la semaine prochaine depuis kolkata par voie maritime. je connais a peu pres les conditions, les horaires et les prix, mais au niveau formalites, si des personnes avisees pouvait m eclairer sur ce point. ou aller...
Feuxi1207 · 24 mars 2007 à 23:14 · 5 participants · 2 106 affichages
Je pars en Inde cet été pour un peu moins de 3 mois (1er Juillet/Aout/16 Septembre)avec un copain pour notre premier voyage en Inde et nous nous interrogeons sur notre itineraire bien conscient que l on ne peut pas tout faire et avec l idee de plus profiter...
Est-ce que quelqu'un peut me dire combien de temps dure le trajet en train Calcutta-Bombay et le coût de billet (voyage en journée pour profiter de beaux paysages, wagon climatisé)... Thanks lot
Je recherche des adresses d'hôtels "corrects" à Madurai pour 5 semaines environ pour nov/déc 2007 (budget: 2000/3000 INR plutôt 2000 car petit budget oblige). Merci de me communiquer noms, adresses, éventuellement emails. Anand
Je serai en Inde a partir du 1er avril. J envisage de faire des treks en inde du Nords entre le 1er et le 15 avril. D ou mes questions: est il possible de faire des treks a cette periode? si oui dans quelle region? quel trek me conseillez vous? quelles...
Pelo · 19 mars 2007 à 23:01 · 6 participants · 3 659 affichages
Je cherche le nom qu'on donne a cette sorte de crise psychologique qui atteint certaines personnes ayant voyage en Inde.. J'ai vu un reportage a la tele y a quelques temps la dessus et j'aimerais beaucoup y remettre la main dessus, ou avoir des renseignements...
KliFF · 20 mars 2007 à 2:01 · 7 participants · 2 707 affichages
Je ne sais trop par où commencer, et désolé à l'avance pour les questions qui partiront un peu dans tous les sens. Nous sommes deux Québécois de 27 et 24 ans qui comptons partir pour l’Inde au début janvier 2008, pour être de retour fin décembre de la...
Nous allons au Lahdak fin Juin, debut Juillet et nous nous inquietons de l'etat des routes dans cette region, surtout la route Leh Manali Qu'en pensez vous? A +
Prose · 17 mars 2007 à 19:37 · 3 participants · 2 751 affichages
Voila, depuis quelque temps j'ai un reve un peu fou, faire un road trip en Inde. Financierement ce reve va pouvoir devenir realite d'ici peu de temps. Le principe serait d'arriver en bas de l'Inde, par exemple a Pondichery, puis de remonter toute l'Inde...
Je prends l'avion demain de mada pour Delhi, et je voulais réserver une chambre dans cet hôtel qui fait resto et internet et tout et tout, c dans le centre de Pahargang, si j'ai bon souvenir en bas c tout ouvert, y a pas de porte et un peu plus loin ils...
Tropikall · 23 mars 2007 à 18:24 · 2 participants · 3 872 affichages
Tous qui me sollicictez pour raconter mon beau voyage...j'avoue que depuis mon retour: bientôt 3 mois...je suis la tête à l'envers...je m'y attendais, on m'avait prévenu..et durant mes autres voyages (...Espagne, Madagascar, Reunion (là c'est chez moi!!))...
LaurentT · 19 mars 2007 à 11:53 · 13 participants · 5 768 affichages
Je réfléchit à un voyage pour cet été (juillet ou aout) avec ma famille (une fille de six ans assez brave mais quand même capable de raler, mais bon le SAV nous dit que la date de garantie est dépassée) et depuis quelques jours je me dis et si on osait...