Je pars dans 2 semaines et pour 6 mois en inde plus précisemment à dehli. En tant normal j'aurai amené le strict minimum mais la c'est un peu spécial je pars travailler en tant que stagiaire dans un petit hôtel à dehli. Je me demande donc qu'elle sont...
Premier message sur cette partie du forum, à la fin de l'année, j'ai donc décidé de partir pour l'inde du sud..;adorée par certains, detestée par d'autres (je suis un transfuge du forum "asie du sud est...), je veux donc y aller pour me faire "mon opinion...
Je pars cet hiver (6 semaines) en inde du sud, et bien sur...; (enfin peut etre pas pour tout le monde) j'ai envie de passer au moins deux fois 4 ou 5 jours sur une plage. plusieurs récits et quelques MP me déconseillent goa; est ce qu'il n'y a pas un...
Loddie · 10 avril 2007 à 21:18 · 3 participants · 4 655 affichages
Je suis à la recherche de films documentaires réalisés par des cinéastes indien (ne)s. Connaitriez vous des réalisateurs, des films ou encore des endroits où je pourrais trouver cela? Merci
Cocotte44 · 13 février 2007 à 10:37 · 9 participants · 5 215 affichages
Je décolle samedi matin pour Delhi Ca sera mon premier voyage dans ce pays, et j'ai donc quelques pitites questions!!! Tout d'abord, je suis en train de faire mon sac à dos et les achats de dernière minute: Dois-je acheter mon répulsif anti-moustiques...
Cream · 31 août 2005 à 20:39 · 6 participants · 5 052 affichages
Je suis une petite nouvelle sur ce forum. Je conte déménager en Inde d'ici 1 à 2 ans (dans le Rajasthan) et sûrement voyager beaucoup dans ce pays. Sauf que, je veux apprendre l'hindi. Quelqu'un peut m'aider à trouver des bons moyens, des endroits (cours...
Elisa85 · 9 avril 2007 à 22:31 · 7 participants · 4 226 affichages
bon alors c'est décidé cet été ce sera l'inde c'est trop cool!! par contre on se demandait en dehors du billet d'avion qu'on va toucher aux alentours de 550 euros combien faut-il compter à votre avis pour 3 semaines de voyage? et comment faire pour...
Lelivreur · 15 avril 2007 à 6:09 · 7 participants · 7 235 affichages
Nous partons pour un mois en Inde du Nord en octobre 2007 et nous aimerions avoir vos opinions sur ce qu'il faut voir et ce qu'il faut éviter de voir (pièges a touriste) Voici présentement les régions que nous allons visiter: DELHI – VARANASI – KHAJURAHO...
Je pars avec ma fille de 16 ans pour le Kerala le 14 Février et je suis à la recherhe d'un itinéraire pour 15 jours. Nous arrivons et repartons de Cochin où nous passerons les deux ou trois dernières nuits. Quels sont les lieux incontournables, comment...
Freddyeninde · 15 avril 2007 à 12:17 · 4 participants · 2 404 affichages
Tout d'abord happy tamil new year! Nous nous posons quelques questions car nous avons ete invite pour la premiere fois a manger chez un Indien que nous connaissons bien puisque nous allons travailler avec lui pendant 6 mois. Nous ne connaissions pas trop...
Charlottine · 16 avril 2007 à 19:11 · 3 participants · 1 422 affichages
Projette avec une amie de partir en janvier 2008 pour l'inde notre projet serait: paris/delhi puis agra benares calcutta nagpur chennai "le kerala" goa et pour finir bombay/PARIS y a t il des villes a faire et a pas faire???? combien de mois?? PROJET...
Freddyeninde · 15 avril 2007 à 13:33 · 3 participants · 4 276 affichages
Qui sait ce que signifie le port de plusieurs petit fils sur le torse pour un Indien?? Bon je vais essaye d'expliquer un peu mieux... Sous leur chemise certains indiens ont une espece de corde (plusieurs petit fils blancs) qui entoure l'epaule et qui...
Je cherche à me faire une petite escapade au ladahk et au zanskar courant juin 2007. Qu'en est-il de la route Srinagar-Kargil? Situation à Kargil? La route jusqu'à Leh? La route jusqu'à Padum? Quelqu'un pourrait-il me donner des infos à ce sujet? Je veux...
Julien59 · 8 avril 2007 à 9:33 · 10 participants · 3 949 affichages
Cet été je devais partir avec un ami un moi en Inde. Cependant celui-ci ne peut plus. J'ai donc décidé d'y aller seul, mais je doute un peu. Cela est il risqué? De plus j'ai anglais très très rudimentaire, vais-je réussir à me débrouiller quand même...
Voila, je vais passer 2 semaines en Inde du Sud et j'arrive pas a trouver un voyage de Goa a Hampi arrangeant. En fait j'aurai saimer savoir si qqun a deja eu le meme probleme que moi sur le site de train indien: Je trouve un train correspondant exactement...
Je croyais avoir fait mon choix pour cet été: le Ladakh. Mais là, j'hésite... Toute seule, ce n'est peut-être pas le bon choix. Et j'ai aussi un peu l'impression que l'Inde que j'aime va me manquer: rien à faire, j'aime le chaos... Alors, pourquoi pas...
Mphosa · 12 avril 2007 à 4:31 · 3 participants · 2 385 affichages
Je suis membre depuis peu sur ce forum où j'y ai trouvé des informations super intéressantes alors j'espère que ma question ne sera pas trop redondante pour vous chers habitués! En fait, je me prépare bientôt à quitter pour un petit trip de 3 mois et...
Je compte passer un mois dans la région d'Haridwar. Je sais que les hotels pour pélerins sont assez chers, et je souhaite avoir tous vos avis, bons plans, tuyaux et conseils pour se loger à petit prix. Avez vous une ou deux guest-houses propres à recommander...
Pour pouvoir continuer à vous raconter mon voyage, j'ai repris le livre que j'avais acheté à bombay en arrivant...et qui est franchement une bible pour les gens de la route comme je l'ai été là bas:India Road Atlas...edition EICHER...un genre de guide...
Incertitude · 5 avril 2007 à 23:21 · 3 participants · 2 160 affichages
Je vais faire établir demain matin 2 visas pour l'Inde. Je n'ai pas le moyen de me munir de photocopies de cartes d'identité, je ne les ai pas en ma possession. La présentation des passeports, les formulaires, les photos et l'argent en espèces ne suffisent-ils...
Slt a tous actuellement au nepal, j`aurais besoin d`infos pour rejoindre darjeeling depuis katmandou. je n`ai pas de guidebook alors toutes suggestions sur cette ville seront les bienvenues. merci d`avance
Jeny1234 · 5 avril 2007 à 19:40 · 6 participants · 12 886 affichages
Avis aux mamans ou futures mamans voyageuses. J'ai prévu de partir en Inde du nord au mois de mai pour 5 semaines et à ce moment-là, je serai enceinte d'un mois et demi. Est-ce que c'est complètement inconscient de ma part de vouloir maintenir ce voyage...
ToTheMoon · 10 avril 2007 à 12:06 · 5 participants · 1 735 affichages
J'ai une question un peu bete mais qui m'intrigue... Je sais qu'on peut faire un nouveau visa en sortant et rentrant en Inde... Mais est-ce qu'on peut le faire plusieurs fois? Je compte en refaire un au sri lanka et ensuite au nepal, ce qui fera donc...
Chicoco · 11 avril 2007 à 6:36 · 3 participants · 3 117 affichages
Je suis en Inde depuis 2 mois et pour le moment dans le Tamil Nadu. Je prevois de monter vers le Sikkim dans peu de temps (max fin Mai). J aimerais savoir comment se procurer ce fameux permis depuis l Inde. Dois je passer par une grosse ville comme Delhi...
Ringotp · 11 avril 2007 à 10:21 · 2 participants · 2 406 affichages
Je viens de prendre un billet avec mon amie pour Bombay du 14 avril au 30 avril 2007. Je viens de lire des messages alarmants sur la chaleur au rajasthan à cette période. Mon amie ne supporte pas du tout la chaleur. Y a t-il des régions de l'inde tempérées...
Désireux de partir entre le 10 septembre et le 30 septembre 2007 au Kérala et au Tamil Nadu, je voudrais vraiment savoir si oui ou non c'est une periode de mousson ou pas. Voici la reponse de l'office du tourisme de l'Inde ''La saison de mousson en Inde...
UTSAV 2007: les couleurs de l'Inde au Jardin d'Acclimatation Afin de célébrer le 60ème anniversaire de l'indépendance de l'Inde, le Jardin d'Acclimatation de Paris, qui accueille plus d' 1, 5 millions de visiteurs par an, a décidé d'accueillir UTSAV 2007...