Mireg · 26 juin 2013 à 18:37 · 4 participants · 1 063 affichages
Bonjpur à tous, voyageurs mais peu doué en informatique et téléphonie, nous nous sommes résolus cette fois à apporter notre tel, pour etre joignable essentiellement, et notamment par les compagnies aeriennes. bref, nous avons donné notre num de tel, mais...
Arrivés à Makassar, nous voudrions, dès le lendemain matin, partir sur Bira, visiter un peu les alentours, constructions navales, plage... quelqu'un sait- il s'il y a des bus qui font ce trajet, ou s'il vaut mieux prendre un taxi, à quel prix en gros...
Atoumm · 27 juin 2013 à 11:49 · 2 participants · 1 587 affichages
J ai 6 semaines de conge sabbatiques pris a la vite cette semaine. je pars lundi a bangkok et a deja prevu de passer mes 15 premiers jours a koh samui/ koh tao pour faire de la plongee. (pas bcp d autre choix en juillet pour avoir du soleil en thailande)...
Robert498 · 30 avril 2012 à 16:06 · 7 participants · 1 721 affichages
Nous partons en Indonésie du 14 juillet au 15 août 2012. Nous atterrissons à Java et nous repartons de Bali. Nous pensons passer par Lombok et d'autres îles au passage. Pour commencer à préparer notre voyage, j'ai quelques questions basiques:Concernant...
Soutine · 16 juin 2013 à 10:49 · 3 participants · 1 606 affichages
Nous serons à Sulawesi tout le mois d'août, nous aimerions aller dans la réserve de Morowali, mais je trouve très peu de renseignements. Vos expériences dans cette région m'intéressent. Est-il facile de trouver un guide, Toutes vos Info sont les bienvenues...
Proghead · 27 juin 2013 à 21:56 · 2 participants · 921 affichages
J'ai lu à plusieurs endroits que l'Inde était très dépaysant comme pays. Je me demandais si c'était pire qu'en Indonésie, dont je suis allez 2 mois. Est-ce plus dangereux? Les prix sont semblables? Je voudrais allez en Inde pour environ 2 mois. Merci
Nous partons en juillet-août avec notre petit garçon de 2 ans. Nous aimerions reserver que les deux premières nuits puis trouver nos logements sur place. Est ce possible en juillet-août ou nous allons galérer? Nous ne voulons pas loger à l'hôtel mais...
Atoumm · 27 juin 2013 à 11:55 · 7 participants · 3 028 affichages
2eme topic mais different du 1er. j ai deja voyage a peu pres partout en asie, mais je ne sais tjs pas conduire un scooter ou petite moto. connaissez vous des plans ou endroits pour apprendre, en thailande ou en indo? je sais que cela pourraii me faciliter...
Ozou · 26 octobre 2005 à 16:04 · 35 participants · 54 277 affichages
Lors d'un voyage en Indonésie cet été j'ai découvert les kretek, c'est à dire les clops indonésiennes parfumées au clou de girofle. J'ai adoré. J'en ai ramené une cartouche, qui malheureusement touche à sa fin. Quelqu'un saurait-il où en trouver à Paris...
Nous arrivons à Jakarta le 15 juillet 2012. Je souhaite réserver un hôtel dans le quartier de Jalan Jaksa car on prendra le train de nuit pour Yogkarta le lendemain. Connaissez-vous de bons hotels, pas trop chère, avec site Internet ou adresse mail pour...
Je m'envole ce soir pour surabaya (dep BKK). J'arrive à l'aéroport à 23H35 et je voudrais dans la foulée rejoindre Yogyakarta. J'arrive donc en pleine nuit et je voudrais savoir si il vaut mieux que je prenne le train ou si il y a des bus qui partent...
Jeje75020 · 29 mai 2013 à 21:58 · 5 participants · 1 225 affichages
Quelles îles (je pense 2 est le max, non?) recommanderiez-vous pour un séjour d'environ 20 jours en Indonésie qui allie un peu plongée, ballades, nature, plages, culture...je sais ça fait beaucoup Merci beaucoup
VoyageForum · 26 juin 2013 à 11:08 · 3 participants · 1 621 affichages
Aujourd'hui ces îles situées entre la Malaisie continentale et Bornéo ne sont accessibles qu'en 9 heures de ferry au départ de Tanjung Pinang sur l'île de Bintan. Lire la suite...
Je cherche un moyen à moindres cout et pratique pour rejoindre Bali d'HK. Air Asia est tres interessante mais propose que tres peu de destination. Une idée? Merci beaucoup
Je lis beaucoup de choses pour préparer mon voyage (dans 2 jours) mais je ne trouve rien sur le trajet de Lovina (nord de Bali) à Amed (Est). Il y a pourtant une route mais les transports ont l'air de plutot avoir tendance à se rendre du nord vers Ubud...
Je souhaite partir seule tout le mois de septembre à Bali. auriez vous des conseils sur l hotel et le coin dans lequel je pourrais trouver une bonne ambiance et rencontrer des français pour partager ce beau voyage. merci
Qui aurait loué une voiture à BALI?? Merci de me communiquer un nom d'agence qui vous a donné satisfaction et le prix par jour ou par semaine ou mieux 10 jours. Ne faisant pas de moto ni scooter je vais devoir louer un véhicule pour aller explorer l'île...
Bongatijac · 24 juin 2013 à 16:00 · 3 participants · 1 527 affichages
Pour mon premier voyage en Indonésie j'ai choisi un petit détour par Bornéo malaisien histoire de visiter le parc Danum pour voir les orangoutans. Après c'est Bali et Celebes au programme. Je vous remercie d'avance pour vos suggestions. Bornéo malaisien:...
Paromita · 25 mai 2012 à 23:19 · 5 participants · 2 668 affichages
Nous partons à 2 en juillet août en Indonésie via Bali (que nous connaissons déjà) et hésitons entre Sulawesi et Flores car en 3 petites semaines, faire les 2 n'est pas possible. Nous aimons la nature (mer et montagne) les balades à pied et le snorkelling...
Jude92 · 19 juin 2013 à 23:20 · 4 participants · 11 436 affichages
Je pars avec mon ami pour 4 semaines en aout en Indonésie: nous arrivons à Singapour et nous repartons de Jakarta. Du coup, on veut aller à Sumatra puis descendre sur Jakarta. Maintenant, la question: comment relier Singapour à Sumatra? peut on relier...
Je voyage avec mon épouse et nous aimons les hotels confortables. J'avais choisis le Lava view Lodge qui me semblait le mieux noté sur Trip Advisor, mais de toute facon a cause du festival de jazz ce dernier WE de juin tous les hotels sur le plateau en...
J'envisage un voyage à Bali et Sulawesi. Est-il possible de faire Bali + pays Toradja en 5 semaines aux mois de mai et juin 2014? Pour le climat? Et le pays toradja en 8-10 jours en partant de Bali? Suggestions pour Sulawesi bienvenues? Merci pour toutes...
Je serai a Bali en juillet 2013; ca sera la toute première fois; et je voulais savoir si dans les terres (Ubud et Sidemen), la nuit, il fait frais? La journée je pense qu'il n'y a aucun souci ;-) mais ayant pris des hôtels avec salle de bains en exterieur...
Nana44 · 21 juin 2013 à 12:01 · 2 participants · 989 affichages
Je m'adresse aux personnes qui ont voyager en Indonésie. je parts mardi 25/06 arrivée à Médan, ouai, vs allez me dire pas terrible mais ce n'est que pour 2 jours. j'aimerai savoir si quelqu'un peux me donner des adresses (losmens bons marchés mais cools)...
Meknouss · 20 juin 2013 à 11:13 · 4 participants · 6 654 affichages
En espérant que tout le monde se porte au mieux. nous allons partir en Malaisie pour la mi Août début septembre avec notre petite de 8 mois. nous comptons faire une petite escapade en Indonésie ainsi qu'en Thaïlande. j'aimerais avoir des conseils concernant...
Nous désirons prendre le train le samedi 17 août 2013 de Surabaya à Yogyakarta. J'ai cru comprendre que l'on ne pouvait réserver les billets de train sur le net. Est-ce le cas? Sinon, comment faire alors qu'on est en plein week-end, que c'est la fin du...
Je désire allez à Bali en janvier prochain pour un bon mois j'avais pensé acheter tout simplement acheter bon billet d'avion et arrivé sur place un peu à l'aventure j'aimerais faire Bali du sud. si vous avez des suggestion hotels, de beau endroit à séjourner...
Voici mes étapes pour mon itinéraire de cet Ete Bali / Lombok. Pouvez vous me dire si cela vous semble OK? Merci! Kuta Kuta Ubud Ubud Ubud Ubud Ubud Munduk Munduk Amed Gilli T Gilli T Gili Air Sengigi Lombok Kuta Lombok Kuta Lombok Kuta Lombok Kuta Sidemen...
Nous arriverons à Makassar à 1 heure du matin et souhaitons avoir un point de chute prédéfini pour ne pas se prendre la tête en pleine nuit avec les rabatteurs. L'un de vous pourrait-il me transmettre l'adresse email du Pondok Suada Indah ou me conseiller...
Zoe1435 · 7 juin 2013 à 8:10 · 6 participants · 3 134 affichages
Je suis actuellement en voyage au sri lanka ca fait deux mois sachant que j ai passe deux semaines au maldives en coach surfing et ceux toujours accompagnee d amis... je compte faire une petite expedition de trois semaines maximum en indonesie mais ceci...