Alamp · 20 mai 2013 à 10:31 · 2 participants · 1 834 affichages
Pour éviter de passer par la gare routière de Probolingo réputée pour ses arnaques et vols, nous sommes passés par une agence à Jogjakarta: package comprenant transport jusqu'au Bromo, nuit à l'hôtel et le lendemain bus de nuit pour Lovina au nord de...
Nous sommes en train d'organiser 3 semaines "sac à dos" en Indonésie fin juillet début aout. 1ere étape effectué: Vols jusqu'à Denpensar réservés. Maintenant nous aimerions savoir si des vaccinations sont obligatoires. Notre médecin nous a conseillé les...
Nous souhaitons partir une dizaine de jours au départ de Singapour. Me conseillez-vous Lombok ou Cebu (ou autre?), sachant que nous partons en août, qu'on voyage avec un enfant de 10 ans et qu'on souhaite plonger et snorkeller le plus possible... Merci...
Nous prevoyons un voyage au Sulawesi et planifions d' aller en Pays Toraja depuis Makassar ou Kota Palu. Sachant qu'il y a un aeroport dans ces 2 villes, quelle est la liaison par voiture la moins longue sur Rantepao? Et avez vous expérimenté des locations...
Une collègue et moi devons nous rendre à Umang Island en Indonésie à la fin août pour un congrès qui dure une semaine, et nous serons laissé à nous même pour la deuxième semaine. Nous aimerions aller à Bali. Étand donné que nous allons vouloir relaxer...
En Juillet nous partons a 2 familles (4 adulte et 5 enfants) en indonésie. Je cherche a couper le voyage entre Yogyakarta et le Bromo qui fait tout de même pres de 10h de voitures en une traite. Quelqu'un aurait il par hasard une idée de stop agréable...
J'ai déjà fait une demande l'année dernière croyant partir, et nous n'avons pu nous rendre en asie comme je le voulais, bref cette année encore, je me pose plusieurs questions je pars début aout pour 4 semaines, je voudrais voir de beaux temples, beaux...
Laurento · 23 mai 2013 à 18:18 · 2 participants · 1 056 affichages
Je pars à Sumatra faire une randonnée à vélo ce mois de juillet...En plein ramadan. Comment ça se passe? Y a -t-il des commerces ouverts en journée? Qu'est-ce qui fonctionne et qu'est-ce qui ne fonctionne pas? Merci
Je pars 3 semaines en Indonésie cet été (atterrissage à Bali) J'aimerai me rendre sur Flores pendant une bonne semaine. Le plus simple, me semble-t-il, serait de prendre un vol Denpasar/Labuanbajo pour l'aller, et un vol Maumere/Denpasar pour le retour...
Edithbou · 21 mai 2013 à 19:23 · 3 participants · 1 661 affichages
Je veux partir pour les Philippines vers le 18-01-2014 avec mon amoureux pour 3 semaines et visiter en diagonale les principales villes et prendre le bateau pour traverser en Indonésie et visiter 3 semaines et traverser en Malaisie et faire 3 semaines...
Une question simple, je pars en indonesie en juillet 2013, est ce que je peux prendre le visa a l'arrivée a l'aéroport de djakarta? Meme si l'heure est tardive? Merci d'avance! jean
Nous souhaitons partir en vacances en Asie du Sud-Est...du 30 Août au 15 Septembre... Je souhaite avoir vos conseils sur les deux itinéraires que j'ai dans la tête: 1er itinéraire: 6 jours à Phuket puis 6 jours à Kuala Lumpur (séjour 2 villes) 2ème itinéraire:...
Karima92 · 9 avril 2013 à 20:10 · 5 participants · 2 607 affichages
Amis voyageurs bonjour! Plus je lis les forums, plus j'ai du mal à finaliser mon itinéraire Nous partons début juin pour 3 semaines en Indonésie: - Arrivée à Jakarta: Hotel vers l'aéroport pour repartir le lendemain - A Yogya: 2-3 jours pour visiter Borobudur...
GuiBrass · 22 mai 2013 à 13:54 · 2 participants · 1 419 affichages
Je me permet de vous poser une petite question: je viens de remplir ma demande de visa (Indonésie) à l'ambassade, mais je constate que j'ai oublié d'indiquer mon 2e prénom (tous les autres renseignements sont exacts) alors que celui-ci apparaît sur mon...
Je compte partir avec mon fils (15ans) tout le mois d'août pour l'Indonésie. L'idée est de faire Jakarta - Jepara -Jakarta à vélo. Soit 600 km en 10 jours, rester à Jepara pendant 10 jours (ma fille y demeure) et faire le retour par le sud en 10 jours...
Nous serons à Lombok en vacances du 25/06 au 15/07 avec nos 2 ados (12 et 16 ans). Sachant que le ramadan commence le 8 (ou 9?) juillet, je voudrai savoir si cela est de nature à compliquer notre séjour à Lombok et/ou aux îles Gili? Merci pour vos réponses...
Je souhaiterais passer une nuit dans une plantation de café sur le plateau d'Ijen. Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer des adresses avec mail/ téléphone? En effet comme nous sommes 6 je voudrais réserver à l'avance. Merci
Ckjk · 20 mai 2013 à 14:42 · 2 participants · 1 218 affichages
Nous partons en Indonésie de mi-juillet à mi-août. Nous atterrissons à Jakarta. Nous aimerions faire de la visite et de la plage:-) Pour la visite, on aimerais faire Java (Borobudur, Prambaman, volcan, rizière, temples...) Bali (temple, plage, randonnée...)...
Nous allons à Gili T durant la deuxème quinzaine de juillet 2013. Dans le guide Lonely Planet il est écrit qu'il faut impérativement réserver à l'avance les fast boat lorsqu'on part en juillet-août. En même temps, certaines personnes disent que ce n'est...
Millipatti · 18 mai 2013 à 12:27 · 2 participants · 1 586 affichages
J'atterris en principe à Denpasar à 11h50 le samedi 20 juillet, pour reprendre un vol à 15h30 avec Air Asia, arrivée à Makassar à 16h50 (ce dernier vol est déjà acheté, à 35€ je n'ai pas attendu). Après j'hésite. Ma première idée était de dormir à Makassar...
Keysorsoze · 17 mai 2013 à 14:07 · 3 participants · 1 498 affichages
Nous partons en indonésie du 24 Aout au 14 Septembre. Nous arrivons à JAKARTA et ensuite c'est assez flou nous avons pas mal fait de recherches, nous avons acheté le Lonely aussi et notre choix se porterai sur le Sulawesi NORD et Flores. Nous avons une...
Sabeb · 18 mai 2013 à 4:29 · 3 participants · 1 188 affichages
Je reviens d'un super voyage de 22 jours au Vietnam et je vous avoue que la barre est haute pour la prochaine destination. Je cherche une destination à la fois d'aventure, de plage, de nuit chez l'habitant, de trek etc...Au Vietnam j'y ai vu des paysages...
Les vacances sont finis et tout le monde reprend le boulot. Dur la vie. Mais j'essai de garder le moral et de trouver ma futur destination après un super séjour en Thaïlande Ma question est... Qui s'est déjà rendu à BALI au mois d'Août et quel souvenir...
En partant en Indonésie, je compte attérrir à Jakarta et j'aurais aimé savoir si bandung et sa region vallait le coup d une visite ou si le mieux etait finalement de tracer directement a yogyakarta et sa region? merci d'avance la bise les amis
Nous partons à Java en juillet et, après, ou à défaut en cours de circuit, je recherche un endroit pour nous reposer 2 jours en bord de mer, avec snorkeling: que me conseillez-vous? merci d'avance
Funkycops · 17 mai 2013 à 21:04 · 3 participants · 1 538 affichages
ça va paraître très bête comme question mais je suis allé aujourd'hui à l'ambassde d'Indonésie à Paris pour donner les documents requis pour faire le visa. Je dois aller récupérer le Visa dans une semaine. En rentrant chez moi ce soir, je me suis rendu...
Ptitcroc08 · 15 mai 2013 à 22:22 · 2 participants · 1 290 affichages
Je navigue depuis un moment sur ce site jusqu'à m'inscrire aujourd'hui. Je pars avec mon copain à Bali 3 premières semaines en août. J'ai beaucoup lu les itinéraires des gens jusqu'à en faire un (un peu "banal" pour une première visite). Arrivée le 29.07...
Saroudamour · 17 mai 2013 à 18:58 · 2 participants · 717 affichages
Debut juillet mon ami et moi partons pour 3 semaines en sac à dos en indonesie. nous arrivons à singapour et apres et bien l'aventure, le probleme est qu'il y a tellement de choses à faire: sumatra, java, bali qu'il nous est impossible de faire un choix...
Après moultes recherches sur lonely, blogs, récits de voyage ici... je lance mes premières questions! Centre d’intérêts Ce qui nous intéresse particulièrement en Indonésie, dans l’ordre d’importance: 1) les treks sportifs d’ascension de sommets et de volcans...
Je suis Kastiel. J'avais lancé un sujet sur les volcans de Sumatra et Java il y a quelques mois: voyageforum.com/... Bref, après pas mal de temps (je me suis occupé d’autres pays), je relance mon sujet sumatra java pour poser de nouvelles questions...