Je pars sur Bali en août, pour rejoindre Gili Trawangan. J'arrive à l'aéroport de Bali vers 23h30 (assez tard en fait) le 6 août, et je cherche à savoir quelle est la meilleure ville pour booker un fastboat pour repartir sur Gili Trawangan. Je connais...
Darkounnette · 22 juillet 2013 à 16:16 · 4 participants · 1 617 affichages
Nous partons avec ma moitié du 21 Aout au 12 Septembre en Indonésie. Nos billets sont pris, et nous arrivons donc à Denpasar. Nous allons surement réservé 1 ou 2 nuits dans le coin pour se reposer et se mettre dans le bain. Par contre pour la suite, nous...
Je me rends en Indonésie début Août. Mon avion arrive à Jakarta en milieu d'après midi. Or, je souhaite rejoindre Bali le jour même. Il s'agit surtout d'éviter de perdre une journée, d'autant que Java n'est pas dans mon programme (Bali-Flores-Sulawes...
Après avoir parcouru le forum de long en large, je ne trouve pas de réponse à ma question. Je pars en septembre en Indonésie et nous voudrions faire Java puis rejoindre Labuan Bajo sur Flores afin de commencer une mini-croisière qui nous ramènera sur...
Liouda12 · 27 juillet 2013 à 10:32 · 2 participants · 2 407 affichages
Alors voilà je pars avec ma cousine en Indonésie fin septembre début octobre pour 15j. ça fait quelques semaines que je fouine sur le site pour mettre en place notre voyage. Nous arriverons à Djakarta, sur Java. je pensais commencer par le plateau de...
Je part avec ma compagne à Bali cet été... au mois d'août. Ben oui, on n'a pas le choix... On a hâte de découvrir l'île et en même temps on a (un peu) peur du monde qu'il va y avoir... A savoir que ma compagne sera enceinte de 6 mois donc les treks on...
BénédicteB31 · 19 mai 2013 à 17:12 · 5 participants · 2 478 affichages
J'aimerai avoir votre avis sur un guide papier à emmener lors de mon prochain voyage en Indonésie, sachant que je vais à Java, Bali et Flores. Le Lonely Planet est complet, mais date de 2010 (et en plus les prix sont faux selon les précédents posts...)...
LaurentT · 25 juillet 2013 à 11:42 · 8 participants · 3 208 affichages
Questions maintes fois abordées: le prix d'un billet avion. Je souhaite retourner en indonésie l'an prochain et en regardant les prix je suis actuellement pour juillet prochain (départ fin juin: merci le brevet des collèges qui prive ma fille de 10 jours...
Je pars toute seule (j'ai 35 ans) à Bali à la fin de la semaine, jusqu'à mi septembre, donc 2 semaines et demi. Je vais partir sac à dos, sans réserver à l'avance, mais en me laissant porter au gré de mes envies et des rencontres, je l'espère fructueuses...
Langenscheid · 19 mars 2013 à 12:41 · 6 participants · 2 848 affichages
Nous ne connaissons pas le pays et disposons d'environ trois semaines en mai avec départ de Paris. Pour une première découverte du pays, quels sont les incontournables, en évitant les pièges à touristes? Et vaut-il mieux participer à un voyage organisé...
Grandevita · 16 juillet 2013 à 22:42 · 2 participants · 2 208 affichages
Je n'arrive pas vraiment à savoir si cette période est propice pour un voyage à Sulawesi (en fait ce serait de mi-septembre à début octobre), très probablement parce que la météo n'est pas une science exacte! Je suis partie en septembre à Java-Bali-Lombok...
Nous souhaitons nous poser quelques jours pour se remettre du voyage. J'ai opté pour la presqu'ile de Bukit plutot que KUTA Auriez vous quelques adresses a me proposer? Disons au calme sans etre trop loin de scommodités (loc scooter, restau etc...) D'avance...
Ns partons pr Bali à la mi-septembre et à l'arrivée, j'aimerais séjourner qqs j à la plage mais ds un endroit un peu + tranquille que Kuta où c'est paraît-il trés bruyant? Que me conseillez-vs et cb de jours??
Je cherche à me rendre à Lombok, à partir de Balikpapan, sans prendre l'avion, mais avec un bon vieux bateau (enfin, pas trop vieux quand même...). Je ne trouve pas... (Et je ne veux pas prendre l'avion mais le bateau). Deuxième recherche: je me balade...
Que me conseilleriez-vous? Plutot Gili (qui d'ailleurs semble cher)ou Nusa Lembongan. Gili a l'air tres repute mais je ne suis pas sur... Merci d'avance Cat
Je pars avec ma femme en Indonésie début Aout et je recherche des bonnes adresses pour séjourner à Yogyakarta. Vu le nombre d'auberge et hôtel j'ai besoin d'aide et de conseil. Nous restons 4 nuits (du 04 au 08/08) et j'ai l'impression qu'il faut réserver...
Je suis en cours de préparation d'un voyage en Indonésie pour sept 2013. Je pensais prendre directement un avion pour Yogyakarta en arrivant à Jakarta. Le long courrier devrait attérir à 17h20 et la correspondance pour Yogyakarta décollerait pour 19h40...
Je pars 10j à bali avec une amie fin septembre et j'ai plusieurs questions. 1.Combien de temps est-il judicieux de consacrer à ubud? Ça à l'air d'être le lieu le plus riche en matière de visites. 2.Est-il nécessaire de prendre un guide sachant que nous...
Je viens de faire une simulation sur Garuda Indonesia: vol A/R Jakarta-Denpasar (Bali) A: 04/05/2014 R: 28/05/2014 IDR (roupies Ind. 2.892.600 soit € 293) vol A Jakarta-Denpasar (Bali) 04/05/2014 IDR 614.400 soit € 49 vol A Denpasar (Bali)-Jakarta 28/05/2014...
Lepiaf · 8 janvier 2007 à 18:22 · 6 participants · 13 385 affichages
A la demande de LeTigre (comment peut-on refuser la demande d'un tigre?). Ce plat de Malaisie et Indonésie est très courant, il a la particularité d'être un des rares plats mijotés. Il demande un temps de préparation assez long, mais il en vaut la peine...
à peine rentré de voyage que nous préparons déjà celui de l'année prochaine Nous envisageons donc de partir 3 semaines (voyage inclus) en aout 2014 en Indonésie. Après avoir fait quelques recherches et lu quelques carnets de voyage (je lis actuellement...
Je souhaite partir 1 mois à Bali du 16 octobre au 16 novembre 2013, pouvez-vous me dire si cela est faisable en femme seule, si nous sommes en sécurité? Je suis preneuse de bons plans, d'endroits incourtournables hors des sentiers touristiques, de guest...
Fariss1 · 21 juillet 2013 à 3:06 · 3 participants · 5 120 affichages
Je compte voyager avec ma femme enceinte 2 mois en septembre prochain pendant 3 semaines en Asie du sud est. Nous aimerions faire un circuit de découverte et de détente. Le rêve serait de surf un peu Des exemples de ce qui nous intéresse: qq j en forêt...
Je pars à Sumatra dans 3 semaines. C'est la première fois que je pars en Asie. Compte tenu que nous partons 3 semaines, je suis en train de concocter un itinéraire mais ce n'est pas évident car je sais que les transports prennent pas mal de temps et qu'il...
Je pars dans 2 semaines avec mes deux garçons (8 et 11 ans) et ma femme pour un mois dans la région de Padang et nous cherchons un endroit sympa pour faire du snorkeling et se poser quelques jours au bord d'une plage, sans dépenser une fortune. Avez-vous...
J'ai trois semaines en août et j'hésite encore entre la Thaïlande: les îles Ko Tao et Ko Pha Ngan (3 semaines c'est pas trop?) et Bali et ses environs: Gilis et komodo. J'ai l'advanced et je cherche une destination pas trop chère et qui ne soit pas trop...
Alors bonjour a tous! J'ai besoin d'avis de professionel si possible! Nous vivons un peu l'enfer ici a bali en ce moment nous sommes arrive le 21 janvier et 3 jours apres notre bebe a commence a avoir du muceuse dans la gorge ainsi que de la fievre. Nous...
Voulais passer 7 jours à bali, j'ai lu différents messages sur ce forum, il semblerait qu'il vaut mieux eviter le sud de bali (car je déteste les hordes de touristes) et privilégier le nord, je pensais commencer mon séjour à ubud, quelles endroits me...
Dans la derniere ligne droite pour un voyage à flores et bali.. nous reviendrons de kanawale matin en bateau, le 31 ou 1 aout je pense vers 9h, et nous voudrions enchainer lejour meme avec un minibus vers bajawa. les bus publics partent à 6h, donc, rayé...
Nous partons en aout à Sumba et Flores et souhaiterions des infos sur des itineraires, logements, transports. Nous arrivons par Waitabula (avion) et souhaiterions nous reposer un peu du voyage en bord de mer. Avez vous des adresses? nous avons un petit...