Au moment de faire les sacs, j ai un doute: est ce que nous aurons vraiment bespon de chaussures fermées type rando leger. nous n allons pas faire de treck, plutot des ballades, (rinca ou komodo, les villages de bajawa, et les rizieres et campagne de...
Nous partons en août 2013 pour 3 semaines (Java, Bali, Lombok). Notre avion de retour: Jakarta-Paris est à 19h le 27 août. Nous aimerions "tenter" de prendre un vol intérieur Lombok-Jakarta le jour même de notre retour en France (on vise le vol le plus...
MâtDâsilvâ · 18 juillet 2013 à 21:48 · 1 participant · 1 935 affichages
Je recherche désespérément une personne qui serais en mesure de traduire deux choses tout d'abord le prénom de mon fils "nolan " et ensuite sa date de naissance " quatre juin deux mille treize" pour faire un tatouage en balinais Merci.
Je poste ce message en désespoir de cause, j'ai tout essayé, cherché sur internet, rien n'y fait. J'ai acheté un billet d'avion Cebu-Bali avec CEBU PACIFIC AIRLINES. J'étais persuadée d'avoir pris une option bagage, mais en revérifiant ma réservation...
Je pense faire 2 semaines sur Sumatra vers fin juillet. Qq jours au loc Toba (que je connais déjà), puis je voudrais poursuivre vers le pays Minang (Bukittinggi, Maninjau), pour finir à Padang. Je voudrais vous demander:1 adresse d'hébergement à Medan...
En revenant de flores, nous avons 8, 10 jours à bali que nous avons décidé de passer sur la cote est. par ou commencer en sortant de l aeroport? candisasa? padangbai? en sachant que:nous souhaiterions rester deux ou trois jours au meme endroit pour privilegier...
Stinemien · 17 juillet 2013 à 6:13 · 2 participants · 1 943 affichages
Mon copain (Jordanien) et moi arrivons a Bali (depuis Perth, Australie) fin octobre 2013. On voudrait rester environ 2 mois en Indonesie en voyageant dans plusieurs iles. Quelques questions: - Est-ce qu'il nous faut une preuve que l'on va quitter le pays...
ANTRI, ANTRIAN: Mot indonesien definissant l'acte de se mettre en file indiennedevant un guichet, porte ou tout acces etroit suivant le principe du premier arrive premier servi. Dans la pratique concept absolument incomprehensible pour la majorite des...
Je pas en Asie du sud est dans 1 mois et je pense me rendre à Sumatra. En regardant les chaines météo, je n'arrive pas à trouver d'infos précises sur le temps qu'il fait en ce moment? J'ai l'impression que c'est assez pluvieux d'après ce que je vois...
Shaboun · 16 juillet 2013 à 13:23 · 2 participants · 1 992 affichages
Amis voyageurs bonjour, Nous partons pour un mois a Sumatra ds 15 jours et souhaitons passer à Pulau Weh au début du voyage puis pulau banyak sur la fin pour se ressourcer après quelques randonnées... Je suis à la recherche d'infos, bons plans et mais...
Déjà, cela fait plaisir de revenir sur le site et de nouveau solliciter votre précieuse aide! Après le mariage, voyage de noce, en Indonésie donc. Arrivée le dimanche 4 août à 02:00 à Denpasar, retour le vendredi 30 Août 03:40 de denpasar Nous voulions...
Je suis nouvelle sur le forum, et je trouve plein de choses interessantes, merci à tous ceux qui y contribuent! Je prépare un voyage d'un mois avec mon conjoint en Indonésie du 11 juillet au 9 aout 2011, n'ayant pas trouvé de réponse dans les discussions...
J'ai l'intention de séjourner 5 jours à Bukittinggi, et je me demande si ce n'est pas trop long, bien que les environs de cette ville soient superbes. Je ne suis pas spécialement attiré par l'escalade des volcans, mais j'apprécie leur prèsence. En ce...
Cet été ma famille et moi même allons passer 6 semaines sur l'île de Java. Au programme, les festivités de Lebaran début aôut en famille (ma femme est Javanaise) puis dans la foulée on pensait essayer d'aller passer un moment dans l'archipel de Karimunjawa...pour...
Bagous · 10 septembre 2011 à 10:49 · 9 participants · 5 369 affichages
En 5 semaines est-ce que j’ai le temps de faire les Banda et les Kei islands ou est-ce qu’il vaut mieux se concentrer sur les Banda seulement (ou les Kei). Je me pose des questions sur la façon de rejoindre les Banda et les Kei à partir de Ambon. Quel...
Je pars 16 jours à Bali a la mi novembre et mon itinéraire se précise. Toutefois, à la lecture de certains posts, je suis confuse quant à l'ordre logique de mon itinéraire. N'étant pas intéressée par les îles gilis, mais tout de même intéressée à voir...
Vlaouill · 1 juillet 2013 à 16:44 · 6 participants · 2 724 affichages
Mon copain & moi partons en Indonésie du 22/07 au 13/08. Itinéraire = Nous souhaiterions avoir votre avis sur l’itinéraire que nous aimerions suivre. Nous voudrions découvrir un peu Java, Bali & Lombok Nous atterrissons à Jakarta le 23/07. L’idée est...
En septembre mon compagnon et moi partons deux moi en Indonésie. Nous comptons faire un peu Java et beaucoup Sulawesi. J'ai établi un itinéraire par étape sur Java basé sur le LP et les infos glanées sur VF. Nous voyageons sac à dos avec un petit budget...
Connaissez vous le Hanging Gardens a Ubud? bien? central? connaissez vous le Gerebig a PENESTAN juste pres de Ubud? bien ou spartiate? quelle distance de Ubud? combien de temps a pied? peut on revenir de Ubud facilement le soir (la route est elle eclairée?)...
Asquarii · 13 juillet 2013 à 16:55 · 4 participants · 3 073 affichages
ATTENTION!!!! Si vous arrivez sur l'île de Flores à l'aéroport de Maumere, refusez toute proposition d'un certain Anjelo qui a pour habitude de voler argent, appareil photo, caméra et tout objet de valeur aux touristes qu'il prend en charge. Ce fameux...
Voilà, en tour du monde, nous avons 10 jours entre Bali et retourner vers la Malaisie. Nous aimerions les passer dans les environs de Bali mais surtout sur une belle plage, pas trop bruyante et où il n'y a pas trop de courants... Avez-vous des suggestions...
Genevan · 12 juillet 2013 à 18:37 · 2 participants · 1 361 affichages
Voilà j'hésite à me rendre aux Moluques en décembre 2013. C'est l'une des deux dernières régions que je n'ai pas visiter en Indonésie avec l'Irian Jaya. Je voulais donc avoir vos avis concernant cette destination au mois de décembre. Concernant les déplacements...
Nous projettions un combiné java bali sur 15 jours avec 2 enfants 2 et 6 ans. sur java nous souhaitions voir les 2 volcans de l'est le bromo et le kawa ijen, à bali plutôt farniente avec surtout snorkeling, deux ou trois journées de balade pour voir qq...
MarieLaCe · 29 juin 2013 à 11:50 · 6 participants · 2 293 affichages
Je pars cet été en Indonésie et je voudrai avoir mon visa avant de partir, mais j'habite en province et il est compliqué pour moi de me rendre à l'ambassade, je suis tombée sur ce site RapideVisa Visa Indonésie qui propose de la faire, le connaissez vous...
Je cherche des voyageurs ayant réalisé un circuit de 3 semaines bali java celebes avec une agence locale et qui en sont revenus contents. merci de me dire le nom de l agence inutile de me dire que cela peut se faire sans agence merci a vous
Je suis nouvelle ici, à vrai dire je viens chercher des infos pour en premier me rassurer et puis pour savoir comment préparer au mieux mon premier vrai voyage sac au dos toute seule comme une grande:) J'ai prévu de faire Bali, Gili Island et finir à...
Johannag · 18 juin 2013 à 13:47 · 3 participants · 1 324 affichages
Nous partons en couple pour l'indonésie début Août. Et le 10 (samedi juste après le ramadan), nous souhaitons faire le tour de 3 jours Yogyakarta - Bromo - Ijen - Transfert vers Bali. Nous savons que sur place, ces tours sont très bon marché cependant...
Nous envisageons de partir fin juillet à Bali, et de Bali, le plateau d'Ijen, puis le Bromo, et rejoindre Yogja. Est il possible de faire ce circuit sans passer par des tours opérators? Quelle serait la formule la moins couteuse? Nous ne trouvons pas...
Nous serons à Bali le 18 juillet au matin et pour commencer, nous ne savons pas si il vaut mieux se baser 2 nuits sur Jimbaran pour être à "mi chemin" ulu watu et kuta, ou si il vaut mieux aller sur Balangan. Le but est de faire le Sud de l'île et d'aller...
Je relance une discussion sur les compagnies aériennes que vous recommandez en Indonésie pour avoir vos avis récents. J'aimerais acheter un vol pour faire denpasar- labuan bajo mais je ne sais quelle compagnie choisir. Laquelle de ces compagnies est selon...