Jujurowan · 2 juin 2013 à 21:22 · 3 participants · 2 634 affichages
Voilà... nous serons 2 mamans solos avec un petit garçon de 6 ans et une ado de 15 ans, à voyager à Bali et Java en août prochain. Presque tous les compte-rendus parlent d'un itinéraire Java-Bali, mais pas dans le sens inverse. En fait, qui pourrait me...
Etant fan de badminton et me rendant à Bali, je désire avoir des infos intéréssantes concernant ce sport, ou peut-on le pratiquer la-bas, peut-on voir des compétitions, y a-t-il des magasins à visiter??? Merci
Je prepare un voyage au Sulawesi pour Septembre, j ai beaucoup lu les forums et trouve plein d infos, Mais je n arrive pas a trouver d info sur le trajet: îles Togian -Palu. Nous avons 18 jours et remonter sur Manado Me semble trop long! Si vous avez...
Nous arrivons depuis Java en Ferry à Bali le 8 septembre et repartons vers Gili Meno le 15 septembre. Durant ces 8 jours sur Bali, nous souhaitons visiter, découvrir la nature, les plages... Quels sont les régions à ne pas rater? - Kuta/Lovina etc peut-il...
Linekiller · 6 juin 2013 à 6:56 · 2 participants · 1 373 affichages
Je suis actuellement un plongeur débutant qui adore la photo (sur terre), je n'ai malheureusement pas pour des raisons spécifiques à ma profession le temps de passer l'Open Water pour l'instant (alors que je voyage constamment en Asie...). Enfin bref...
Poilopo2001 · 14 mai 2013 à 10:09 · 5 participants · 2 213 affichages
Je pars pour la première fois à jakarta en septembre et souhaite me rendre en premier vers les milles Iles, et j'aimerai avoir votre avis sur 2 3 petites choses.Quelles sont les iles à éviter car trop touristiques et peu authentiques (pari island..) Comment...
Hanjel · 30 avril 2013 à 17:18 · 2 participants · 1 970 affichages
Je pars à Lombok la semaine prochaine et en faisant des recherches sur le net pour avoir des infos sur les excursions à cheval, je n'ai pas trouvé mon bonheur. En effet je serais en mode petit budget et suis à la recherche d'un organisateur qui applique...
Je suis absolument désolée, je n'ai pas eu le temps de faire une recherche sur Voyage forum sur la question... Je cherche à savoir si Ubud est facilement accessible de Denpasar (aéroport). Et surtout combien de temps et de changements il faut compter...
Est ce que quelqun aurais des infos récente sur kéké homestay? à sanur, je pense y aller en arrivant, mais rien depuis 2011 Autre question, y a t il des bateaux pour nusa lembogan, l'apres midi? parce qu'en arrivant, le matin, nous allons sans doute dormir...
Une collègue et moi allons être à Bali la première semaine de septembre pour 7 jours. On veut reserver notre hôtel tout de suite, mais on recherche tout dabord dans quel ville s'installer. Nous recherchons un endroit avec une belle plage, une ville assez...
Maevita · 28 mai 2013 à 10:57 · 5 participants · 2 529 affichages
Nous allons passer un mois à Sulawesi cet automne. Le pays Toraja et les Togians sont sur notre programme. Maintenant, nous sommes hésitants si c'est une bonne idée d'aller aussi explorer le nord et les îles (et si oui lesquelles) ou s'il vaut mieux faire...
Nous avons prévu un voyage de trois semaines avec ma chérie en Indonésie fin août-début septembre. Pour le moment, seuls nos billets d'avion sont réservés: nous arrivons à Bali et nous devons repartir de Jakarta. Entre les deux... cela reste à définir...
Je pars en Indonésie à la fin du mois pour une durée de 2mois exactement et ma carte de retrait est une Visa Électron, j'aurais voulu savoir si il était possible d'effectuer des retraits sur place avec cette carte?! Merci d'avance pour vos réponse! Amélie...
Virini34 · 11 avril 2013 à 15:48 · 6 participants · 4 260 affichages
Juste qqs questions -Nous arrivons a Jakarta a 15h35, il y a un vol avec lion air à 18h05 pour yojya. avons nous assez de temps pour faire les formalités, recup les bagages et aller se faire enregistrer pour le vol suivant? Est ce le même terminal ou...
Après l'achat du Lonely et Guide du Routard, je m'en remet à vous. Voici mon itinéraire: Bali - Lombok et Ile Gili pour une durée de 3 semaines. Je suis à la recherche d'adresse atypique pour apprendre à cuisiner des repas Balinais, travailler dans une...
Tous, est- ce que quelqu, un pourrait me donner des noms d, hotels 'a Bali soit kuta, Legian, ou Seminiak pour environ 40.00 dollars US. Je suis presentement a Saigon et le 23 mars je me rends a Bali. Merci a vous tous.
Je suis à la recherche de bonnes adresses d'hébergement en Indonésie, plus particulièrement à Bali où il y aurait une ambiance "pension de famille" - où tous les convives mangent ensemble. Je trouve ce type d'accueil plus convivial, agréable ; une occasion...
Mon compagnon et moi serons arrivons à Bali le 2 juin 2013 apres midi. Nous en repartons le 12 juin apres midi. Nous ne sommes pas encore certains de l'itinéraire à emprunter: Nous pensons passer la premiere nuit a Legian ou Kuta avant de repartir le...
Lors d'un TDM, peut être passerions nous à Bali pour une escale d'une semaine. J'ai déja lu qu'à vélo, Bali et les route qui y mènent etaient "chaude" à vélo. Que nous conseilleriez vous? Sinon, peut on laisser nos "paquets (velo) à l'aeroport en attendant...
Garuda, malaysia airway, Tiger Airways, air Asia, lion air... Pour le moment, air Asia me semble la moins chère mais c'est quand même pas donné. Connaissez vous une autre compagnie reliant la Malaisie (n'importe où) depuis Jakarta? Connaissez vous un...
Bodobog · 11 mai 2013 à 0:26 · 4 participants · 6 618 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, merci pour votre aide précieuse et les nombreuses conversations qui m'ont déjà aidé à organiser mon voyage! Nous sommes deux et partons trois semaines cet été en Indonésie. Pour notre arrivée à Jakarta, nous souhaitons...
A tous, j'était deja venu sur ce forum il y a un petit moment de sa pour m'expatrié avec ma conjointe en Nouvelle Calédonie, ben c'est chose fait depuis bientot 6 mois, et tout ce passe tres bien! Mais la dans 3 mois nous partons au mali pour un voyage...
On essaye d'organiser 3 semaines en Indonésie. On pense répartir les jours entre Java et Lombok. Pour Java: On pensait faire - Jakarta - Bogor - Bandung - Green canyon (pangandaran) - Yogjakarta: Bromo, Kawa Ijen, Plateau de Dieng puis direction Lombok...
Kastiel · 19 décembre 2012 à 19:22 · 5 participants · 2 231 affichages
Je récapitule ici pour validation ce que j’ai compris à propos du visa pour l’Indonésie! durée Directement sur place, on obtient un visa de 30 j. En se procurant le visa à l’avance, on peut en avoir un de 60 j. Nous opterons pour cette seconde possibilité...
On part en famille en Indonésie, vers bali on ne sait pas trop encore donc cherche des infos on ne voudrais pas se taper les tours opérateurs on voudrais voir des sculpteur de pierre, tout ce qui touche le travaille du bois, apprendre la cuisine local...
Que pensez-vous svp de notre itinéraire de voyage pour cet été? Nous sommes plongeur niveau 2 d'où le mélange activité terrestre et sous-marine On a seulement 2 semaines de vacances grrrr V21, S22&D23 Juin = FRANCE -> BALI -> AMED L24&M25 Juin =...
Je suis Manue, directrice de colo pour des jeunes, et je monte cet été un séjour permettant a 20 jeunes de découvrir l'ile de Bali. Pour cela je recherche des compagnies de minibus avec chauffeur, ou alors un petit bus (30 places) pour pouvoir nous faire...
Nous partons trois semaines en Indonésie cet été, nous arrivons le 22 juin à Jakarta et repartons le 12 juillet de Denpasar. Pour l'instant, nous n'avons que ces deux avions de fixés, pour le reste tout est encore à décider... Nous envisageons de passer...