Je pars bientôt avec ma fille de 20 mois à Bali. Elle est allergique au lactose donc elle ne peut pas prendre autre chose que des yaourts nature (elle n'aime pas les yaourts avec saveurs...). Quelqu'un pourrait me dire si je peux en trouver facilement...
Nous avons jeté notre dévolu sur l’Indonésie cet été. Nous concoctons ce voyage depuis un bon moment, ça commence à prendre forme et nous mettre l’eau à la bouche, mais le « hic », c’est que plusieurs interrogations persistent. Nous nous remettons ainsi...
J'essaye de planifier un voyage pour juillet/Août de 3 semaines/1 mois en Indonésie, mais j'hésite encore sur l'île à choisir. Ayant une préférence pour la montagne (bien que j'apprécie les belles plages) et voulant éviter les ghettos touristiques, j’exclue...
Mireg · 13 mai 2013 à 18:39 · 9 participants · 2 709 affichages
Help! depuis plus d'une semaine, j essaie de prendre nos billets pour un vol de bali à singapour, sans pouvoir le faire: j ai pris d autres billets il y a qq temps sans pb, j ai essayé avec la visa premier et mastercarte, rien, j ai toujours un message...
Je dois partir dans quelques semaines en Indonésie et plus particulièrement à Banda Aceh. Pourriez-vous me dire si le port du voile est obligatoire? Je suis blonde et très blanche de peau, alors je m'interroge sur les tenues à emporter. Faut-il également...
Est-il possible de rejoindre les temples de Borobudur et Prambanan en transports locaux depuis Yogajakarta? Si oui quels bus et pour combien? En effet beaucoup de monde passe par des agences visiblement, ce qui implique de le faire un peu au pas de courses...
Voici deux videos réalisé en Indonésie: Une sur Suamatra (Toba Lake, Sibayak Volcano & Bukit Lawang with Orang Outan) www.youtube.com/... Une autre sur Bali www.youtube.com/... Enjoy. Arthur.
Difficile d'obtenir des précisions sur les durées de trajet entre les villes de Bali!! Nous serons au Lac Bratan le vendredi 6 sept et devons être à Padangbai le dimanche 8 matin pour prendre le bateau direction Lombok Nous ne savons pas trop comment...
Je pars a Bali dans 10 jours avec ma soeur. Nous serons la bas que pour 7 jours Nous partons à l'aventure avec un sac à dos. Je pense que nous allons faire dans un premier temps UBUD, les iles Gili, et Kuta Pouvez vous me donner des bons plan Hotel, Restos...
Grimat · 13 mai 2013 à 6:22 · 2 participants · 1 565 affichages
Je pars ce mardi matin vers cette jolie ile, je vas monter en avion vers le nord pour aller directement vers les iles (je n ai que 2 semaines). Je recherche un archipel (si possible pas trop touristique) ou je puisse faire de belles rencontres sinceres...
Dedeldu25 · 17 avril 2013 à 21:41 · 6 participants · 1 424 affichages
Le projet: juillet ou aout 2014, 4 adultes, 5 enfants (17, 17, 15, 14, 7 ans), 3 semaines. Souhait: découvrir une partie de l 'Asie, palme masque tuba, faune, flore. Interrogations: Bali? Louer plusieurs hébergements, un par semaine, deux pour le séjour...
Benja1246 · 21 mai 2012 à 21:24 · 8 participants · 5 835 affichages
Lors de mon voyage de cet été nous passons 7 jours sur l'ile de sulawesi pour surtout visiter le pays Toraja. D'après mes lectures sur le forum il est conseillé de prendre un guide. J'en ai donc contacté 1 qui pour 7 jours et 6 nuits nous propose un tarif...
Cela fait plusieurs jours que je parcours les discussions de ce forum en quête d'infos pour notre prochain voyage à Bali. On sera 3: mon copain et moi qui habitons Hong Kong et ma soeur qui nous rend visite (et qui en passant n'a jamais voyagé, ni en...
Nous sommes un couple et nous partons 3 semaines au mois d'août en Indonésie. Nous voulions avoir des conseils sur notre parcours car c'est notre premier voyage et l'on se perd un peu parmi toutes les informations disponibles sur internet et dans les...
Nous voudrions nous rendre sur l'île de Komodo et Rinca, pour voir les varans et les fonds sous marins avoisinants. Est-il possible de loger sur Komodo et dans quelles conditions? Ou est-il préférable de loger à Labuhanbajo et d'organiser ces visites...
Okkono · 17 avril 2013 à 19:11 · 5 participants · 2 806 affichages
Un petit voyage prévu de 4 semaine sur le mois de juillet 2013 et hésitation quant à la destination. Philippines, indonésie ou sri lanka???? Habitué des vadrouillent en asie et en afrique (inde, népal, thailande laos cambodge burkina faso, ouganda RDC...
Ma copine et moi partons pour l'Indonésie cet été pour une durée de 3 semaines, je suis en train d'établir les grandes lignes de mon parcours et j'attends vos avis. A savoir nous sommes très branchés nature et voyageons en mode sac à dos à la débrouille...
Binouchka · 8 mai 2013 à 0:59 · 2 participants · 1 353 affichages
De debut Juin a mi juillet. Voila notre itinéraire pour l'instant et nos petite idées. Si vous pensez qu'on se trompe ou que l'on insiste pas assez sur une régions, ville, lieu, pouvez vous nous le dire? et si vous avez des bonnes petite adresse pour...
Anonymemilie · 10 mai 2012 à 2:38 · 6 participants · 2 142 affichages
Mon copain et moi partons début juin pour l’Indonésie. Nous resterons 56 jours sur place et avons préparé une ébauche d’itinéraire, que nous aimerions vous soumettre pour des suggestions d’améliorations/de modifications. Nous avons 4 journées "lousses"...
Nous partons à bali du 9 juillet au 6 août avec notre petit bout âgé de deux ans. Nous souhaiterions loger en losmen, notre budget max serait de 25 euros par nuit pour nous trois (tax et petit dej inclus). Peut-on encore trouver des logements inf ou égal...
Nous comptons partir à bali en septembre. Je pensais me loger sur ubud et alterner les visites de l'ile et le farniente. Nous sommes partis en inde l'année dernière et avions pris un chauffeur pour tout le voyage, des centaines de km et peu de repos (Avions...
Je commence un tour du monde début Juin, avec un départ par l'Indonésie. le fil rouge de ce long périple tourne autour des volcans, et j'aurais aimé commencer par un des plus terribles volcans: le Krakatoa! Tout ce que j'ai pu glané comme information...
Jfflf · 6 mai 2013 à 9:30 · 2 participants · 762 affichages
Partons en Indonesie au mois d aout. Arrivee a Jakarta puis tranfert vers Pangkalanbun en avion puis Kumai et 3jours parc national puting Ensuite je cherche un moyen pour rejoindre Flores via Bali.je pensais prendre un ferry jusqu a Surrabaya puis bus...
Kalipai · 5 mai 2013 à 14:03 · 2 participants · 1 501 affichages
Je voudrais savoir si il est facile d'organiser par soi-même une visite dans le pays toraja. Je voudrais visiter les endroits Tampangallo Londa, Lemo, Ke'te Kesu, Palwa, Rantepao, Nanggla en prenant les transports locaux merci pour vos infos
Ghrizelude · 5 mai 2013 à 11:42 · 2 participants · 1 018 affichages
Que pensez-vous de ça que j'ai trouvé sur le site de la PELNI KM.SINABUNG BAU-BAUBANGGAI03-05-... | 08:0003-05-2013 | 12:00 4 heures pour cet itinéraire me paraît vraiment court, quelqu'un a t-il déjà effectué ce trajet? Et sinon, quelqu'un a t-il déjà...
Je voulais simplement vous faire part de mon coup de cœur, ayant voyagé durant 6 semaines en Asie du sud est. C'est le guesthouse:home stay segara wangi. Je n'ai pas l adresse ni le numéro mais c'est sur la rue principale et candidasa est si petit et...
Asdion · 4 mai 2013 à 20:56 · 4 participants · 1 973 affichages
Je voudrais savoir si vous recommanderiez d'acheter le masque, les parties et le tuba sur place en Indonésie ou en France (à décathlon le pack est à 35€). Je pose la question car j'ai le souvenir de prix prohibitifs pour un tel pack au Seychelles.. Merci...
Voila on part a deux debut juillet pour l'indo pour 25 jours sur place. L'idée est d'arrivé à Flores, se faire l'ile en moto et tracer a lombok ensuite pour repartir apres sur paris depuis jakarta. 1: Jakarta flores en avion. Je ne sais pas s'il vaut...