Nous partons le 14 aout pour l'Indonesie. Notre vol avec Cathay Pacific part de Paris pour Surabaya via Hong Kong. L'escale à HK est de 50 minutes. Est-ce suffisant pour changer d'avion? Merci Chris
Je pars ac un ami en Indonésie pour un mois en septembre, et j'aurai besoin de quelques conseils pour l’île de Java. 1) Je souhaiterai partir le 4 septembre au soir de Djakarta à Jogkajarta (histoire de faire le long trajet pendant la nuit). Et j'ai entendu...
Garen · 26 juin 2013 à 9:28 · 5 participants · 1 960 affichages
Je pars en Indonésie avec ma copine du 21 Août au 3 Septembre 2013. Nous devons faire des visas mais on ne sait pas si il est préférable de les faire en France avant notre départ ou directement sur place? Si la solution est de le faire a notre arrivée...
Nous partons bientot pour Bali.la derniere fois nous avons louer un scooter sans probleme, mais nous sommes rester sur Bali. cette fois ci nous comptons aller a lombok aussi. Me consillez vous de louer un scooter a Bali et le mettre sur le ferry, ou de...
Bonour, j ai trouvé un vol qui m interesse pour regagner denpasar de flores via kupang à partir de bajawa. mis à part un récent crasch.. quelqun a t il pris ces vols, est ce que je vais pouvoir réserver? c est apparamment desservi par merpati et transnusa...
Nous revenons cette nuit d'une excursion au Mont Batur, et souhaitons sensibiliser le plus de voyageurs possible sur ce qui se passe la bas. Nous avions entendu parler, lu sur des guides et des forums, de la mafia qui sevit la bas: En substance, une association...
Je suis actuelement a bali et j ai un retour prevu en septembre en France. je pensais pouvoir demander mon visa sur place et le faire renouveler, mais la compagnie a exige une sortie du territoire indonesien avant mon depart de france dans un delais de...
Prisonbreak69 · 30 juin 2013 à 14:29 · 5 participants · 1 293 affichages
Le visa a l arrivee est toujours de 25$ pour un sejour de 30 jours? doit on fournir une photo? existe t il un visa moins cher pour un sejour de 7 ou 10 jours? merci
Comme vous pouvez le voir dans mes autres discussions, je vais être à Bali pendant le mois de juillet ce qui veux dire la haute saison. Après l'achat du nouveau lonelyplanet 2013 j'ai pu remarquer que les prix avait énormément augmenté, le guide ne présente...
Nous serons moi et ma future femme en voyage de noce sur Bali, java et lombock pendant 3 semaines à partir du 1er aout. La partie Bali est organisée, Lombock plus ou moins mais là ou j'ai le plus d'interrogation c'est sur la partie Java. J'ai réservé...
Je pars en octobre un mois en Indonésie avec mon chéri, et ensuite nous allons en Nouvelle Zélande pour un an avec le PVT! Nous avons déjà pris notre billet d'avion pour Jakarta! Pour le billet Bali-Auckland, est ce mieux de le prendre sur internet dès...
Nous partons à Java (la région de Yogyakarta) et Bali en septembre. mon fils aura 20 mois et il aime avoir son bibi de lait le matin. Est ce que je trouverai du lait écrémé ou demi-écrémé en bouteille? je vous remercie. bon voyage à tous.
Emnaamouna · 4 juillet 2013 à 19:38 · 4 participants · 1 170 affichages
Saalut, je pars en voyage le mois prochain, et j'ai pas encore décidé: je visite l'italie ou l'indonésie?! j'ai 15ans et je pars avec ma famille, sachant que j'ai déjà visité l'italie (mais je me rappelle pas trop)! je sais vraiment plus quoi choisir...
Pikachu68 · 4 juillet 2013 à 18:59 · 2 participants · 1 919 affichages
Je m’apprête d'ici 15 jours à partir pour l'Indonésie pendant 30 jours. Nous avons prévu de faire Java, Bali très rapidement, Lombok et la Sulawesi. En préparant mon voyage, je me retrouve face à l'éternel problème du sac à dos (trop lourd, qu'est ce...
Je compte voyager en septembre entre Yogyakarta et Bali, pendant 1 semaine environ ou plus, que me conseillez vous? Quoi voir? Dans quelles villes puis-je faire escale? Ou dormir? Avec quelles compagnie voyager bus ou taxi...? Merci a tous ;) En attente...
Nous effectuons un voyage en Indonesie cet été et nous arrivons a l'aeroport de Jakarta à 22h30. Nous voulons reservé une chambre d'hotel le soir meme mais lorsque nous regardons sur les sites de reservation il y a marqué "reception 24/24" mais aussi...
Je me permets de démarrer une discussion car j'aurais une question concernant ces fameux visas. Ma destination finale est Lombok et mon plan de vol le suivant: Singapour, Denpasar, Lombok Lorsque j'arrive à Denpasar, je dois prendre un vol intérieur pour...
Nataliab · 1 juillet 2013 à 10:12 · 3 participants · 1 556 affichages
1er juillet debut des "grandes vacances" pour beaucoup de monde. nous partons dans 2 semaines pour 2 semaines (eh oui, seulement) en indonesie. nous avons deja plannifié une semaine java. apres nous voulons voir des ourangs- outangs (plus ou moins sauvage)...
Nous sommes à Sumatra pour 3 semaines à la mi-avril, à trois personnes, et avons prévu de faire le trajet Parapat/Bukkitinggi, qui est, en lisant les diverses discussions et forums est assez désagréable, de part le temps passé sur la route, les transports...
Je serai en transite à KLIA de île Maurice pour Bali. J'aimerai savoir si je dois effectuer les formalités de police, prendre mes bagages, sortir pour repasser à la zone départ et enregistrement, police... Ou je reste dans la zone de transite tout...
Je cherche à aller à Medan (Sumatra) de la Malaisie en bateau. La seule compagnie que j'ai trouvé sur internet qui assurait la liaison de Penang (Malaisie) à Medan (Sumatra) est Langkawi ferry services mais ne l'assure plus. Je lui ai écrit un mail, elle...
Khalilounet · 18 juin 2013 à 23:34 · 7 participants · 4 185 affichages
Au moi d'aout je vais aller en Asie du sud est avec des amis Il nous a été conseiller de séjourner quelque temps au Sulawesi Ainsi Nous atterrissons le 21 aout au matin à Makassar Nous reprenons l'avions le 26 aout au matin je voudrais ainsi avoir vos...
J'envisage fin janvier 2014 un vol Paris-Denpasar-Saigo... j'ai trouvé avec Mlaysia Airlines un billet à 1100 euros. Est-ce qu'il existe des promos pour ce genre de bilets? est-ce que je peux trouver moins cher? Merci pour vos reponses
Cevennes31 · 1 juillet 2013 à 18:38 · 3 participants · 1 056 affichages
Je peux enfin réaliser un vieux rêve... partir voyager au gré de mes envies, sans limite de temps (donc pas envie de billet TDM). Mais... pas si simple!!!! Départ prévu Octobre 2013 Désirant faire un tour de l'Asie du Sud Est en commençant par l'Indonésie...
Maliwen · 12 avril 2013 à 21:30 · 8 participants · 3 459 affichages
Nous partons en Indonésie en août prochain et souhaitons entre autres aller en Sulawesi. Pour ceux qui l'auraient fait, est-ce que vous pensez que c'est possible de remonter de Makassar jusqu'à Manado en deux semaines en passant par le pays Toraja (3...
Quelqu'un a-t-il deja pris le bateau de sanur a nusa lembogan pour y passer la journee et si oui peut-il me donner des details (heure, bateau, etc...) en vous remerciant d'avance
Je me rend à jakarta à partir du mois d'aout et je voulais savoir s'il est aussi facile qu'en thailande de se procurer une moto ou un scooter à louer. Je vous remercie d'avance Adrien
Millipatti · 15 juin 2013 à 16:52 · 4 participants · 1 474 affichages
J'ai beau pester et même avoir un peu honte, je dois bien l'admette: je ne sais pas conduire seule une moto ou un scooter... Et c'est une des choses qui m'enrage le plus lors de mes voyages... Mais ma petite taille, conjuguée à ma dernière expérience...