Je part dans 10 jours à destination de Bali, c'est la première fois que je part seul, et du coup, je n'ai pas vmt d'expérience dans ce type de situation. Dans l'idéal, j'aimerais quitter Denpassar le plus rapidement possible, en louant une moto, ou un...
Jouki · 28 juillet 2011 à 18:18 · 11 participants · 5 849 affichages
Voila mon tout premier carnet de voyage, en espérant que ça plaise aux v-fistes... Ce carnet est surtout dedié aux "sasak", hâbitants de lombok. Avec un vol au départ de bangkok pour denpasar, ce voyage devait s'en tenir a bali, un pote m'en avais parlé;"A...
Je suis à la recherche d'informations sur les bateaux qui partent de Kolonodale pour rejoindre Baturube. Delà je crois savoir qu'il y a ensuite des bus et kijian pour rejoindre Luwuk. Pouvez-vous ne dire les combien de bateaux par jours et le temps de...
Je souhaiterai avoir quelques infos et conseils... Nous partons visiter Java en novembre avec des amis et on souhaiterait faire: Yogyakarta: quartier du kraton - marché aux oiseaux - palais taman sar Borobudur - Prambanan Mont Bromo - Kawah Ijen On a...
Il semble que ce soit très chaud de circuler à vélo (sujet déjà lancé ici donc pas de redondance) Alors on se dit que laisser nos vélos dans les cartons en faisant escale une semaine à Bali entre Sydney et Bangkok serait peut être la meilleure solution...
Linekiller · 15 juin 2013 à 13:23 · 4 participants · 2 350 affichages
Je vous explique mon cas qui est un peu plus compliqué que la normale: J'ai commencé à plonger récemment, d'abord en faisant le touriste de base à Boracay (Philippines), puis Kota Kinabalu (Malaisie) avant d'arriver vers des trucs plus intéressants à...
Nous prévoyons de passer par derawan pour 5-6 jours fin avril / début mai mais nous n'avons pas trouvé beaucoup d'hotels ayant un site internet pour réserver. J'ai lu qu'il y a plusieurs hébergements sur l'ile et je me demandais s'il est risqué de se...
Je vais arriver à 13h à l'aéroport de Denpasar à Bali, Je souhaiterais me rendre soit à Lovina Beach, soit à Munduk, Pouvez-vous m'indiquer le temps de transport entre l'aéroport et ces 2 destinations svp? (pas de stop à Kuta et Ubud car c'est prévu avec...
J'aimerais savoir s'il existe des losmens ou non en bord de plage et non avec ponton à derawan car on a un petit de 2ans merci d'avance de vos réponses
Je suis en train de chercher quelqu'un qui pourrait nous proposer le trip Bali-Ijen-Bromo-Sura... et pour le moment le seul qui m'ait proposé des tarifs abordables est Bromoijentours.com Je voulais savoir si quelqu'un avait fait ce genre de trip avec...
Quelqu'un a-t-il pris un vol DENPASAR ENDE pour l'aller et LABUANG BAJO DENPASAR pour le retour? Dans l'affirmative pouvez- vous me dire ce qu'il en est? Merci d'avance Patrick
Je voudrais savoir quel est le moyen le plus rapide pour rejoindre Ampana depuis Rantepao? Et pour les voyageurs connaissant ces régions je voudrais savoir combien de temps il faut pour visiter la vallée de Mamasa? Merci d'avance!
Je pars en Indonésie le 6 Aout pour une période de plus ou moins 2 mois, j'aimerais avoir quelques conseils avisés sur l'endroit ou je pourrais poser mes valises. Je suis avec ma compagne et nos 2 petits bonhommes de 4 et 7 ans, On voyage plutot en budget...
J'aimerai connaitre les possibilités pour rejoindre le Bromo depuis l'aéroport de Surubaya? J'ai eu quelques propositions de Navette privée mais franchement je trouve cela cher et nous ne sommes pas contre nous débrouiller sans navette privée. J'ai lu...
Acmichel · 10 juin 2013 à 18:53 · 3 participants · 1 058 affichages
Je pars 3 grosse semaines en indo au mois d'août, et j'ai beaucoup de mal à faire des choix vu le nombre d'îles! Voici ce que j'aimerais voir idéalement: Mercredi 14août 11h05: arrivéeJakarta. Jeudi 15: Yogyakarta, Vendredi 16août: Borobudur (1/2journée...
Nous partons en Indonésie et je recherche un hotel sur Jakarta où nous passerons 1 journée de transit avant de repartir sur Yogya. On arrive à 15h sur Jakarta et nous avons un vol pour le lendemain 15h aussi pour Yogya... du coup je pense qu'un hôtel...
J'aimerais faire un voyage à Bali. J'ai deux options, et j'aurais voulu vos avis: - partir 10 jours en octobre 2013 (vacances de la Toussaint) = moins de monde, mais moins de temps, mais dans ce cas il faut que je me décide vite pour acheter le billet...
Pepla · 9 juin 2013 à 17:26 · 3 participants · 1 304 affichages
Nous partons au mois de juillet en sulawesie et j'aurai souhaité quelques infos logistique... Côté argent, y a t il des guichets automatiques? (Mauvaise expérience au Venezuela..) Faut il avoir des euros ou des dollars si il faut faire du change.. Y a...
Canadianchou · 13 février 2012 à 11:58 · 5 participants · 4 252 affichages
Nous prévoyons d'aller aux iles Raja Ampat pour une semaine au mois de juin 2012. un des coins de paradis en Indonésie!! Comme vous avez vu sur internet, les hôtels sont hors de prix et les chambres chez l'habitant très rustiques... Alors on a trouvé...
Je poste ce petit texte pour vous donner des informations sur le trajet Jogjakarta-Mont Bromo. J'ai des éléments à vous faire partager après avoir effectué ce trajet il y a peu avec une amie. Tout d'abord, nous voulions faire ce trajet de nuit (environ...
Nous sommes un jeune couple avec un bébé de 1 an et recherchons une maison à louer à Seminyak pour une durée de 1 à 3 mois à partir du 15 juillet. Nous souhaitons une maison simple et agréable avec 2 chambres et un jardin. Si vous avez des infos, des...
Haloufa007 · 29 mai 2013 à 2:37 · 5 participants · 3 086 affichages
Je compte partir le 29/09 en Malaisie et puis Indonésie pour 5 semaines toute seule, j'atterris à Kuala Lumpur et y reste 5 jours, le reste je n'ai aucune idée, qq 1 part dans ces dates la?? Est ce que vous conseillez des endroits à ne pas rater?? Je...
Lesneophytes · 7 juin 2013 à 13:33 · 5 participants · 4 305 affichages
Voici le récit de notre voyage en Indonésie. Si vous avez des questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre. Préambule Nous voyageons en mode routard avec un sac à dos à roulettes (roulé la grande majorite du temps). Nous choisissons generalement...
Charlèneinf · 7 février 2013 à 9:15 · 8 participants · 4 045 affichages
Je pars seule pendant 1 mois (en mai) en indonésie. Pouvez vous me dire si il y a des risques à voyager seule la bas? Et quelqu'un connaît il des bons plans sur place? Y a t il une bonne école de formation au massage balinais? J'espère que vous pourrez...
Je suis actuellement en Australie, mais le cout de la vie étant particulièrement cher, je fuis vers l'Indonésie! Je voudrais avoir une d'idée du budget nécessaire pour 3 semaines à Bali et Lombok. Après je sais que tout se négocie, je voudrais juste un...
Khan69 · 26 mai 2013 à 15:38 · 2 participants · 1 943 affichages
Je pars 3 mois en Indonésie de aout à décembre (d'ouest en est) et j'aimerais avoir votre avis et vos bon plans si vous le désirez bien sur ce qui a ne pas manquer et les endroits moins essentiel à voir... Je suis très rando, volcans, villages, trip en...
Je me permet de reposter une demande d'avis sur un itinéraire que je me concocte pour un voyage en Indonésie, vers les mois de septembre octobre. J'ai des doutes sur la faisabilité du truc, après avoir épluché différents posts, avis sur les transports...
Je pars pour un mois en Indonésie en mai et je souhaiterais aller au pays Toraja + passer quelques jours dans Sulawesi Sud. Quelles recommandations pour les transports locaux? Bus? Voitures avec chauffer depuis l'aéroport à Tanah Toraja? Peut-on trouver...
Nous partons à 4 adultes en juillet à Java, et auriosn souhaité louer une voiture pour être autonomes. Deux questions: - est-ce réaliste? je lis partout que c'est dangereux, mais n'ayant jamais eu de problème pour conduire à Bali je me demande si Java...
Palinodie · 7 juin 2013 à 6:41 · 3 participants · 836 affichages
Je cherche des hébergements originaux et charmants à Lombok (Gilli’s et Kuta au Sud), pas des usines à touristes, respectueux de l’environnement et bon service, le tout pour un prix raisonnable. Des conseils avisés?