Auriez vous un conseil ou deux svp? Nous arrivons vers 02h30 du matin a DENPASAR, le but compte tenu de cet horaire et du long et éprouvant voyage pour nous y rendre est d epasser le moins de temps possible pour les formalités administratives a l'aeroport...
Nous partons en famille avec nos deux enfants de 11 et 14 ans à Bali cet été pour 5 semaines. Génial!!!!!!!!!! Une des questions que l'on se pose est de savoir si on va trouver facilement à s'héberger durant cette période très touristique! On pense prévoir...
NanouAbu · 8 août 2013 à 15:37 · 5 participants · 1 488 affichages
Je sais, je ne suis si ni la 1ère, ni la dernière à demander un avis sur un itinéraire, mais ça rassure toujours! Nous partons pour une vingtaine de jours en indonésie. On aime la rando, la nature, les rencontres (couchsurfing?) + un peu de farniente...
Claire11 · 10 juillet 2013 à 23:29 · 4 participants · 1 661 affichages
J'ai pris des billets A/R Paris-Jakarta (arrivée là bas le 21 août au soir et retour le 6 septembre). C'est la première fois que je pars seule. J'ai lu pas mal de discussions sur ce site et j'ai aussi déjà reçu quelques conseils. Mais je suis en train...
Ladhak · 27 juillet 2013 à 19:25 · 4 participants · 1 812 affichages
Je pars seul pour 15 jours à Bali et Lombok, je voudrai savoir si il y a des risques de louer et circuler en deux roues? j'aurai aussi besoin d'une adresse d'hôtel simple à Kuta. Merci
Kristel75 · 1 juillet 2013 à 11:09 · 7 participants · 2 449 affichages
Je souhaiterai partir 3 ou 4 semaines en Malaisie /Indonésie... y a t il d 'autres personnes qui partent a cette période? et je veux bien le maximum d'information aussi bien sanitaire, hôtel pas cher et bien, les visites a faire... enfin tout pour réussir...
Celiner · 8 août 2013 à 23:03 · 2 participants · 1 116 affichages
J'atterris le 19 août à Jakarta et repars le 4 septembre ce qui me laisse 2 grosses semaines sur place. Je voulais savoir s'il était possible de visiter Sulawesi en seulement 2 semaines avec les transports en commun et sans le faire de façon trop speed...
Quelqu'un aurait il des informations svp sur les temps de route a BALI? notamment Entre les villes de sanur et gilimanuk D'une manière plus générale que peut on considerer comme KM/H en transport en commun? Je dois établir le sprincipales étapes de notre...
Bulloter · 20 avril 2013 à 20:11 · 6 participants · 1 704 affichages
Selamat sore! Nous sommes deux filles et nous partons cet été (fin juin à mi-août) en Indonésie pour 50 jours. Nous aimerions avoir vos avis/propositions sur notre projet de trajet... Au départ nous voulions tout faire tout voir! puis finalement on a...
Après tant de recherche je sais qu'on peut facilement louer des motos à Bali, mais j'aimerais savoir si on peut facilement trouver des portes bagages pour moto? Je crois que 2 personnes + 2 gross sac à dos sur un moto est trop chargé j'espère pouvoir...
Quel est le nom (et sa situation dans la ville) de ce/ces quartier (s) de Jakarta traversé par la voie ferrée et habitée de manière permanente. Merci Cordialement
Dorian2a · 8 juin 2013 à 18:25 · 10 participants · 7 305 affichages
Je suis actuellement en indonésie et en visitant les temples de borobudur et prambanan, mais même lors de balades dans les villages, les indonésiens, principalement les jeunes me demandent de poser avec eux... La demande est toujours empreinte de respect...
Je pars 10 jours a Bali avec un ami en décembre, ont sera loger a Kuta mais ont voudraient aller faire une full moon party a gili trawangan, je voudrai savoir si il y a des ferry ou des speed boat qui parte de kuta directement pour y aller? si non combien...
Nous arrivons le 6 août à Jakarta et nous repartirons le lendemain pour la Malaisie. Pour l'instant, j'ai trouvé un hôtel (le POP) à 26 € sur booking qui semble assez proche de l'aéroport mais je cherche encore plus proche et bien sûr moins cher. Le POP...
Je suis de retour de Java (2 semaines) et Bali où nous sommes allés avec 3 enfants (10, 14 et 18 ans) ainsi que ma mère. Le périple: Arrivée Jakarta Visite Bogor (jardin) Vol ver Yogja puis visite de la ville, Prambanan, Dieng et Borobudur Route vers...
Voilà je viens de prendre mes billets d'avion et j'atterris le 19 août à Jakarta et repars le 5 septembre ce qui me laisse 2 semaines 1/2. Je commence tout juste à me documenter sur la destination. A la base je voulais combiner Java et Sulawesi car je...
J'aimerai votre avis sur cet itinéraire de 20 jours à Java (arrive le 1e septembre à 22h35, départ le 21 septembre à 18h) car il est évident que ça ne pourra pas marcher si je fais: - 1septembre: arrivée à Jakarta à 22h35 - 2 septembre: visite de Jakarta...
Pouvez vous me donner des adresses d’hôtel pas trop loin de l’aéroport de denpasar car un ami décolle tôt le lendemain de notre arrivée et doit y être a 6h du mat'. Autre détail, c'est notre dernière soirée avant de rentrer en France mais aussi l'anniversaire...
Je suis actuellement en pleine préparation de notre circuit à Bali du 19 octobre au 2 novembre. Nous y serons en couple avec notre fils de 8 ans. Notre principal objectif: la nature et les paysages grandioses et peu de plage. Nous souhaiterions également...
Quelqu'un aurait il une bonne adresse d'hebergement a SANUR svp? Nous arrivons a DENPASAR vers 02h40 du matin, après un voyage qui s'annonce éprouvant, on souhaite se poser quelques nuits a proximité de denpasar et Sanur nous emble approprié. Il me manque...
Je compte rester sur Yogyakarta 2-3 jours et pensais prendre un tour operateur pour visiter la ville et les alentours ac monuments et volcans.. Mais tres cher autour de 250e pour 2 jours... Que pouvez vous me conseillez comme visite? Et avec quel moyen...
Com! Je viens vers vous pour vous poser une petite question simple: est-il possible de se faire faire son visa en arrivant à l'aéroport de Bali Denpasar? J'ai vu sur certain forum et autres sites internet qu'il était possible de le faire il y a quelques...
Je profite de mon 5.000ème message pour tirer la couverture à moi et vous proposer de visionner 8 albums de photos consacrées à la Chine, l'Inde, l'Indonésie et le Japon. https://plus.google...
La traversée du détroit de Lombok est un business en plein expansion, à en croire le nombre grandissant de compagnie proposant de vous embarquer à bord d'engins survitaminés! (Blue Water, Scootcruise, Perama, Gili Gili fast boat etc etc...) Cependant...
Je compte m'offrir pour la première fois un petit voyage de 15 jours en Asie du Sud Est. Les billets ont déjà été bookés et voici mon parcours: Kuala Lumpur - du 27 au 31 Septembre Bali - du 01 au 08 Octobre Singapour - du 08 au 11 Octobre. J'y vais un...
Je par seul à Bali et Lombok sac au dos du 20 septembre au 7 octobre 2013. Est ce qu'à cette période il y a des risques de grosses pluies, (risque pour matériels photos) Merci Gilles
Nous serons à Bali le 8/09 à 17h à l'aéroport Ngurah Rai. Je pense booker un hotel à Kuta (1nuit) et le lendemain, au plus tôt, prendre une navette + Bateau pour les Gilis. La Perama est-elle un premier choix selon vous et quel est le prix max pour 2...