Nass20 · 31 août 2012 à 9:56 · 4 participants · 2 830 affichages
Désolée si ce post fait répétition, mais je n'ai pas trouvé ttes les infos nécessaires (et aussi, j'avoue y'a des tonnes et tonnes de post et je n'ai pas eu le courage de tt lire!) afin d'envisager un voyage. Je souhaiterais partir en Asie du Sud Est...
Mathieulz · 1 septembre 2012 à 14:07 · 6 participants · 2 566 affichages
Je part en voyuage 1.5mois, je vais en indonesie et en thailande et je recherche une assurance!!des toyaux sur l'une d'entre elle bon rapport qualité prix?????? merci d'avance MAT
Nous partons pour 3 semaines à 2 pour Bali. Voici les étapes imaginées: - Arrivée 1 jour à Kuta pour se reposer - Ubud - 4 ou 5 jours - Munduk et région via Tabanan, Pupuan - Rizières de Jatiluwih - Lac Batur + volcan si ce n'est pas trop difficile techniquement...
Inventemoa · 8 avril 2008 à 21:04 · 8 participants · 9 782 affichages
J'ai quelques questions à vous poser car je me trouve dans une situation un peu galère à cause d'une mauvaise information fournie par l'ambassade d'indonésie en france à propos d'un visa. Donc voilà je désirerais savoir combien coûte un billet d'avion...
J'aimerais savoir les prix des chauffeurs et chauffeurs-guides à Bali en juillet 2012? Je dis bien juillet 2012 car il me semble qu'en seulement 2 ans, les prix ont bien évolué. J'ai contacté un chauffeur-guide qui demande 55 euros la journée. Je ne m'attendais...
J'ai lu dans le guide du routard qu'il est difficile de trouver des agences de locations balinaises qui permettent de circuler ailleurs qu'à Bali. Pourtant, ce serait très pratique pour prolonger le séjour autour de Bali par une visite sur Lombok et sur...
MrMatte · 30 août 2012 à 0:55 · 6 participants · 2 066 affichages
Alors je vous raconte, je vient de faire la pire erreur d'amateur. Je me suis un billet d'avion pour aller à Jakarta de Montréal, le visa si ont le demande d'avance il est pour 60 jours, j'ai mal calculé les journées. je vais au sol pour 61 jours, soit...
Je planifie une semaine à Bali. Je ne connais pas du tout les transport ni l'indonesie donc j'aimerai avoir un conseil pratique:) Nous souhaitons visiter les lieux classique:Ubud, le mont Batur, les rizières de Jathi Luwi et Amed Mon problème c'est que...
Qui pourrait me donner des nouvelles de mickael blanc enfermé a bali depuis 2000 j avais rencontré helene sa maman qui vivait a legian son fils mickael etait en prison depuis 2000 nous n entendons plus rien au sujet de son fils ardisson ayant arreter...
Je commence juste a defricher notre prochain voyage d une semaine, nous aimerions aller sur une des Gili et 2 jours a Lombok... activite recherchee: snorkeling, plongee, baignade, farniente mais aucune vie nocturne on se couche tot car accompagnes d enfants...
Natythai · 28 août 2012 à 17:11 · 2 participants · 1 534 affichages
Je connais un peu Bali et j'ai envie de retourner avec mon copain en Indonésie, peut-être ailleurs. Please des conseils: - Où aller à l'opposé du style Kuta?! Beau, calme, indonésiens etc. - Lui fais du surf, moi non, donc si possible des endroits avec...
Nous envisageons un voyage aux Moluques, aux Bandas et Kei en 2013. Nous avons du mal à trouver la meilleure période, compte tenu que nous souhaitons faire du snorkeling aux Bandas et Kei. Terima kasi
Je part pour l'Indonésie en novembre. J'atteris a Makassar le 3 Octobre et en repart le 29.. Avec mon ami nous aimerions allé sur les iles Banda. D'aprés le peu d'info que nous avons chopé, il parait difficle de les rejoindre et il faut du temps et...
Je décolle pour l'Indonésie le 3 septembre (2012), et j'atterris le 4 vers 23h à l'aéroport de Jakarta. De ce fait, je pense réserver une chambre d'hôtel depuis la France par téléphone directement. Mon choix s'est arrêté sur deux hôtel de Jakarta, le...
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir un VISA touristique (30 jours) directement depuis l'aéroport d'Ambon (Moluques)? Je m'explique: je suis sur un vol Paris - Jakarta - Ujung Pandang -Ambon. Je change d'avion à l'aéroport de Jakarta (en...
Nous partons à Bali du 9 au 26 septembre. Nous avons envie d'aller à une full moon. Quelqu'un connait-il les dates? Nous avons cherché sur internet mais nous n'avons pas trouvé. Merci de votre réponse!
Je part à bali en octobre. Je souhaite y fraire du longboard et bouger sur plusieurs spot en utilisant les taxi locaux. Sont ils aptent à transporter des longboards, ou est ce que ca pausse problemes avec les grandes planches? Merci de vos réponses.
Benharper770 · 3 août 2012 à 16:52 · 2 participants · 951 affichages
Fraîchement reçu le lonely planet sur l'Indonésie (gros pavé mais bon pavé). Je n'ai que très peu d'infos pour le moment mais je souhaite partir 2 mois, départ fin novembre de cette année. J'ai compris que pour le visa de 60 jours, il faut aller à l'ambassade...
Madmatisback · 20 mars 2012 à 1:04 · 9 participants · 4 106 affichages
Nous partons en tour du monde d'un an en Mai. Nous avons prévu 5 semaines en Indonésie, sur Septembre et Début Octobre. le temps nous manque pour nous documenter finement, on aime également se laisser aller..mais l'Indonésie, c'est grand et parsemé! Nous...
Nous paryons à Java le 28 aout prochain et nous cherchons des bons tuyaux sur les endroits à ne pas manquer. Nous atterissons directement à Yogyakarta. Nous pensions faire en gros: - allentours de Yogyakarta: borobudur, Parangtritis, Prambanan, Mont Merapi:...
En lisant les posts pour préparer un voyage pour bali et flores, j'ai appris que le temps min à kuala lumpur pour reprendre un vol air asia est de 3 h ; du coup je me demande si ce ne serait pas mieux d'arriver à jakarta? est ce que cela limiterait la...
J'arrive à Bali le 11 juillet à 23h25 et repars le 22 à 19h10. Vu l'heure tardive d'arrivée, ma mère pensait dormir la première nuit près de l'aéroport du type Denpasar... Perso, je pensais plutôt directement nous rendre dans un endroit un peu (beaucoup)...
Mawion · 18 août 2012 à 7:41 · 3 participants · 1 241 affichages
Je souhaite aller au Vietnam pendant trois semaines. Je ne peux obtenir le visa en passant par une ambassade ou un agence locale, car je voyage actuellement en Australie et n'ai pas d'adresse postale ou recevoir mon courrier. Étant donné que d'après mes...
Titboudfame · 15 août 2012 à 15:30 · 3 participants · 825 affichages
Je pars pendant 10 jours en vacances avec mon ami en Indonésie et j'aimerai avoir vos opinions sur la faisabilité de notre parcours.. Dans l'idéal nous passerions: - les 3 ou 4 premiers jours à Ubud - 3 jours à faire l'ascension du mont Rijani - 2 jours...
Voila je part le 6 Avril prochain en Indonesie et voila le programme qu'on a prevu, qui nous convient pas vraiment voila pourquoi je fais appel a vous: Jour 1: Arrive a Surabaya le soir apres 23h Jour 2: Surabaya -> Borobudur il y a parait un bus de...
Partons sur Bali & Lombok en novembre pour 3 semaines. j'ai besoin d'aide quant au parcours... je pensais faire ceci: Lembongan / Ubud / Munduk / Ahmed / Gilis et retour sur Sanur pour Denpasar et avion. Nous sommes plongeurs... Lembongan c'est pour...
VVH · 6 août 2012 à 17:49 · 2 participants · 1 116 affichages
Nous sommes à 3 jours de notre départ et n'avons toujours pas trouver d'hôtel à Lombok (plus particulièrement à Mangsit) quelqu'un aurait-il une chouette adresse? Pour l'instant toutes mes adresses sont complètes!! idem pour les îles gilis? Si possible...
Cardinette · 30 juillet 2012 à 11:07 · 3 participants · 1 171 affichages
Je pars environ 55 jours a Java et BAli, quelqu'un aurait -il des infos recentes sur la prolongation du visa sur place. j'ai lu beaucoup de choses mais personne ne donne vraiment la marche a suivre sur place, je pense le faire prolonge a Bali.