Marysuisse · 19 juillet 2012 à 23:06 · 2 participants · 1 878 affichages
Je pars du 11 au 31 août en Indonésie, arrivée et départ par Jakarta. J'avais l'idée de faire le classique Java-Bali-Gili mais étant passionnée de photo et d'animaux, je me dis que je ne peux pas louper les orang outans! Comment inclure cela dans mon...
Didoune1234 · 21 juillet 2012 à 16:01 · 3 participants · 2 169 affichages
Nous partons à 2 avec une copine en Indonésie cet été (août) et sommes en train de finaliser notre voyage mais ils nous manquent des réponses afin de partir sereines. A) Notre vol sur Jakarta arrive à 18h heure locale et nous souhaitons nous rendre directement...
Je vis sur Lausanne en Suisse Romande et envisage avec un ami de parcourir Bali en Avril pour 4 semaines de vélo. Je découvre ce forum avec intérêt et profite de ce post pour rebondir sur la question d'un achat de mountain bike de qualité sur Denpasar/Kuta...
Nous arriverons à Bali (Denpasar) en fin de matinée en octobre prochain où nous devrons prendre une connection pour Sumbawa mais le vol le plus tardif démarre à 13h15 avec Merpati, est-ce trop juste ou pouvons-nous tenter le coup, à votre avis??? Merci...
Nous avons un voyage de programmé en Indonésie du 21 aout au 13 septembre. Arrivée à Jakarta et départ de Jakarta également. Nous avions initialement prévu de faire Java la première semaine puis bali les 2 dernières. En contactant un premier guide, nous...
Je suis à la recherche de bons conseils concernant mon stop à Singapore. Nous partons avec ma compagne en Septembre en Australie en WHV (Visa vacances travail), avec un stop de 10jrs à Singapour. Nous préparons une parenthèse de 8/9jrs à Bali. Je cherche...
Avec ma future femme, nous partons à Bali en Septembre. Nous sommes donc en pleine préparation de l'itinéraire. Nous voudrions en profiter pour plonger mais pas seulement... Nous sommes tous les 2 Open water. Cependant, voici qq précisions: 1. je souhaite...
J ai besoin de vos lumières... Je rentre de Jakarta mardi 21 août juste à la fin du ramadan Le problème c est le prix des billets retours bali Jakarta. J ai 3 possibilités 1 retour le 21 août 12h par lion à/r 499€ pour 3 2 retour le 19 août 23h par lion...
Pouvez vous me donner une idée sur le ou les pourboires qu'il est habituel de laisser à un guide et à un chauffeur qui nous accompagnent pendant 2 semaines à Bali? Que nous soyons satisfaits ou pas. Merci bcp
Je pars bientôt à Bali et je prévois d’aller faire une balade dans les rizières, pourriez-vous me dire ce qu'il faut porter comme chaussures et vêtements.est-ce risqué d être en pantacourt avec des chaussures style tennis?y a t-il beaucoup de moustiques...
Nous voudrions aller de Java à Sumatra à velo, puis sur Kalimantan ou autres îes pour le snorkling, avant de remonter en Malaisie...qqun à t il des infos pratiques sur la question? Ns sommes en vélo, en famille (tandems)donc cool, 50 kms maxi par jour...
J'en appelle à vos lumières & conseils pour le choix parmi plusieurs options que j'ai pour partir à Bali cet été. Après plusieurs recherches sur différents moteurs, dont classeco, je me retrouve face à plusieurs possibilités, plus ou moins chères: Mes...
Fantasya · 19 mai 2012 à 11:53 · 5 participants · 1 998 affichages
Nous débarquerons a Bali (ubud) pour commencer notre trip de 5 mois, je souhaiterai que cette premiere semaine soit ma semaine de vacances (apres arret boulot) avant de commencer a voyager plus serrer, aussi jai un budget d'environ 50 E par nuit peut...
ForexTrader · 19 juin 2012 à 13:55 · 11 participants · 5 543 affichages
Voilà je suis nouveau sur ce site et j'ai planifié de partir une trentaine de jours cet été en Asie du Sud Est! Nous sommes 3 amis, et avons déjà réservé un vol allé/retour Dusseldorf-Bangkok et BKK-DUS du 26/07/12 au 02/09/12 (700€). Une fois à Bangkok...
Je recherche des infos sur le parapente sur l'île de Java et plus particulière à Bogor. Suis preneur de toutes les infos que vous soyez pratiquant ou non!!! Merci d'avance
Nous cherchons un hotel sur Bira, pres de la plage. Nous voyageons avec deux enfants en bas age (3 et 4 ans) et avons donc besoin d'un minimum de confort pour eux!!! (et pour nous aussi du coup) merci de me faire partager vos adresses si vous en avez...
Je peaufine notre voyage de 11 jours pleins à Bali en août. Je souhaite prendre 2 à 3 jours de détente plage nous sommes 3 35 33 et 4ans. Je ne veux pas un coin avec du courant (possible???) Mon choix initial était amed mais je ne sais pas si il s agit...
Je suis nouveau sur le forum - du moins c'est mon premier message - et je m'excuse par avance pour une question qui aurait déjà été posée... J'arrive tard (23h50) de Hong Kong à Denpasar le 1er août avec ma compagne, et compte tenu des formalités de visa...
Je parts le 31 juillet avec un 747 pour relier Londres à Hong-Kong, puis Bali: vol CX 252 Je me pose plusieurs questions concernant la classe eco... - Y a-t-il une prise pour charger un pc sur chaque siège? - Y a-t-il des films en français? Et si oui...
Mylie07 · 16 juillet 2012 à 12:39 · 2 participants · 1 599 affichages
Nous partons en couple en Indonésie du 10 septembre au 09 octobre: arrivée-retour de Jakarta. Nous partons à l'aventure sans rien réserver mais aimerions tout de même établir un itinéraire et pour ça nous avons besoin d'un petit coup de pouce Ce que nous...
Faressy · 12 juin 2012 à 12:51 · 14 participants · 9 952 affichages
Nous partons le 12 juillet pour 18 jours en Indonésie, 14 jours à Bali et 4 à Lombok avec nos 2 enfants (8 et 11 ans). Le médecin nous a prescrit de la Malarone pour tout le séjour alors que Bali n'est pas vraiment considérée comme zone à Risque (Lombok...
Je cherche a discuter avec des personnes qui s’intéresse au peuple des Hommes Fleures. Je prépare un voyage sur l'ile de Siberut du 29 Septembre au 29 Octobre. Je pars seul, à la rencontre de ce peuple et je cherche à approfondir mes connaissances du...
Tous, Je voulais vos précieux conseils pour un hôtel a BALI, avec une plage magnifique de préférence (mais je crois qu'à bali, ça ne sera pas dur lol) Ce serait pour notre voyage de noces... fin juillet 2010
Au mois d'aout on sera 2 jours a Bali (on atterit a Dempessar) en attendant notre avion pour Flores. Ou aller? que faire? Peut-on voir les raies manta en sorkelling à lembongan? Combien met on de temps depuis l'aeroport? C'est jouable? Merci Mélanie
Voila mon petit problème je dois me rendre a palembang et je cherche une compagnie aérienne j'ai voulu allez avec lionair, mais il accepte pas mon paiement je ne sais pas pourquoi 2 jours que j'essaye sans success je veut allez avec garuda airline malheureusement...
Je pars le 09 Avril depuis Singapour direction Medan à Sumatra, je compte rallier le jour même Banda Aceh, rester 3/4 jours en tout (incluant Pulau Weh). J'ai lu sur certains sites une "alerte" vigilance du fait de l'élection le 09 avril 2012 du nouveau...
Je serais à Bali du 27 novembre au 1er décembre. Mon séjour sera malheureusement très court la bas donc je recherche le meilleur endroit pour profiter d'une belle plage, accessible aux visites et pas trop loin de l'animation..j'en demande beaucoup..;-)...
Nous arrivons à Yogyakarta le 1er août 2012 et nous devons prendre le train pour Surabaya le 3 août au matin. Quel est le meilleur moyen de réserver nos billets de train: gare, office du tourisme, agence de voyage sur place? En fait, j'ai peur que les...