AlainHP · 21 mai 2012 à 11:24 · 11 participants · 5 602 affichages
Nous continuons à préparer notre voyage à Bali pour le mois d'aout prochain. nous ferons bien sûr un peu de snorkeling et un peu de rafting, et je m'interroge sur la nécéssité (?!) d'acheter un appareil photo étanche pour ces activités. il vient de sortir...
Philobate · 17 janvier 2008 à 10:50 · 6 participants · 5 832 affichages
Est ce que le prochain ramadan de Septembre 2008 (qui devrais commencer autour du 2 septembre selon la lune et se terminer entre 29 et 30 jours plus tard) devrais avoir de lourde concéquences sur un éventuel voyage en Indonesie... J'entand par concéquence...
Alors voilà je voudrai réserver un vol de singapour à bali avec jetstar le problème est que le site ne me laisse pas poursuivre ma réservation car il me dit que je dois accepter les terms and conditions sauf que j'ai déjà cocher la case terms and conditions...
Je pars avec mon ami en Indonésie. Nous voulons voyager à prix raisonnables. Est-ce que vous nous conseillez de nous adresser à une agence locale pour organiser notre séjour ou de le faire nous même. J'ai vu qu'il y avait pas mal d'arnaque à éviter alors...
Olive842 · 22 avril 2012 à 12:28 · 9 participants · 3 389 affichages
Nous sommes deux étudiants de 21 ans, et après avoir pas mal hésité, nous avons pris hier nos billets pour l'Indonésie. Départ dans un mois, le 26 mai, et retour le 25 juin. Nous avons trouvé un billet AR depuis Genève vers Jakarta à 725 € par personne...
Caramia · 27 février 2011 à 17:47 · 5 participants · 2 451 affichages
Nous partons 3 semaines en août en Indonésie (arrivée et départ Jakarta), et j'aimerais avoir vos avis sur les itinéraires possibles, car ce pays est immense. Tout d'abord, pour vous situer nos envies, nous sommes plus paysages et merveilles de la nature...
Lili453 · 19 septembre 2012 à 5:45 · 3 participants · 1 654 affichages
Sujet battu et rebattu mais je compte sur vous pour me donner vos informations fraiches! La Kawa Ijen est t il accessible en ce moment ou le risque (toujours existant) est t il trop eleve selon vous (evidemment les tour operator disent que non, mais j'appelle...
Je viens d'apprendre que mon vol Denpasar (Bali) -Phuket le 22 octobre été suspendu.Air asia suspend tous ses vols à partir de Bali dès 1 er octobre. Je cherche donc une autre compagnie aerienne qui effectue le mm trajet et dans des prix similaires.Mon...
Je lis des tas de messages sur l'Indonésie (notamment Bali) en aout mais qu'est ce que ça donne à la mi-décembre. y a t il tjrs autant "d'Australiens désagréables"? comment est le climat? et au sujet des tarifs de GH, hôtels etc qu'est ce qu'il en est...
Cat9001 · 5 septembre 2012 à 22:06 · 2 participants · 1 192 affichages
Enfin des vacances et je pars en Indonesie pour 2 semaines. Je sais que pas mal d'info sur l'Indonesie sont deja sur le forum mais un avis mis a jours avec tout ceux qui sont parti pendant l'ete me serait bien utile! Je pensai faire un circuit comme indique...
Je voulais rester 2 semaines dans l'archipel des Kei, mais malheureusement avec les avions et les bateaux je ne vais pouvoir y rester qu'une semaine. J'ai lu quelque part que naps préfère Kei Besar, et apparemment cette idée fait l'unanimité. Mais je...
Je serais sur lombok en mai prochain et après avoir visité Kuta et ses environs pour ces plages dont j'ai beaucoup entendu parler je voudrais me faire une semaine plongée dans les iles gili. Le probleme est que je ne sais pas du tout laquelle choisir...
Je pars très prochainement en indonésie (java, bali, lombok) vos conseils m'ont beaucoup aidé au sujet de java, je reviens vers vous cette fois ci par rapport à ubub et ses environs. je compte passer à peu près 2 semaines à bali et environ 4 à 5 jours...
Connaissez-vous une companie de vip bus qui fait la connaisson de Pontianak a Kuching et comment c'est possible acheté les billets avant le voyage? Merci de la collaboration!
J'aimerais avoir une idée des prix pour les vols à travers l'Asie. Y'a t-il un site où je pourrais trouver des prix? J'acheterai sur place, je pars en mars et avril et je regarde pour un vol entre autre de Bali à Bankok...Durée de vol, prix et sinon y'a...
Chacha123 · 18 juillet 2012 à 12:35 · 9 participants · 3 345 affichages
Voila, c'est la premiere fois que je viens a vous car jusqu'a present je trouvais les reponses à mes questions via les post-existants, en plus des recherches et des guides mais la je coince et j'ai besoin de vous!!!! je vous pose le décor: l'année prochaine...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer quant à l'éventualité de spots de surf dans les îles Gili? J'ai noté tout un tas de commentaires concernant Bali, mais pas grand chose pour les gili?? Parait que c'est trop rocailleux Je ne suis ni débutante, ni expérimentée...
Voyageuse ma compagne et moi (21 et 22 ans) partons pour l'indonésie fin avril jusqu'à mi-juin. nous aimons le snorkeling, donc nous aimerions faire des iles aux eaux translucide, sable blanc... nous aimerions allez dans la jungle pour voir, des animaux...
Sota · 31 août 2012 à 12:56 · 5 participants · 1 927 affichages
Nous rendons avec mon mari a kuala lumpur le 09/09/12. etnous sommes encore perdu nous aimerions faire d habord la malaisie avec les iles perhentian., langkawi, taman negara et peut etre cameron highlands. puis de la nous aimerions partir a java puis...
La semaine prochaine je m'envole pour Bali, en solo, premiere fois en Asie Voici mon itineraire, j'ai un peu plus de 2 semaines, j'arrive Jeudi soir et repart le Samedi soir. Jimbaran: 3 nuits - j'ai reservé au Puri Bambu hotel - j'aimerais aller au Tanah...
Akyrion · 18 août 2012 à 20:04 · 6 participants · 2 054 affichages
La destination manquait incontestablement au tableau de chasse d' Air Asia, et aux aficionados de l'archipel de la Sonde, voilà qui sera fait à la mi octobre 3 fois par semaine au départ de KUL seulement. www.air-journal.fr/...
J'aimerais savoir comment ca se passe pour se procurer le VOA à l'arrivée à l'aéroport de Denpasar à Bali?? Est-ce que c'est bien compliquer et a part le passeport valide, est-ce que je doit avoir d'autre documents avec moi?? MErci! Nick
J'aurai besoin de vos conseils pour mon itinéraire a Bali, je pars du 5 Septembre au 30 Septembre, seule avec mon sac a dos... Pour l'instant voila le parcours: - Du 5 au 11 Kuta, je voudrais apprendre a faire du surf, cours le matin puis excursions...
Je suis une étudiante de 22 ans et j'aimerais passer 3 semaines à Bali en juillet 2012 avec une amie. Je ne connais pas du tout l'Indonésie, ni l'Asie d'ailleurs. J'aimerais savoir quel budget on doit prévoir pour ces 3 semaines, sans compter le billet...
En octobre, nous serons à Amed pour 3 jours. Est-il facile de trouver une voiture avec chauffeur pour aller à Ubud? J'ai lu un peu partout qu'Amed est assez isolé et "sauvage" comparé à Kuta et Ubud. Quelqu'un aurait une adresse mail où je pourrais contacter...
Elnino187 · 30 août 2012 à 23:57 · 3 participants · 1 681 affichages
Je suis en train de me renseigner sur cette région en vu d'aller y passer 15 jours en septembre et j'ai quelques questions à soumettre aux connaisseurs. - est-ce que Bunaken est vraiment une décharge à ciel ouvert? - y'a-t-il des losmen pas trop chers...
Et voilà après de nombreuses expériences relatées sur FV des arnaques Absoulte en Thaïlande, les voilà à Bali! J'en ai fait l'expérience! Un balinais fort sympathique nous a abordé de bon matin dans la rues Seminyak, Bali avec des cartons à gratter (oui...
Depuis hier, je tente de réserver un vol de Makassar à Wangui Wangui avec la compagnie Expressair, en passant par Ticketindonesia (agence de voyage Indonesienne). Lors de la réservation, ils me précisent que le vol du 06 octobre 2012 est complet. J'ai...