Stepholi · 15 août 2012 à 16:06 · 5 participants · 1 110 affichages
Tous, On connait déjà la thailande, et ses plages magnifiques les iles phiphi mummmm Alors maintenant c'est l'envie de visiter l'indonésie qui nous prend, mais voilà où trouver ces belles plages d'indonésie, bali? lombok? gili? on a besoin de votre aide...
Mon problème est simple je n'ai pas le temps de faire un visa de 60 jours de France et je reste 45 jours sur Bali mes question sont donc: 1 peut-on prolonger un visa sur Bali même (aeroport bureau de l'immigration) ou doit-on aller jusqu'à jakarta? 2...
Tohru78 · 5 novembre 2012 à 15:23 · 3 participants · 983 affichages
J'ai déjà posté une fois ici afin que vous me rassuriez quand à mon choix de partir en voyage de noces aux Philippines au mois de mai prochain. Je réfléchis beaucoup à ce voyage n'étant pas du tout (mais vraiment pas) baroudeur dans l’âme. C'est simple...
Nous prévoyons de partir à 4 personnes en 2013 sur l'île de Java. Nous allons rester uniquement sur l'île de Java, car nous pensons que pour 3 semaines, il y a suffisamment de choses à voir sur cette île. Nous aimerions louer une voiture, sans chauffeur...
Lazele · 30 mars 2010 à 17:10 · 14 participants · 5 430 affichages
Bien le bonjour a tous Quelqu'un aurait-il des nouvelles tres recentes de "Fadilha cottages" sur les togian? On part a Sulawesi dans 1 mois pour 3 semaines. Au programme: Denpasar/Macassar/... poso/Ampana/Togian/... et retour Denpasar puis 3 ou 4 jours...
Bien le bonjour à tous, Je compte partir en Indo à la mi octobre pour un mois, avant de rejoindre l'Australie, donc seule et avec mon sac à dos. Je me suis pas mal documentée sur le pays et ai tracé un itinéraire que je vous soumets: Arrivée Jakarta JAVA:...
Je prépare actuellement un voyage de quelques semaines à Sumatra en Juin 2013 et, en me renseignant, j'ai appris que l'ambassade de France en Indonésie déconseillait aux touristes d'aller dans la région de Banda Aceh au nord de Sumatra en indiquant que...
J'ai bourlingué un peu partout en amérique Latine et asie cependant cette année j'hésite à partir à Bali et dans les îles autour pendant 7 semaines j'hésite (j'avais d'abord l'intention d'aller aux philipines) car mes vacances se situent toujours en fin...
Josie1717 · 18 octobre 2012 à 2:49 · 4 participants · 2 716 affichages
Je pars en voyage en janvier prochain avec mon copain et un couple d'amis! Nous partons 4 mois et demi en Asie du sud-est. Nous sommes en train de finaliser notre itinéraire et nous avons certains questionnements. Nous disposons d'environ un mois pour...
Maithé75 · 30 octobre 2012 à 13:31 · 2 participants · 785 affichages
J'aimerai visiter cette partie de l'Indonésie (le Kalimatan sur Borneo) l'été prochain mais je trouve très peu de renseignements. Sur quelle ville dois je arriver pour commencer ce périple? Est il facile pour se déplacer? Quel budget dois je prévoir en...
Nous partons en juillet pour 3 semaines en Indonésie avec 2 enfants de 5 et 11 ans, nous arrivons à Yogyakarta et nous voulons rejoindre Bali. Quelles sont les étapes inmanquables et les plus réalisables avec les enfants? Nous souhaiterions passer moins...
Nous partons dans moins d'un mois à Bali pour trois semaines avec notre bébé qui aura 13 mois. On a loué une voiture (et on espère qu'il y aura le siège-auto commandé) et réservé des hôtels dans les 4 coins de l'île. Nous commençons par Ubud. J'aurais...
Jeanclaude34 · 3 octobre 2012 à 21:02 · 4 participants · 2 151 affichages
Nous partons pour 1 mois en Malaisie, le mois de Décembre mais on ne sait pas par quoi commencer sachant que la suite du voyage continue, un stop à Singapour de 3 jours ensuite 1 mois en Indonésie, help please Jean claude
Bungamelati · 26 juillet 2011 à 15:33 · 5 participants · 2 915 affichages
Je compte partir en Indonésie et y faire un Visa Sosial Budaya (ma famille est la bas) pour 6 mois. Cependant je me pose quelques questions concernant le billet d'avion et le renouvellement du Visa une fois les 6 mois écoulés... En faite j'aurais voulu...
Bien le bonjour à tous, Je compte partir en Indo à la mi octobre pour un mois, avant de rejoindre l'Australie, donc seule et avec mon sac à dos. Je me suis pas mal documentée sur le pays et ai tracé un itinéraire que je vous soumets: Arrivée Jakarta JAVA:...
Je voudrais signaler ici la mauvaise expérience vécue récemment à Kuta, au sud de Lombok. C’est une region, dit-on, promise au développement touristique. Mais cela ressemble plus à un Far-West sans foi ni loi qu’à la région vantée par les forums ou les...
Stephygraff · 28 octobre 2012 à 12:03 · 1 participant · 6 218 affichages
J'aimerais me faire tatouer le nom de mon fils en balinais ou en tibétain. J'ai trouvé les alphabets de ces 2 magnifiques orthographes mais je ne comprend pas très bien comment les mettre dans l'ordre car trop différentes du français:-s Pourriez-vous...
Je planifie de passer une semaine a Java en juin prochain, et souhaite voit les Monts Bromo et Kawah Ijen. Auriez-vous quelques informations concernant ces destinations? Est-il facile de s'y rendre par ses propres moyens? Faut-il faire appel a un tour...
Raybe · 6 juillet 2009 à 23:10 · 3 participants · 1 696 affichages
Je voudrai quelques informations a propos de l'hôtel "Gangga Island Resort" situé sur une île en Indonesie. Tout d'abord je voudrai vous demandez si il y a presence de Kayaks sur place, ainsi que d'autres sports aquatiques (non motorisés), ensuite, je...
En 1920 les Hollandais voulaient faire de Bali un « musée vivant », aujourd’hui le monde entier en a fait son Disneyland. Bali à moto, Bali à vélo, Bali en bateau ou même en chameau, l’île propose à tout à chacun l’aventure, les sensations et la culture...
J'aimerais entré en contact avec des voyageurs canadiens ayant voyagé au Bali pour organisation d'un prochain voyage prévu en mai 2013.Merci de tout coeur à ceux qui daigneront prendre le temps de me répondre.Louise Proulx Sherbrooke, Québec, Canada
Mon ami et moi souhaitons découvrir l'Indonésie. Nous voudrions partir 2 mois, on ne sait pas encore les dates exacts (entre novembre et mars) on aimerait découvrir les magnifiques paysages, les randonnées, ainsi que la plongée et les plages, un peu tout...
Nous partons à 2 amies le 6 novembre pour 3 semaines à Bali. Nous arriverons à Dempasar le 7 nov, vers 20h30, et aimerions louer 2 chambres séparées dans un lieu peu touristique, mais plutôt bungalow typique sur une plage, histoire de se réveiller face...
Nous revenons d'un voyage à Bali où nous nous sommes souvent déplacés en scooter. je voudrais vous faire profiter de mon expérience. les transports en commun sur l'île ne sont pas très pratiques et nous avions décidé de faire les trajets vers des villes...
Thierry81 · 19 octobre 2012 à 8:23 · 3 participants · 1 157 affichages
Nous partons a Bali tout le mois de décembre et avons loué une villa et deux scooters nous avons notre permis internationaux, mais ma questions par rapport a ce que j'ai pu lire: est ce vraie que la police arrête souvent les touristes en scooters ou voitures...
Ma femme et moi partons pour Bali en décembre, nous allons séjourner à Benoa. quelqu'un pourrait-il m'indiquer un guide, de préférence francophone. merci
Thierry81 · 13 octobre 2012 à 8:57 · 6 participants · 12 151 affichages
Nous partons a Bali en décembre pour un mois et nous avons une escale de 2 h a Singapour nous voudrions savoir si il y a des espaces fumeur en transit a l'aeroport de singapour Merci d'avance pour vos réponses Thierry
Gigalous · 17 octobre 2012 à 20:36 · 2 participants · 966 affichages
Mon amie et moi nous sommes au premices d'un voyage en indonesie, debut mai, pour 35jours environs en mode sac a dos. nous voudrions decouvrir Sumatra, Java, les Celebes et Bali. decouvrir dans chacunes de ces iles et les immanquables.nous sommes axés...
Nous rentrons d'un mois à Bali avec notre fille de 17-18 mois, j'avais lu beaucoup d'informations intéressantes ici, et je me permets de les compléter avec mon expérience (sachant qu'elle ne vaut pas plus que celle des autres, bien sûr) D'abord, tout...