Nous partons à Bali en avril prochain pour 16 jours avec nos 3 enfants (7, 9 et 11 ans). C'est notre premier voyage" aventure et découverte" avec eux. Nous aimerions également passer 4 jours au pays Toraja à Sulawesi, ce qui nous freine un peu, c'est...
Je serai cet hiver a Bali pour 2 mois et j'aurais besoin de faire une demande de visa pour la thailande depuis Bali, pour une demande de visa de 60 jours, voir 90 jours.quelqu'un a til deja fait cette demande?ou dois aller et tout simplement, est il possible...
Nous sommes un couple allant à Sumatra fin octobre 2012. Les points forts que nous aimerions relier: la culture Batak au Lac Toba, le Parc Gunung Leuser, Plongée à Pulau Weh. Voici ci-dessous une première ébauche d'itinéraire. Pensez-vous cela réaliste...
Nous partons mon ami et moi-même 1 mois entre Bangkok, phuket et bali fin mars jusqu'à fin Avril. Nous aimerions connaître les hotels, guesthouses, pas très chers à Phuket et Bali? Merci d'avance, Sonia
Nous sommes une famille de 5 personnes: 2 adultes + 3 filles ados de 17/16/13; Nous envisageons de partir à Bali et Lombock en Aout prochain. Je dirais 3 semaines max. Quelques questions à des connaisseurs: - j'aimerais aller à Komodo pour voir une réserve...
Juste un petit mot pour parler de la Cie Taïwanaise EVA AIR. Elle assure Paris-Bali via Taipei. Et elle assure vraiement bien. La classe éco est vraiment spacieuse car ils ont supprimé des sièges, le service à bord est impeccable même les repas. Je la...
Je reviens tout juste d'un beau voyage de trois semaines en Indonésie, plus précisément des îles de Lombok, Flores et Bali. Je vous invite à découvrir ce montage assez court qui montre bien je pense la beauté de ces îles et de ce petit bout du monde...
Je doit être à Medan le 31 janvier au matin très tôt pour un vol en direction de Kualu Lumpur. Avant cela je vais être à Bandung. J'aimerais savoir quelle sont les solutions pour aller à Medan. J'ai vue sur Air Asia des billets a 34$ pour partir le 30...
Adaa · 4 octobre 2012 à 8:10 · 4 participants · 2 733 affichages
Jai devant moi 2 mois mai et juin pour faire un voyage.. moi et une copine pensions faire indonésie (bali, java), mailaisie et tailande (sud).Nous aurions besoin de conseils de connaisseurs. je sais que cest assez juste dans le temps donc jaimerais savoir...
Lolodesiles · 29 septembre 2012 à 13:03 · 5 participants · 2 088 affichages
En mars prochain, je devrais me trouver aux alentours de Malinau / Tarakan. Niveau climat: les graphiques montrent qu'il pleut régulièrement toute l'année, mars est-il un bon mois pour visiter cette région? En étudiant les cartes, il semblerait que la...
Nous arrivons début Novembre sur Bali pour 9 jours. J'ai déjà reservé notre 1 er nuit sur Sanur au Flashback car j'avais vu de très bon retour. Maintenant la suite de notre périple sera 3 nuits à Ubud, nous sommes 3 adultes. Nous recherchons un établissement...
TEO74 · 12 juin 2011 à 16:25 · 4 participants · 4 899 affichages
Nous cherchons un hébergement pas cher sur Hoga island dans le park Wakatobi (Sulawesi sud est) si possible avec possibilité de plonger sur place ou à proximité immédiate; pour environ 8 jour fin juillet. Avons vu le site du Hoga island resort, bien...
Fait appelle a vous pour me donner l'adresse d'un hotel ou auberge ou guesthouse ~25 a 30€ proche de l'aéroport de jakarta pour seulement une nuit. Merci d'avance
Je vais aller fin janvier, mi février à Bali et je voulais savoir comment on peut se déplacer pour faire toute l'ile et si un guide francophone et taxi est vraiment indispensable pour se déplacer En connaissez vous un sympa à partir de Denpasar? Je pars...
Mon mari va passer 2 mois à Jakarata pour une mission Je pensais le rejoindre avec nos 2 enfants de 20 mois et 5 ans pendant 15 jours. dans la journée je serai seule avec les enfants, vais-je trouver des occupations pour eux (parc) et vais je pouvoir...
Je prépare mon voyage pour Bali et je cherche un point de chute entre Jimbaran et Munduk. j'ai d'ors et déjà réserver notre première nuit à jimbaran. Nous aimerions visiter le premier jours, jimbaran et uluwatu. J'aimerai ensuite remonter vers Tanah lot...
Nous revenons d'un petit tour kuala lumpur, singapour et bintan ; si vous souhaitez avoir des informations sur hébergement, transport, visite ville, n'hésitez pas pipou
Mon épouse et moi même préparons pour la 3ème semaine de mars 2013, la visite du Gunung Bromo et du Kawah Ijen. Nous partirons de Jogjakarta et après les excursions rejoindrons Bali. A priori nous n'optons pas pour un tour opérator car ceux ci cantonnent...
Je pars mi septembre en indonésie avec ma copine pour 4 semaines, nous allons probablement faire le circuit classique pour notre première visite: java, bali, gili et peut etre lombok suivant le temps. avis à vous voyageurs, je ne suis pas fan des circuits...
En voyage autour du monde en famille depuis 10 mois, pas de carnet de voyage avant de rentrer dans 2 mois, mais un coup de cœur à vous faire passer. Nous sommes allés à Munduk, sur l’ile de Bali, et avons choisi par hasard un hotel: Aditya homestay. Après...
Je pars pour Bali 10 jours du 7 au 17 août. C'est la première fois que je voyage seule et je suis preneuse de conseils qui me permettraient d'optimiser au mieux ce voyage sachant que je ne suis pas une "baroudeuse" Y a t-il des endroits à éviter pour...
je compte partir à Bali pour faire un voyage de 3 semaines au mois de Juin, mélangeant randonnées/trek avec nuit chez l'habitant et une semaine de plongée sur les iles Gili. Pour le moment, je pars seule. Est ce risqué? Est ce une bonne idée? A bientôt...
Bien qu'ayant été consulté à maintes reprises les divers messages concernant un itinéraire possible pour l'Indonésie, j'ai besoin de votre aide pour bien démarrer mon voyage. Je suis en train de réserver mes billets d'avion de Montréal et j'attends une...
Colibri75 · 28 septembre 2012 à 16:34 · 3 participants · 1 469 affichages
Je compte me rendre l'année prochaine en Indonésie au cours d'un tour du monde. Je dois passer deux mois à Bali ou je vais être formation dans un centre de plongée mais je souhaiterai avoir un peu de temps avant pour aller aux iles Komodo avec une amie...
J'aurais peut-être la chance cet été d'aller à la rencontre des hommes fleurs sur Sibérut (sumatra ouest) quelqu'un aurait-il un retour d'experience pour me dire si c'est envisageable d'y emmener ma fille de 9 ans pour 5 jours environs, y-a t-il de vrais...
Nous partons pour un tour du monde en janvier prochain, d'abord en Amérique du sud puis océanie pour arriver aux environs de mi-juin à Singapour depuis Sydney. Nous avons jusque mi août avant de partir au Japon. Nous finirons par la Chine et l'Asie du...
Tenordelap · 10 septembre 2012 à 9:38 · 6 participants · 1 329 affichages
Partons mon compagnon et moi meme pour 3 semaines fin octobre 2012 pour un sejour à balipourriez vous m'indiquer quel type d'itinéraire devrions nous etablir?nous pensons "élargir" sur lombok nous ne connaissons pas ce pays toutes informations seraient...
Yanba · 13 juillet 2012 à 15:25 · 4 participants · 2 320 affichages
Nous partons le mois prochain en Indonésie et souhaitons faire Jakarta-Yogyakarta en train aux environs du 12 août. Nous avons appris que c'est précisément la fin du Ramadan et que les trains sont tous complets à cette période. Nous cherchons donc à réserver...
Je compte aller 4 jours a Ubud, je souhaite voir les sites suivants mais je ne sais pas dans quel ordre pour ne pas perdre de temps inutilement. J1: a pied rizières et villages, Forêt sacrée des singes, Palais d’Ubud (Puri Saren), spectacles de danses...