Je compte partir prochainement a Bali, exactement quelque semaine a Seminyak Ca sera ma première en Indonésie, pour ceux qui sont déjà passer par là, Vous pourriez me conseiller quoi comme circuit avec comme retour chaque nuit a Seminyak pour un jeune...
Marmottes4 · 13 septembre 2012 à 20:33 · 2 participants · 938 affichages
Nous allons partir à 2, en Indonésie pour la première fois, en décembre 2012. Depuis Bali, je voudrais prendre un vol pour l'île de Sulawesi, puis de Sulawesi partir à Lombok. Pour rester vraiment libres, je ne voudrais pas réserver les billets avant...
Nous serons à Bali l'eté prochain et je voulais avoir des précisions sur les balades dans la mangrove et vers Menjengan Nous souhaiterions louer un bateau pour nous 5 (2 adultes et 3 enfants) mais les hotels de pemuteran proposent des tarifs prohibitifs...
Suis actuellement a MUNDUK et je decolle demain pour AMED. Je cherche un logement entre 5 et 20 euros avec petit et eau chaude mais surtout Wifi car notre fille de 2 ans est restee en France et l appel video avec Skipe le soir nous "rassure".Merci d avance...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu comme chauffeur à Paris le guide de l'agence Bali Travellers.net? le prix de 40 euros / jour me semble correct (pour 4 jours en tout) et est-ce un bon guide qui écoute les requetes et ne vous emmene pas dans les boutiques...
StellaMajid · 10 septembre 2012 à 20:36 · 2 participants · 1 429 affichages
Nous ne sommes plus qu'a 3 semaines du grand départ (!), et après avoir crée une bonne partie de notre itinéraire, je voudrais voir si j'ai oublier quelque chose! Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un TOP 10 Indonésie+Malaisie+ Thailande du sud...
J'en suis actuellement en début de préparation pour un futur voyage en Indonésie. 1 mois en juillet, en sac à dos avec mon fils de 15 ans. Mes intérêts: Bali les animaux: j'aimerais bien voir les orangs-outangs, les éléphants et plus les plages: je rêve...
Pedrito31 · 14 avril 2012 à 13:17 · 3 participants · 4 132 affichages
Nous partons 4 semaines à Sulawesi fin juillet. Nous prevoyons ~10jours au pays Toraja avec randonnée de village en village. Notre but: ~4-5H de marche par jour afin de profiter et peut etre des arrets de 2 jours dans un village si ça nous plait. Avant...
Nous aimerions aller à Bali au printemps prochain et nous avons plusieurs questions: Quelle est la meilleure et la moins dispendieuse compagnie aérienne à utiliser? Quel est le montant approximatif que je dois m'attendre de payer selon votre expérience...
J'envisage de monter soit le KINABALU à Bornéo ou le mont GUNUNG AGUNG à Bali ou le RINJANI à Lombok? Que pourriez vous me conseiller compte tenu de la période " mousson d'hiver". Où est-ce que j'ai le plus de chance d'effectuer cette ascension? ou faut-il...
Je pars en Juin 2013 trois semaines à Sumatra avec ma copine. Etant donné que nous sommes jeunes et totalement inexpérimentés dans cette région du monde je voulais deux trois conseils sur notre itinéraire (oui on se prépare longtemps à l'avance...) On...
Nous comptons également y aller trois semaines l'année prochaine et je désespère en voyant les tarifs! J'aimerais pouvoir me reperer un peu et savoir comment ceux qui partaient dans les memes dates ont fait? une idée des tarifs et des lignes et des périodes...
Je prévois de partir à Bali mi-octobre/début novembre 2012 en VDN et au cours du séjour je souhaiterais vivre l'expérience de rencontrer un guérisseur balian/dukun. Le souci c'est que j'ai trouvé peu d'info sur les forums etc... Est ce que quelqu'un aurait...
j'ai le rêve fou d'aller a Bali avec ma mère dec 2012, et pour cela un super tarif A/R serait merveilleux!!! je regarde sur le net (j'ai fouillé sur d'autres discussion et trouvé quelques indices!!) les prix oscillent entre 2500/3000$ Est ce vraiment...
Ybezier · 19 août 2012 à 19:28 · 3 participants · 4 701 affichages
Je recherche un hôtel qui propose des bungalows sur pilotis (les pieds dans l'eau) dans le sud de Lombok ou sud ouest de Lombok. Je sais qu'il en existe un, mais impossible de me rappeler le nom. Quelqu'un aurait il cette information? Merci
Nous partons dans 15 jours pour un séjour de 2 semaines à Lombok (Kuta - ascension rinjani - Gili) puis Bali (Amed - Ubud). Nous souhaitions faire l'ascension du rinjani en 3J/2N (départ de Kuta et après le treck direction les gilis). J'ai lu pas mal...
Je souhaite savoir s'il est plus facile de faire ce temple depuis Ubud ou depuis Amed? Vu les distances, prends une chauffeur/taxi/guide à la journée semble le meilleur compromis. combien estimez vous le prix pour la journée? (si nous prenons un chaffeur/guide...
Je pars avec mon épouse en voyage de noces dans quelques jours à Bali. Dans la mesure où le début et la fin de notre séjour se feront à Jimbaran (5 jours au total), je suis à la recherche de conseils de voyageurs avisés sur les bons plans dans cette localité:-)...
Nous préparons un voyage à Bali en septembre prochain pour 19 jours de rêve. On essaye de se renseigner un minimum pour connaitre les lieux à faire absolument. Nos centres intérêts sont d'avoir un bon dépaysement, éviter les gros parcs à touristes sans...
Nous avons décidé pour notre voyage de noce de partir 3 semaines en indonésie en Juin ou septembre 2013, en mode routard. Néanmoins, il s'agit d'une grande première pour nous et nous aurions besoin de vos conseils pour élaborer un itinéraire. Tous vos...
A votre avis y a t il un risque a acheter un vol interne de France (Jakarta-Manado) avec une carte bleue, par e-card celà ne parait pas possible car par exemple sur lion air il y un message d alerte qui previent que l on devra presenter sa carte bleu...
Je reviens de 3 magnifiques semaines au nord de Sumatra. Vous pouvez aller voir mes photos en suivant ce lien: marylin.jalbum.net/... (Indonesia)/index.ht... Vos commentaires et avis sont les bienvenus! Je me tiens à votre disposition si vous avez des...
Je prévois une escale d'environ 1 mois à Bali dans mon périple de 6 mois en Asie. Je vais voyager en tentant de limiter le plus possible mes dépenses en hébergement... Je me demande si c'est plus économique de trouver son lit rendu sur place plutôt que...
Je vais me rendre incessament de Semarang (aéroport) à Yogyakarta en taxi et j'aimerai connaître les tarifs pratiqués histoire de pas trop me faire enfler ^^ (environ 100 km aller simple) Si quelqu'un à déja fait ce périple merci pour vos réponses.
Je commence doucement à préparer notre voyage à Bali. Nous comptons partir du 11 juillet 2013 au 10 aout 2013. Nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 7 ans. J'aimerais louer un side-car quelques jours pour visiter l'ile. Quelqu'un connait-il une adresse...
Stiwood · 17 avril 2012 à 17:42 · 4 participants · 2 648 affichages
Je cherche un guide Lonely Planet en français et pas trop ancien sur l'Indonésie - Quelqu'un aurait il laissé le sien dans une guest House? Ou bien y a t il une boutique d'échange ou de livre d'occasion? Je commence par Kuta volontairement parce que je...
Qui connait une agence d'excursions sérieuses sur UBUD, pour nous organiser notre transfert UBUD-PADANGBAI (taxi) - Gili Trawangan (par ferry ou speed-boat)? Qui connait les durées de chaque transfert en détail et leurs tarifs? Bien entendu on recherche...
Depuis bientot deux ans je suis partis avec mon velo couche en afrique du nord, moyen orient, asie centrale, chine, asie du sud est, je suis maintenant en Indonesie et j aimerais faire une nouvelle experience. la mer, le probleme c est que je suis debutant...